| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 00:10:19 ![]() ![]() |
jerems |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 07:07:29 ![]() Besoin d'aide svp mon pivot est-il trop court ou ça passe ? Il est à environ 8mm en dessous du haut de la potence, celle-ci est une Thomson elite x4 ... Y'a t'il un risque de rouler comme ça ?
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Oui, levier un peu mou en debut de freinage avec une course plus longue que l’arriere avant de declencher le freinage. Je le rapporte au bouclard (ma femme l’a cherché jeudi dernier ) --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
C’aurait ete un truc rapide, je l’aurais fait. Mais là, j’ai pas le matos necessaire en plus. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 08:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 08:41:34 ![]()
Oui j'ai l'impression que ça tombe pile sur l'axe de la vis aussi, c'est risqué ou pas ? en gros ca risque quoi ? Edit: en fait en regardant bien le pivot tombe en dessous de la vis. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 08:44:26 |
Yann_421 | La potence se barre et tu t'empales sur le pivot. --------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pareil, perso je ne prendrais pas le risque. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 08:55:43 ![]()
ok j'pense que j'vais éviter alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 08:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 09:01:18 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
Oui j'ai un etrex 30x, mais pour avoir le même dénivelé sur strava que sur le GPS, faut faire croire que c'est un EDGExxx. Avant j'uploadais sans modifier le gpx, et strava me mettait systématiquement moins de dénivelé (200m de moins sur 1000m environ) |
|
mykado |
cartemere | les VTT prémontés sont souvent livrés dans le carton avec la potence "retournée" : ça prend moins de place dans le carton |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
Comme s'il pouvait pas être a l'envers... Des idées sur mon soucis de frein qui frotte et de calle cassée ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Les freins tu dévisse tu recentre et basta La calle cassée ça peut être tout et n'importe quoi, je ne pense pas qu'un devin passe sur le forum pour te dire que c'est le stagiaire qui l'a monté de travers Message édité par bneben le 20-12-2016 à 14:09:32 |
Jay Kay | Ben je me demande si justement, le défaut du frein qui frotte vient pas d'une fourche tordue, cf la cale cassée.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tu as été obligé de forcer pour mettre la roue (genre écarter les fourreaux de fourches )? |
fabmass | le frein avant ça se regle......y'a plein de tutos sur le net..
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut y aller pour plier une fourche, tu as vérifié le serrage du disque, la position de la roue (si c'est un QR), le centrage de l'étrier? |
Jay Kay | T'as vu la gueule du plastique... Pulvérisé...
mykado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |