| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benos le 21-01-2017 à 15:58:20 --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 15:57:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
delantera Hail Seitan. | Finalement j'ai fait 83km, 1500d+ ce matin. Avec la terre givrée et la neige c'était fatiguant quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 16:28:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
benos petit poney___ |
squale22 | surtout qu'en VTT on a l’aérodynamisme d'une armoire normande Message édité par squale22 le 21-01-2017 à 18:11:22 |
remix84 | Kham, j'avais le soucis des "tempes" sur le Super 2R MIPS. Ca fait 2 points de pression au dessus des oreilles en fait, au bout de 10min. Je me suis taté de le renvoyer, mais finalement j'ai vu sur un forum que ca pouvait se résoudre en virant les pads en mousses dures dans cette région. J'ai sauté le pas avant la sortie de cet aprem, et c'est parfait maintenant. Aucunes gênes, ni rien, je revis, et ca fit parfaitement. Ceux qui ont tenté une prendre une taille en plus se retrouvent avec un casque qui flotte. Ils se décollent très facilement d'ailleurs, sans être abîmés, et peuvent être recollés si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 21-01-2017 à 18:20:17 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise après 1 mois sans VTT. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 21-01-2017 à 18:44:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tentative de FAT (prêté) avortée avec Hellzed aujourd'hui en altitude, enfoncement ingérable car trop de poudreuse et piste de ski réglementées...
Et merci yann pour tes conseils j'ai mis 0.4 c'était bien tout de même pour faire mumuse sur le parking Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 21-01-2017 à 19:11:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par kham le 21-01-2017 à 19:22:50 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 21-01-2017 à 19:36:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | C'est celui que je mentionnais ce matin le 27.5+.
|
Raoul Guinness | je vais regarder ton post tout de suite. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par kham le 21-01-2017 à 20:14:58 |
Raoul Guinness | je viens de voir --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | vu le programme et après avoir lu la FP,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Le deuxieme Head vaut bien un RR540. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par kham le 21-01-2017 à 20:46:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'sais pas, c'est ce modèle. http://velo.webnode.fr/products/a2 [...] rider-5-2/
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les RR 5.2 de cette année ont l'air sympa déjà --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
Moi j'y retourne demain. J'évite les pistes de ski, je ne pense pas que ça soit autorisé. Par contre en une semaine les piétons ont tassé des singles de partout, c'est parfait, le grip est énorme à la montée. Par contre en descente, faut pas mordre le bord sinon la sanction est immédiate. --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
spacex Space commando is in da place |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé enfin j'comparais au mien de 2009 --------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |