| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 22:52:54 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | El camino commandé.
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
Moreweed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:22:16 ![]() ![]() |
Moreweed |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-01-2017 à 23:27:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Le décapeur thermique monte à 600°, peut être pas nécessaire de monter autant l’idéal serait d'avoir un aérosole givrant pour appliquer sur le roulement et ainsi faire "rétrécir" le roulement. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-01-2017 à 23:33:42 --------------- “Empezó la nueva era” |
En tout cas, le truc que je ferai jamais moi-meme Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-01-2017 à 23:35:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ah, je croyais que tu voulais chauffer le cadre et congeler les roulements. --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | seiche cheveux sur le cadre bombe givrant sur le roulement ? |
Pentier | j'y suis arrivé. Tournevis + marteau squale, tu avais aussi changé ceux qui tiennent l'amorto ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-01-2017 à 00:03:30 |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cartemere |
|
cartemere | et sinon : +1 pour faire baigner ça dans le WD40, ça aidera à désolidariser la bague extérieure du roulement |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tu l'as trouvé sous terre avec un détecteur de métaux pour être aussi dégueu ? Nan sans dec, tous les autres ont donné les bons conseils : WD40, froid et chaud pour la dilatation ( Bon courage, ça à quand même l'air bien coincé... PS : une "douille" sinon pour sortir un roulement/pivot, j'avais fait ça sur le GT. Tu tape au marteau ça sort en 20s Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-01-2017 à 09:12:51 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-01-2017 à 09:18:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je pense que hdb entendait 3500 pour un vélo complet. Ca ferait le cadre vers 1200, c'est un coût mais pas deconnant. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |