| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Taille du pivot de fouche, format de boitier de pédalier, taille d'axe de roue, dérailleurs DirectMount... Mais bon, l'upgrade que tu fais là est bien je pense. Roule avec ça une saison, vois ce que tu aime faire / comment tu progresse / ce qui t'attire, et après tu verra pour changer vers un truc qui te correspond plus ou pour upgrader celui-là Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-01-2017 à 14:41:39 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:40:58 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-01-2017 à 14:43:08 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-01-2017 à 14:48:42 |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 24-01-2017 à 14:52:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:52:36 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Guigui |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Ca rend bien
En bon Naab, il m'a fallu 2h30 pour tout faire mais je voulais prendre mon temps: 2. transfert de la cassette avec un bon nettoyage au passage 3. démontage des anciennes roues (montées TL ready, avec une bonne dose de préventif dedans encore). Les Roval en plomb d’origine sont en 31mm de large en interne 4. montage des pneus en TL sur les nouvelles roues : l'aventure...je monte le 1er, ca claque sans problème à la pompe à pied, je me dis que que tout le monde en fait un fromage alors que je l'ai monté sans savon ni rien Tu vas pas me faire chier 5. remontage des roues sur le bike. 6. réglage du dérailleur arrière. Je m'attendais à me faire suer, mais au final contre toute attente les vitesses passent oklm alors que selon le standard 142+ de spé, il devrait y avoir un décalage de 2mm. Juste eu à retendre à peine le cable. 7. forcément, les disques frottent ! Vous avez un truc? car à chaque fois que je démonte une roue, les disques frottent au remontage ! J'ai dû jouer avec la position des étriers pour que ca ne frotte pas. Voilà, 2h30 là où certains auraient mis moins d'1h mais j'ai pas l'impression d'avoir fait de conneries Et à la pesée, les anciennes roues font ~870g pour l'avant et ~1170g pour l'arrière ! 400g de différence, pas mal. Next step: la Yari ou la Pike Message cité 4 fois Message édité par kham le 24-01-2017 à 15:47:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | déjà, y a des nobby nic. Next edit: et pas de bouchons de cintre Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-01-2017 à 15:31:11 |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Guigui |
|
pvcr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Ca manque de stickers, je te comprends. Perso, un petit endurigide en 27.5+ avec boite pinion, je crache pas dessus. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2017 à 15:45:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 24-01-2017 à 15:50:35 |
Guigui |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |