| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:46:35 ![]() ![]() |
everybodie | Si tu remets la vis en bas y a peu de chance qu'elle se sépare la Pike quand même |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | merci poids : OK, je vois. ca se compare facilement avec les fiches techniques. c'est vrai qu'en passant du Trance 2 du fiston à mon Trance 1 en TRX1C (Composite), on sent tout de suite la différence. Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-12-2016 à 17:59:06 |
everybodie | Le poids à l'extrémité des roues et le poids qui nécessitera le plus d’énergie a mettre en mouvement. Ça c'est pour le coté inertie (a noté que si tu fais du Km lancé tu t'en fiches un peu
Message édité par everybodie le 19-12-2016 à 18:07:53 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:04:34 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-12-2016 à 18:37:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thoms89 |
|
everybodie | Un bon montage artisanal doit quand même être meilleur et un monteur pourra adapter plus finement son montage à ce qu'il a compris de ta pratique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
perso ,je partirais bien sur du montage a base de crest aussi mais je pige pas trop les options sur le moyeux avant :15 mm adaptator? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-12-2016 à 20:32:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-12-2016 à 20:54:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sur des dt m1700, ce sont quels moyeux? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku viaggiando controvento |
Mais bon, encore une craquante@HFR
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | pareil ,je lutte contre le craquage.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
C’est des SXC2, mais ca doit etre pareil --------------- Le topic Asie du sud Est |
Et qu’en decembre on a craqué pour un Trance 1, un Stump FSR comp et une nouvelle voiture (entre autres) Message édité par kham le 19-12-2016 à 21:56:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-12-2016 à 21:58:04 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca ressemble à un axe de 12, non boost. Donc 12x 135 ou 12 x 142... Faudrait mesurer entre quoi et quoi? Message édité par kham le 19-12-2016 à 22:11:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Le 12x135 est normalement rare.
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | Ca ne se met pas dans des inserts comme mon Naka qui est en QR 9mm.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-12-2016 à 22:30:33 |
everybodie | Si c'est un axe traversant et pas un axe QR, si ce n'est pas du boost, c'est à 99.99% sur un 142x12 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | ok, merci pour toutes ces infos je testerai ca demain. au fait, j'en profite pour poser mes questions J'ai les mêmes freins sur mon Naka, et ca le fait pas. Sur le frein arrière, aucun problème. Y a un truc à régler ? les plaquettes sont neuves, le vélo a été révisé par le magasin. Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-12-2016 à 22:48:47 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |