| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 30-01-2017 à 22:26:28 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier |
|
everybodie |
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:41:49 ![]() ![]() |
Hellzed | Pentier> Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-01-2017 à 22:42:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
benos petit poney___ |
Pentier | merci pour vos réponses... je vais tenter mais pour les deux roulements en vis-à-vis je risque de péter l'entretoise en faisant comme ça... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 30-01-2017 à 22:58:01 |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Le Nord. |
Guigui |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 31-01-2017 à 00:59:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Cool ! Ton camion va etre transfiguré ! --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | J'allais faire une réflexion du genre "cadre d'origine ?" En tout cas l'upgrade des roues va bien se sentir |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-01-2017 à 10:20:40 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | sinon, les 200/180 sur le Liv XS de madame qui sort 3*/an...est ce bien utile ? Si tu veux rouler vendredi entre midi et 14h... Message cité 3 fois Message édité par kham le 31-01-2017 à 11:21:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
benos petit poney___ | Ceux qui cherchent des roues de 26" : shimano xt et ztr crest a 170€ sur rcz ! --------------- :o |
Guigui |
Je vous enverrai des photos pour me faire pardonner
j'ai vu, j'ai failli craquer pour le vélo de ma fille.
Ça peut être du à quoi ? Ça marchais bien avant, elles ont juste passé 2 ans dans le garage (et il fait un peu frais) : ça peut être la graisse qui a figé ? Et donc si j'ouvre, dégraisse / regraisse j'ai une chance à votre avis ? Parce que bon, si il faut aussi acheter des roues (en plus de la fourche, potence, cintre, et la moitié de la transmission) du coup je laisserai tomber l'upgrade du cadre trek pour passer sur un vélo complet Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-01-2017 à 12:55:46 |
cartemere |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |