| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 10:16:41 ![]() ![]() |
clemtb |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par kham le 23-01-2017 à 10:51:51 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 10:51:41 ![]() ![]() |
j'ai des rayons plats sur mon Naka, je peux te dire que je flippe bien quand il faut changer les disques Ils te fournissent ce genre de fix avec les CL ? Jamais eu, j'ai toujours eu que la fix qui se démonte avec le démonte-cassette. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2017 à 11:20:13 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Les derniers disques Shim RT68 que j'avais commandés en 180 étaient arrivés avec la fix type "démonte cassette" Message édité par kham le 23-01-2017 à 11:00:54 |
Guigui |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Delantera Hail Seitan. |
Le seul inconvénient c'est que le CRL ne signale pas ta présence aux marcheurs et faut soit parler, soit déraper Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 23-01-2017 à 11:14:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | petit retour du salon Vélo folies en Belgique, vue que je suis frontalier, j'y suis allé : http://www.velofollies.be/fr/home/#.WIXX9DEUVpg
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
https://www.youtube.com/watch?v=NTEDDmCjd1k J'ai fait ça (ya 2 ans L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de matos Très dur, mais putain d'efficace ! (DVD dispo un peu partout sur le WEB ........... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 23-01-2017 à 11:44:04 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Tu en fait quand tu peux, et le gros plus, c'est que tout ce qu'il te fait faire est "sans risque". Genre les abdos, c'est mignon, mais tu te nique le dos à chaque fois... Là tu les fait travailler sans risque Enfin voila, c'était un retour d'XP D'ailleurs tu as 2-3 épisodes prévu pour travailler les abdo, car c'est le muscle le plus dur à bosser. Chaque épisode "abdo" fait 25min (40 pour l'un si tu est courageux Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-01-2017 à 11:49:24 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-01-2017 à 11:55:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
|
Tu veux qu'on parle de tes altères et des pots de prot de 5Kg au dessus de ton meuble ? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-01-2017 à 12:07:23 |
Mais je te propose de faire le programme, on en reparle dans... 10 min Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-01-2017 à 12:03:37 |
Gnomovtt |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Tu vois ça m'a aidé pour mes 95km du WE Message édité par bneben le 23-01-2017 à 12:06:51 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |