| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:45:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
|
cartemere |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai pas encore fait de sortie avec le Stump, juste 10 minutes à tourner en rond dans le jardin pour tester. En revanche, mon pneu avant est pas 100% étanche. Il a perdu pas mal de pression en quelques jours mais n'est pas à plat. Le scotch était posé d'origine sur les roues. Comme je l'avais écrit, les Roval d'origine font 31mm de large Message édité par kham le 30-01-2017 à 10:50:41 |
remix84 | Sortie découverte du Regagnas hier : https://www.strava.com/activities/849103257/ 3 descentes au programme. La première est vraiment sympa La deuxième part quasiment de la vigie, et la partie haute est très cassante, avec beaucoup de rocher et des virages serrés. J'en ai chié pour bien tourner avec le Strive, je manque clairement de technique pour bien les prendre. On arrive ensuite au road gap de la vidéo de Regnier Du coup on le contourne, mais je vois que la trace du GPS était plus haut que cette piste. On se retrouve à porter pour rejoindre la ''bonne'' trace 50m plus haut, et on va le regretter. Première partie à très forte pente (30-40%), avec une couche de terre meuble labourée + rochers qui glisse sous la roue. Impossible d'avoir la moindre adhérence, c'était l'enfer. Bref, pas le niveau pour passer ca avec fun, cependant la partie suivante elle envoie du bois. Virage relevé, marche et petit tremplin qui se prennent bien, avec des parties rapides Si elle est rapide et bien damée tout du long, je conseille de rester sur celle là (à tester la prochaine fois). Longue remontée par DFCI pour re-rejoindre la vigie au sommet pour la DH. Pareil, première partie vraiment technique, de très grosse marche sur des dalles en pierres, en plein virage. Pour une première, pas possible. Puis après vraiment excellent Cependant, quand je regarde les vidéos, il y a une partie haute 'rapide', qui a l'air bien plus ludique que celle de la vigie, je testerai. Bref, on est rentré claqué, ca reste des descentes vraiment physiques je trouve, mais on a notre dose d'adrénaline. PS : Everybodie, ca me refait l'histoire du shapeshifter qui repasse en XC. J'ai l'impression que c'est quand je fais du très cassant. Comme si le cable se tendait avec les vibrations peut-etre, et en le détendant ca remarche, mais c'est penible. PS2 : fun fact, on a eu une portion de route de col en épingles pour rejoindre un DFCI, avec pleins de photographes et de voiture garées. Une course de cyclistes qui allait passé sous peu. On a juste eu le temps d'arriver au col qu'ils arrivaient 3 minutes après. On s'est fait klaxonner par les motos de gendarmes qui ouvraient la route, et arrété par eux au col. Et voilà un troupeau de Del' qui passaient à 30 km/h en montée Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 30-01-2017 à 10:57:01 |
Jay Kay |
Au pire, un adaptateur presta=> shrader ça coûte/pèse rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-01-2017 à 11:03:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:01:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | t'arrives à la station de gonflage tout content, tu vois que c'est payant et tu as pas de monnaie |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mais si je n'avais rien, c'est clair que 'est une bonne affaire. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 30-01-2017 à 13:24:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb |
|
Bon tu peux toujours argumenter ton "clairement"... Tu veux aussi démonter cette offre (vu que tu peux plus avec mon GT Matos d'origine sauf les freins. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-01-2017 à 13:40:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Guigui | Le Super 2R MIPS à 157€ aussi, il semble rester toutes les tailles et couleurs 10€ de remise supplémentaire avec le code JAN17
Pas de traces blanches en démontant : le préventif dans les CAA n'a pas eu à bosser donc je peux pas confirmer si ça marche ou pas Suite ce soir avec la roue arrière si j'ai le temps, et teste demain du coup
@Pentier : laisse tomber tous ces trucs compliqué plein de roulement : un bon vieux tout rigide en fixie c'est plus simple à entretenir pour faire des kibaindeboue Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-01-2017 à 13:39:45 |
remix84 |
|
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-01-2017 à 13:45:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed |
Pentier |
Too much pour sa pratique (on fait de la rando allmountain....)
Message édité par bneben le 30-01-2017 à 13:48:12 |
delantera Hail Seitan. |
petites différences, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-01-2017 à 13:50:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
remix84 |
Il a prit 5mm de rise et 9g entre temps Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 30-01-2017 à 14:34:58 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |