| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:05:20 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah merde apparemment ça passe en postmount avec un disque de 160 mais il faut un adaptateur avec un disque de 180 J'vais voir pour mettre le 180 à l'arrière du coup
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 24-01-2017 à 12:13:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 24-01-2017 à 12:15:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. | oui Edit: saut de page Message édité par Delantera le 24-01-2017 à 12:22:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Après suppose que c'est pas le top le "gros" disque à l'arrière?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend, je pensais pareil il y a quelques années, maintenant j'ai plus tendance à ralentir avec l'arrière pour garder du grip qu'à beaucoup freiner de l'avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:52:09 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pouvoir installer immédiatement la fourche qui n’accepte que du 160 en postmount sans l’adaptateur. --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 24-01-2017 à 13:03:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais pour revenir au sujet, je pense pas que le diamètre des disques de frein soit un problème majeur sur son vélo de trekking. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je pense qu'en 2x203mm il serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-01-2017 à 13:11:41 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
pvcr |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et puis c'est un très mauvais choix, au 1er freinage, il va plier la fourche en deux Message édité par bneben le 24-01-2017 à 13:50:59 |
ilium Candeur et décadence |
|
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-01-2017 à 14:31:02 |
Jay Kay | Ca me rappelle un film où l'acteur fait mauvais pas après mauvais pas, et malgré les possibilités de faire marche arrière, il continue de s'enfoncer dans sa merde jusqu'à la fin. Arrête les frais et paye toi un vélo neuf... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2017 à 14:34:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | N'aies pas honte, poste carrément la photo de ton vélo Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 24-01-2017 à 14:39:07 |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Taille du pivot de fouche, format de boitier de pédalier, taille d'axe de roue, dérailleurs DirectMount... Mais bon, l'upgrade que tu fais là est bien je pense. Roule avec ça une saison, vois ce que tu aime faire / comment tu progresse / ce qui t'attire, et après tu verra pour changer vers un truc qui te correspond plus ou pour upgrader celui-là Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-01-2017 à 14:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |