| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:06:10 ![]() ![]() |
squale22 | Allez la suite des aventures des cannyonistes
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-01-2017 à 17:48:51 |
Pentier |
|
Nmz | Et dès que ça parle de chute on parle de Jay Kay
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'reçois mon vélo demain si tout va bien --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
squale22 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 17:33:29 ![]() ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais c'est pas censé être scellé, inoxydable et graissé à vie ces trucs ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et quand on parle rilsan ? on parle de Nmz Message édité par bneben le 30-01-2017 à 18:05:43 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marcoluni RAS |
|
delantera Hail Seitan. | Merci les gars avec les TS qui changent leurs roulements --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-01-2017 à 18:41:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et je me rappelle la galère du changement de roulements du DH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | La chasse au cout et ses effets secondaires Je verrai ca le jour où il faudra les changer sur le Spe. On verra si c’etaient des roulements industriels ou des roulements @Aliexpress --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | Boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pentier t'as essayer la bombe à froid ? j'ai déjà réussit à récupérer des truc fou...
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-01-2017 à 20:29:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Allez, pour détendre l'atmosphère... Vu les chutes qu'il fait, il faut au moins lui reconnaître le courage (la témérité ?) d'aller la ou il va avec le bagage (cabine ?) technique qu'il a ... (C'est le même qui bucheronnait l'autre jour, YT m'a proposé sa vid) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2017 à 21:01:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 30-01-2017 à 21:12:09 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pfiou la dernière --------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
|
Pentier |
non pas essayé. Bon le belge est tenace et je confirme. Je vais tenter quand-même d'enlever ces putains de roulements. Zut quoi, j'ai acheté les roulements, le frein filet, la clé dynamométrique, aménagé ma cave en atelier hyper lumineux, j'ai un pied d'atelier tip top... Donc, que me conseillez-vous comme extracteur de roulements ? Genre ça ça le fait ou pas ? https://www.amazon.fr/dp/B00O25O91A [...] V01-O3-B55 Tant qu'on y est, je vais faire la purge des freins. Quel outillage pour ça ? Ce sont des Shimano SLX. Thx Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 30-01-2017 à 22:00:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |