| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message édité par Hellzed le 22-01-2017 à 22:27:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 22:06:52 ![]() ![]() |
cartemere |
Aucune précaution à prendre pour le montage de la cassette. |
Jupap7 MéWé | Première sortie pour moi ce weekend depuis ... pffiou ... fin mai |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais si t’en fais rien, je t’en debarrasse a vil prix pour mon Naka (l’arriere est toujours en 6 trous + adaptateur) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
En revanche, à 0.7 bar tu ne dejantes pas? Et ta Reverb, elle marchait avec ces températures? Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-01-2017 à 23:16:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | Cette nuit, -8 degrés ici. Du coup j'ai attendu 13h pour partir en me disant que j'allais pas rouler de trop. Toujours -1 à -2 quand je suis parti. Mais ça partait mal, je fais 10 mètres et ma roue libre pédale dans la semoule, comme si elle n'accrochait plus rien. Au bout de quelques dizaine de mètres, elle reprend. C'est le froid ça ? Sinon, me suis bien amusé, froid aux pieds malgré des Nothwave Arctic GTX, par contre je confirme l'efficacité de mes gants Northwave, pas froid une seule seconde aux mains. Au final, 35 km mais un vélo qui va devoir passer par la case révision si ça continue EDIT : ah oui j'ai aussi cassé ma valle tubeless. Plus moyen de la regonfler du coup. Ca s'achète séparément ou faut racheter une pipette complète ? La trace : https://www.strava.com/activities/840584961 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-01-2017 à 23:31:22 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 23:14:23 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-01-2017 à 09:02:56 |
J'attends mes disques CL pour pouvoir : Si tu as pris les memes que moi en promo, le reste a l'air clean effectivement. Les roues sont neuves, emballées dans du carton DT Swiss et très bien protégées. Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-01-2017 à 09:04:32 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-01-2017 à 09:26:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Sinon, Go D4. En tout cas, ici ils sont pas chiants pour le faire. Pour les cartons, effectivement à 10 balles les 2 valves tubeless c'est un peu mesquin. Mais bon, le scotch DT Swiss était déjà monté ils ont pas pu le récupérer Pour les pneus, c'est pas faux...pour le moment j'ai monté les Wild GripR Advanced sur le Trance de Junior. Ca a l'air pas mal comme compromis @~30€ le pneu. Bien mieux que les Nobby Nic d'origine en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2017 à 09:30:35 |
Message édité par ilium le 23-01-2017 à 09:31:55 |
Rober_le_Perver |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | Je cherche à me renforcer musculairement du haut du corps, sur ma sortie de 5h de samedi, j'avais mal au dos à la fin. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
remix84 |
Gainage :
(Pour contrer le mal de dos, il faut se muscler la ceinture abdominale, et faire des etirements pour garder une certaine souplesse ensuite) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 23-01-2017 à 09:38:16 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed | Jana les bons tuyaux de retour --------------- Comprend pas les gens |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-01-2017 à 09:56:16 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
Pas trouvé sur Amazon. Ça c'est bon ? https://www.amazon.fr/dp/B0062N7P84 [...] Hyb9XN8TSB |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |