| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:12:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | les bleus sont des LLU je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
N_Ark |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:40:59 ![]() ![]() |
remix84 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
delantera Hail Seitan. | ouais 21mm de largeur interne les Crest. Je crois que c'était golfix qui avait donnée la marque générique du scotch Stan's, bien moins cher. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par golfix le 01-02-2017 à 16:07:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs je viens de voir que les Duke Lucky Jack avaient seulement 2mm de différence en ERD avec mes Crest, je saurais quoi prendre si jamais ma jante arrière venait à mourir sur le XC, pas besoin de changer les rayons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver | Vivement le printemps |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ | Merci, je vais chercher la ref du scotch Message édité par benos le 01-02-2017 à 16:08:46 --------------- :o |
delantera Hail Seitan. |
tompouce01 Tchip ! |
everybodie |
|
remix84 | Topic sur les scotchs alternatifs :
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 01-02-2017 à 16:26:04 |
cartemere | 23mm internes pour des Crest mk3
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quand je pense que j'ai mis ça sur mes DTSwiss ... http://www.derotronic.net/rouleau- [...] -1071.html Et que ça marche (enfin ça roule surtout Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-02-2017 à 16:28:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2017 à 16:56:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | Ca casse vraiment les kouÿes l'hiver en fait, ça me manque les Vosges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Première sortie avec mon El Camino.
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Alors qu'un vélo d'occaz, tu aurais pu essayer en allant l'acheter |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 01-02-2017 à 17:40:49 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
Ne saute pas aux conclusions : vérifie tes réglages de selle (hauteur, inclinaison, recul) et de poste de pilotage et fais voir une photo avec toi dessus
Message édité par Guigui le 01-02-2017 à 17:44:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui j'ai bien régler le cintre, la hauteur et recul bien réglé aussi. Les entretoises sont déjà sous la potence oui. J'ai commandé un 21", le mec au téléphone me dit que ça correspond à un L du coup j'ai check sur le site Commencal et ça me dit que le L va pour 1m78 à 1m90. Quand je roule, sans m'en rendre compte, j'me met sur la partie juste avant les phalanges Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2017 à 17:49:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |