| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:51:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Combien de rr520 ? |
kham Le temps passe trop vite... | Tentant les XM1501 a ce prix...c'est plutôt des roues de XC, non? |
ilium Candeur et décadence | Non justement. A ne pas confondre avec les XR. |
kham Le temps passe trop vite... | Bref, pourquoi faire simple quand peut faire compliqué 306€ FP inclus, ajouter le prix des axes eventuellement et kit tubeless (jai deja commandé les Wild Grip’R pour remplacer les NN en carton de base), tres tentant... Reste juste la question de la garantie via RCZ Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-12-2016 à 21:56:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 21:55:04 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Tu as raison Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-12-2016 à 09:12:46 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Je dois commander mon 3ème set de roulements bb30 en 700km... Me demande si je ne vais pas percer un deuxième trou sous le boîtier de pédalier pour que l'eau s'écoule, ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement. J'imagine que ça ne craint pas trop de faire ça non? Genre diamètre 6mm. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
Faudrait que je regarde s'il y a moyen d'y caler un angle set pour passer de genre 70° à 68.5°, j'ai de la marge niveau hauteur de BDP (et je pourrais ptete même passer la sid en 110mm sans augmentation de hauteur). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 26-12-2016 à 10:36:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-12-2016 à 10:41:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
squale22 | 48 ou 36 € |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai réussi à motiver un pote pour qu'il monte son vtt à la carte. 1) pour le débattement, connaissant la répartition de sa pratique, vaut mieux viser 100 ou 120mm ? 2) pour les roues, tubeless et budget 300€, des idées ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-12-2016 à 11:34:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
NicoE |
|
niku viaggiando controvento |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento | la position est bien, tres souple, très lourd, très confortable |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rober_le_Perver |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 26-12-2016 à 14:10:53 |
jungledede | infografic time de fin d'année --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |