| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:18:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-01-2017 à 14:24:15 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu peux passer au freins à disque avec le 5.2, du moins sur le mien de 2009 --------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium Candeur et décadence |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:36:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Guigui |
Clair, mais il tourne vite quand même : le temps d'une petite séance de sport et on prends 2 pages
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | C'est pas vraiment "low-cost" bugdet YT et Canyon, le billet d'entrée est à 700€ chez Canyon et 2k pour YT.
|
jungledede |
#teamcomencal --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Guigui | Putain PBS : commande hier midi => dispo en point relais ce midi |
cd5 / g r e w t |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
Zenono Zen attitude ! |
cd5 / g r e w t |
spacex Space commando is in da place |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Zenono Zen attitude ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui | Prends le stump |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon, messieurs les possesseurs de Jeffsy, pouvez regarder le rilsan qui est sur le triangle arrière, et qui tien la durite de frein (celui qui est le plus éloigné du frein !). Il y est tjs chez vous ? Chez moi il pète à chaque sortie... Bon c'est pas que ça coute cher, mais c'est casse bonbon, surtout qu'une fois cassé, ça fait du bruit car la durite tape sur le cadre Ca vient d’où cette histoire ?? Dois je renvoyer le vélo pour "défaut de fabrication" ( Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-01-2017 à 17:27:14 |
Delantera Hail Seitan. |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Del: tu veux dire que bneben doit mettre le rilsan en place tout en étant assis sur la selle ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
J'garde ma fourche alors ? Et j'met la RST sur mon trekker Message édité par mrmeth67 le 26-01-2017 à 18:05:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | même si ca marche, tu es bon pour adapter ton JDD Message édité par kham le 26-01-2017 à 18:07:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'avais tout prévu
squale22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |