| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 20:44:33 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais les mec c'est pas la mienne hein --------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
squale22 |
|
thoms89 |
|
squale22 |
avec le bol qu'il a il est capable d'exploser sa jante sur une mine oubliée de 39 45 Message édité par squale22 le 26-12-2016 à 22:13:09 |
ps: je vois bien la patte de dérailleur à remplacer, mais les deux autres plaques se mettent où ? le kit
Sur le bike:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-12-2016 à 23:08:01 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 22:16:42 ![]() ![]() |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
NicoE |
C'est une attache rapide mais qui se visse. C'est pareil que les "normales" avec un levier niveau compatibilité. |
coni88 |
Hello, j'ai fait exactement ce changement cet été quand j'ai pris une nouvelle paire de roue avec axe 12*142 pour l'arrière. Tout d'abord regarde au niveau de la patte de dérailleur si tu as bien 2 petites visses (appelé kit 2iem version), normalement dès le Trance 2015 c'est le cas, le 2014 n'avait qu'une visse et cela posait des problèmes... Ensuite pour le kit, c'est bien celui annoncé, mais attention, l'axe est spécial et non un simple axe comme un trouve partout du fait que la partie qui se visse est directement intégrée dans la patte de dérailleur, ce qui répond à ta question, pourquoi changer la patte, tout simplement parce que l'axe de 12 venant dedans avec un pas de vis particulier oblige de la changer. Il faut donc prendre cet axe spécial pour le Trance : http://soshanger.com/epages/box111 [...] RWS/GNT%22 Je suis passé exactement par ce site pour faire mon changement d'axe cet été, si on récapitule, kit 2.0 (si tu as bien 2 petites visses sur la patte de dérailleur, sinon c'est le 1.0 avec une seule visse): http://soshanger.com/epages/box111 [...] %5B2%5D%22 Avec l'axe mis en lien plus haut. Je ne peux que te conseiller de prendre directement une deuxième patte de dérailleur en cas de casse ou autre, ainsi pas de mauvaise surprise à devoir en recommander une avec les frais de port etc... Personnellement j'ai pris deux fois le kit 2.0 avec toutes les pièces et petites visses, ainsi pas de souci en cas de casse, les deux visses sur la patte de dérailleur sont bien fines et fragiles, à visser prudemment ! Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 26-12-2016 à 23:32:04 |
kham Le temps passe trop vite... | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-12-2016 à 00:20:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
garcia_h |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-12-2016 à 00:40:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
coni88 |
|
delantera Hail Seitan. | Qui qui a contaminé ses plaquettes de mt trail en oubliant de les virer pour la purge? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | mais vous en foutez partout pendant la purge !
|
R2medeu . | Moi je purge de l’étrier vers la poignée --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Ça freine quand même grave avec un disque neuf pas rodé et des plaquettes contaminées, même si j'en ai commandé des nouvelles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | Et à la fin de la semaine :
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R2medeu . | De toute façon ça sert de décoration les freins sur les vtt --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
squale22 |
qui en a chié avec le cde de bloquage de le recon gold...... cé moi grosse galère pour insérer la cartouche qui est fermée par défaut on a fini par y arriver mais le blocage ne fonctionnait plus je redémonte et rien d'anormal et re galère à revisser la cartouche tourner la poulie bleu et visser en même temps c'est chaud jusqu’au ce que j'ai l’idée de remettre la vis de fixation de la poulie bleu et de tourner avec la clé pour ouvrir et insérer la cartouche le pire si j'avais fait ca avant de re-démonter la blocage aurait peut être été actif de nouveau Message édité par squale22 le 27-12-2016 à 18:33:35 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vous vous souvenez des disques carbones proposés il y a quelques mois ? --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |