| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:57:07 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Si c'est une cale pour la fourche, je ne comprends pas bien comment elle se positionnait. Et effectivement, ce n'est pas normal mais reste à savoir comment elle a pété parce qu'elle s'est peut être juste barrée et s'est cassé au fond du carton. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-12-2016 à 15:08:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Le fait est que j'ai pas vu où elle était calée : elle était en miette au fond du carton qui protégeait la fourche... Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 15:15:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-12-2016 à 15:19:17 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:19:52 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ToFiC |
|
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le 29 en épingle c'est pas maniable
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
Enfoiraÿ (le problème est réel : y'a eu de la casse dans mon carton Dans ton message, tu leur a dis que j'avais mis le meta AM V4.2 XXL sur ma liste de noel ? ps : version brushed, titoplé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 16:23:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Nope.
J'achète ça :
Je reçois ça :
Ca me choquerais pas d'avoir un petit multi-tool Commencal dedans
Il n'était pas monté --- En tout cas, après l'avoir eu en main, je réalise la vétusté des géo D4 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 17:05:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-12-2016 à 17:16:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par ilium le 20-12-2016 à 17:29:32 |
jungledede |
ya déja des phares qui vident les piles en 30 minutes, des pédales, des stickers et un mudguard pour l'avant, tu veut pas aussi un cadeau bonux? Message édité par jungledede le 20-12-2016 à 17:50:03 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Jay Kay | Stickers et mudguard ? ou ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 17:50:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jungledede |
le miens commandé chez probike shop, c'était dans le carton d'accessoires Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 20-12-2016 à 17:52:04 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Jay Kay |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ JK: c'est un Supernormal ? Il est joli en couleurs chocolatier --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
Dans quel magasin tu achètes des commencal toi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |