| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 13:47:35 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:16:40 ![]() ![]() |
|
Delantera Hail Seitan. | Sinon je sais que t'étais parti sur un TS, mais ça ça doit être super sympa:
http://konaworld.com/honzo_cr_race.cfm Bon of course, rajouter une TDS téléscopique. Une géométrie aux petits oignons. Ou alors un PP Oka. Bref, un SR Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-01-2017 à 14:20:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2017 à 14:23:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | 20 balles Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-01-2017 à 14:30:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crotall | Chapeau le prix du sac, je viens justement d'en racheter un. |
cd5 / g r e w t |
Ou un rango Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-01-2017 à 14:52:51 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 27-01-2017 à 14:54:53 --------------- “Empezó la nueva era” |
VydoLL Cat Killer 0_- |
en effet, mais il y a aussi l'idée d'un vélo qui m'incitera à progresser , je pourra pas me réfugier pour dire que mon vélo ne me permet pas de faire tel ou tel truc
le neuron 8.9 est dans le bon compromis.
Je n'acheterai pas pour upgrade, mais si je dois changer des pieces c'est quand elle seront usées ou cassées... Je n'ai pas non plus d'explication sur alu vs carbone..
je sais
le skeen trail 10 je l'avais repéré mais l'esthétique du vélo ou la géo j'accroche moins... Les freins Magura non plus
Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 15:14:24 |
|
Message édité par ilium le 27-01-2017 à 15:18:40 |
crotall | Je me permet un petit retour, ca peut servir à certaines personnes.
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 27-01-2017 à 15:20:42 |
Toi, soit tu es maso, soit tu es fou... J'ai déjà fait un petit retour sur ce type de short AliE et il parait que je pourrait en perdre mes couilles avec un truc pareil HFR te proposera un short à 1/2 RR520 PS : m'en vais acheter ton short, il a l'air mieux que le modèle 2016 Message cité 3 fois Message édité par bneben le 27-01-2017 à 15:28:54 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Merci à tous pour vos réponses participatives Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 15:28:47 |
|
remix84 |
|
Jay Kay | bneben : Celui-là, c'est différent, il éclaire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2017 à 15:29:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kakaone kou |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
crotall |
|
Même pas Il fait beau, la température remonte (l'alerte orange est levée, on passe de -2 à 15 degré aujourd'hui avec vent du sud Et j'ai bientot ma maison avec MON garage Rien n'enlèvera ma bonne humeur PS : puis j'ai trouvé mon futur maillot d'équitation Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-01-2017 à 15:40:16 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
benos petit poney___ |
C'est quoi un prix cadeau ? je paye les fdp edit ; mauvaise page; mp moi le prix fdpin Message édité par benos le 27-01-2017 à 16:02:58 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |