| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 08:15:49 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rober_le_Perver |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 5 fois Message édité par carbon38 le 30-01-2017 à 09:21:03 |
N_Ark |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 08:58:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | il te dit qu'il préfère le toucher du carbone |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
C'est un mec qui vient du monde du DH, et pour le moment il roule bcp sur les traces typé descentes enduro, donc ça passe sans toucher Mais il y a des coins ou effectivement il ne passera pas quand il roulera plus avec nous (on vient de l'intégrer au groupe Hier j'ai touché 2 fois mais très gentiment sur des grosses descentes, en mode pif paf à fond de balle Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-01-2017 à 09:31:38 |
Foncky |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso j'aime mon 770. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J’ai un pote qui vend ça si ça intéresse un fou de l'enduro... |
Pentier | Blague à part, le DIY a un moment donné ses limites. Je suis bricoleur et tenace mais je ne suis pas équipé pour virer des roulements Il va retourner chez Canyon Belgique pour une petite remise en forme. Reste à essayer de leur expliquer dans je ne sais pas encore quelle langue (ce sont des flamands) que je vais le livrer en pièce détachées et qu'il faut me le rendre monté. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-01-2017 à 10:13:49 |
kham Le temps passe trop vite... | je pense que c'est effectivement le mieux qu'il te reste à faire.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Idéalement entre 2.0 et 2.2 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | http://www.endurotribe.com/2017/01 [...] asi-alpes/
|
kham Le temps passe trop vite... | la partie DH, même pas dans mes rêves les plus fous |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
t_faz | sortie poissard Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-01-2017 à 10:37:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-01-2017 à 10:36:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
cartemere |
|
|
Idem, 6km en courant avec le vélo à coté............. et le téléphone dans la main gauche pour appeler un pote et faire passer le temps, il faisait nuit.... Mémorable Message cité 2 fois Message édité par bneben le 30-01-2017 à 10:43:55 |
|
everybodie |
|
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |