| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 14:31:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ça va pas être trop dur amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
cartemere |
EDIT : put**n 980€ la paire Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-12-2016 à 14:53:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
everybodie |
|
cartemere | 560€ pour ce montage : c'est vraiment pas mal ! EDIT : le fil sur velovert : Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 26-12-2016 à 15:25:40 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
cartemere | oh merde... je suis sur le point de craquer |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:26:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie | |
cartemere |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
cartemere |
everybodie |
|
cartemere |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-12-2016 à 17:29:07 |
garcia_h | Désolé je suis un petit nooby du vélo, on m'a volé le mien et je profite de noel pour en racheter un. Ce sera très probablement du décathlon loin de vos discu techniques. J'avais ce vtc : http://www.decathlon.fr/btwin-5-id_8051038.html et comme finalement je fais plus de forêt, je prendrais probablement un rockrider 520 ou 540 en partant de la FP. Je me rends pas compte de la taille mais je trouvais mon Btwin 5 un peu grand car je le trimballais pas mal dans le RER pour aller en forêt loin de la grisaille parisienne.. Et c'était relou avec une vélo de cet taille. Je suis assez grand (1,90), j'ai déjà emprunté des vélos de la taille d'en dessous sans que ce soit gênant pour du court terme.. Est-ce que cela peut poser problème que je prenne un vélo une taille en dessous, genre L au lieu de XL pour reprendre les standards decathlon. Et je veux pas de vélo pliant. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 26-12-2016 à 17:29:51 |
5mm de diamètre, 168mm de longueur de tige et quand on le vire la roue arrière ne tient plus.
Si j'achète une roue avec axe de 12*142mm et l'axe correspondant, ca va se monter ? autre truc louche, sur mon Trance 1 en boost y a pas d'axe rapide ? Message cité 4 fois Message édité par kham le 26-12-2016 à 18:22:37 |
niku viaggiando controvento |
cartemere |
|
niku viaggiando controvento | non mais sur un roue tu as aucune difference à l'usage entre une roue avec un dt350 et un 240 |
thoms89 |
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 26-12-2016 à 18:58:23 |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Ouais les normes des roues ne changent que rarement. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Au pire on les montera sur le Stump de madame. Les XM1501 doivent etre meilleures que les roues d’origine du FSR comp. --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | j'avais des dt350 sur mes roues de gravel et franchement excellent et silencieux comparé à hope |
Hellzed | Akrigg de Noël Pour parler moyeux mes Aivee Edition One (concurrent direct des DT240) vont avoir un an et demi sans aucun grief à leur faire. Pourvu que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-12-2016 à 19:28:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jerems |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Mais c'est pas possible... |
R2medeu . | A ce stade là, faut rouler avec niku hein EDIT: C'est bon, c'est pas un capra Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 26-12-2016 à 20:06:33 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
ToFiC |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |