| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:29:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Copain de Trance --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Pareil sur ma Fox34 Elite, j’ai pas encore les sensations que je veux sur du cassant. Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-12-2016 à 10:42:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence | La mienne est plus light tout de même. Ce que je crains, c'est qu'elle reste un peu molle vu le poids roulant: pour l'instant, je préfère le réglage intermédiaire, le "descente" est trop mou (avec un SAG standard). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-12-2016 à 10:45:18 |
delantera Hail Seitan. | Le problème avec les 32 c'est la rigidité digne d'un spaghetti cuit 15 minutes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
Le Trance Advanced 2 2016, mais il y a plus grand chose d'origine dessus... |
C’est pas urgent mais si le M est encore bon pour Junior (le M sur le Trance doit aller jusque 1.80-1.82m) et que la Fox32 est limite, une Yari ou une Pike + nouvelles roues redonnerait une belle jeunesse au bike. Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-12-2016 à 10:54:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pour le moment, j’ai juste fait le basique SAG. --------------- Le topic Asie du sud Est |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:57:48 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message édité par ilium le 24-12-2016 à 12:41:41 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Merci |
delantera Hail Seitan. | Qui c'est qui s'est cramé la jambe au karcher en passant trop près en virant les steaks de boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Je croyais qu'il fallait jamais utiliser de NHP ? Message édité par kham le 24-12-2016 à 17:23:32 |
remix84 | Mais si, comme ça il aura l'excuse pour se prendre le Yeti dans pas longtemps |
kham Le temps passe trop vite... | 2 jours que j’ai pas roulé Et que je bouffe comme un chancre --------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | La tentation des roues, le retour Par rapport aux roues à 350€, ca se place comment? --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Les XM1501 sont plutôt light et ont une bonne réputation de solidité.
|
Moreweed |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | le prix des kits cadre par contre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-12-2016 à 17:50:27 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |