| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2017 à 22:17:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 22:13:40 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par mrmeth67 le 23-01-2017 à 22:42:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sinon le site RCZ, c'est reconnu? --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-01-2017 à 22:48:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tu verras les posts de dimanche, j’ai commandé des roues mais elles sont arrivees en centerlock plutot qu’en 6 trous. Si tu veux du fiable et en France : probikeshop, alltricks. Mais plus cher Message édité par kham le 23-01-2017 à 22:50:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 22:56:46 ![]() ![]() |
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu pars sur une silver, pourquoi pas celle a 149.99 qui passe a 89.99 avec le code ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il y'a juste le offset 46mm que j'aimerais savoir ce que c'est --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'suis tellement perdu --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] 4-011.html Ressort solo air, donc reglage de pression d’air dans une chambre unique --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Tout va dependre de ton programme pour les plongeurs, encore une fois. Sinon, pars sur la Recon air Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2017 à 23:30:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sur rosebike c'est pareil, sur la 30 silver tk il n'y a aucune mention de solo air ou réglage de pression, contrairement à la recon. En tout cas j'te remercie d'avoir pris le temps de m'aider J'vais partir sur la recon silver TK + un casque + les pneus
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 23-01-2017 à 23:34:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier | question lubrifiant, je mets du muc-off wet en hiver et dry en été et c'est nickel.
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Trouvé en cherchant fourche au lieu de foufche --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-01-2017 à 09:04:39 |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Fan de tuning bonjour :
|
Delantera Hail Seitan. | putain rien que pour faire le con dans la montagne une seule fois ça me plairait ce truc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |