Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48099643
mykado
Posté le 20-12-2016 à 14:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a plus de gueule que le RR520 :o
Tu l'as pris en XL pour lui piquer ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:57:07  profilanswer

n°48099796
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-12-2016 à 15:06:14  profilanswer

Si c'est une cale pour la fourche, je ne comprends pas bien comment elle se positionnait. Et effectivement, ce n'est pas normal mais reste à savoir comment elle a pété parce qu'elle s'est peut être juste barrée et s'est cassé au fond du carton. :spamafote:

Sinon, pour mettre une roue, même si je ne l'ai pas fait des centaines de fois, j'ai toujours du un peu bouger parce que l'alignement n'est pas parfait.

En prime, si tu dois forcer et écarter légèrement les fourreaux pour placer la roue, il y a des chances que tu repositionnes ta fourche correctement au moins dans les zones proches des fixations. Donc si la fouche a vraiment morflé et reste tordue, tu devrais avoir des éléments nettement déformés par allieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 20-12-2016 à 15:08:08
n°48099828
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-12-2016 à 15:08:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme s'il pouvait pas être a l'envers...

Des idées sur mon soucis de frein qui frotte et de calle cassée ?

Vois avec le SAV Commencal, ils sont top, très réactifs et super arrangeants ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48099868
golfix
Posté le 20-12-2016 à 15:11:25  profilanswer

ilium a écrit :

Si c'est une cale pour la fourche, je ne comprends pas bien comment elle se positionnait. Et effectivement, ce n'est pas normal mais reste à savoir comment elle a pété parce qu'elle s'est peut être juste barrée et s'est cassé au fond du carton. :spamafote:

Sinon, pour mettre une roue, même si je ne l'ai pas fait des centaines de fois, j'ai toujours du un peu bouger parce que l'alignement n'est pas parfait.

En prime, si tu dois forcer et écarter légèrement les fourreaux pour placer la roue, il y a des chances que tu repositionnes ta fourche correctement au moins dans les zones proches des fixations. Donc si la fouche a vraiment morflé et reste tordue, tu devrais avoir des éléments nettement déformés par allieurs.

Je ne vois pas bien si c'est la cale positionnée à la place de l'axe.
Elle était à mon sens plus une protection esthétique qu'une cale pour éviter un écrasement.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48099892
squale22
Posté le 20-12-2016 à 15:13:12  profilanswer

delantera a écrit :

Tu oses demander ? :o

vu que la  sienne se retrouve souvent dans cette position il doute là  :whistle:

n°48099895
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 15:13:18  profilanswer

mykado a écrit :

Il a plus de gueule que le RR520 :o
Tu l'as pris en XL pour lui piquer ? :o

Mais non, c'est un mouvement en trois coups :

1) lui acheter un pc a peine mieux que le mien
2) lui dire "et mais regarde mon vélo par rapport au tiens" pendant une saison
3) basculer sur un TS AM @ 2500 balles  

Bon, y'a plus qu'à trouver les 2500 balles :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48099906
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 15:14:08  profilanswer

golfix a écrit :

Vois avec le SAV Commencal, ils sont top, très réactifs et super arrangeants ;)

Quoi ? Une pike RCT3 m'attend dans ma boite @ lettres ?  [:ddr555]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48099917
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 15:15:19  profilanswer

golfix a écrit :

Elle était à mon sens plus une protection esthétique qu'une cale pour éviter un écrasement.

Le fait est que j'ai pas vu où elle était calée : elle était en miette au fond du carton qui protégeait la fourche...

Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 15:15:28

---------------
n°48099962
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-12-2016 à 15:18:29  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est surtout que si tu l'achètes d'occas, il faut bien s'assurer que le pivot n'a pas été coupé trop court pour le vélo sur laquelle tu veux la mettre :jap:

:jap:

golfix a écrit :

Ah oui, à cheval sur un axe ou à sa place. En même temps, si c'est coincé sur la fourche, ça peut péter facilement.
Mais comme tu le soulignes, je contacterais Commencal.

Message édité par ilium le 20-12-2016 à 15:19:17
n°48099979
gerrar
Le Général
Posté le 20-12-2016 à 15:19:52  profilanswer

Bon j'ai besoin de votre aide les gars je suis au bout de ma vie là...
En gros j'ai enfin tout reçu de chez YT, l'armorto, les shockbolt et tout..
Mais ils ont changé l'armotisseur pour un neuf une monarch RT3.

Le problème c'est qu'ils ont oublié de mettre les entretoises..., pourriez vous me dire les dimensions de celles que vous avez sur vos amorto les possesseur d'une jeffsy AL ?

Si je vais en magasin ils seront capable d'avoir les pièces vous pensez ou il faut que je commande ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:19:52  profilanswer

n°48100016
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-12-2016 à 15:22:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon j'ai besoin de votre aide les gars je suis au bout de ma vie là...
En gros j'ai enfin tout reçu de chez YT, l'armorto, les shockbolt et tout..
Mais ils ont changé l'armotisseur pour un neuf une monarch RT3.

Le problème c'est qu'ils ont oublié de mettre les entretoises..., pourriez vous me dire les dimensions de celles que vous avez sur vos amorto les possesseur d'une jeffsy AL ?

Si je vais en magasin ils seront capable d'avoir les pièces vous pensez ou il faut que je commande ?

Ca se trouve de partout ne tkt pas ;)

Pour les dimensions je ne pourrait pas te dire avant 2-3 jours...

n°48100025
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 15:22:53  profilanswer

Après coup, je pense qu'elle servait de "chevalet" : la fourche devait être posée dessus, pour pas qu'elle ne touche le fond du carton, ce qui laisse penser à un choc vertical plutôt que horizontal...

http://image.prntscr.com/image/99e298c07a7440099cd85a021e0e0b32.png

---------------
n°48100062
golfix
Posté le 20-12-2016 à 15:25:41  profilanswer

25% de discount sur le mini fat pour les gnomes....  

http://www.planetx.co.uk/i/q/FBOOP [...] s-fat-bike

---------------
n°48100084
ToFiC
Posté le 20-12-2016 à 15:27:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après coup, je pense qu'elle servait de "chevalet" : la fourche devait être posée dessus, pour pas qu'elle ne touche le fond du carton, ce qui laisse penser à un choc vertical plutôt que horizontal...

http://image.prntscr.com/image/99e [...] 0e0b32.png

Oui c'est surement ça.

n°48100085
bneben
Posté le 20-12-2016 à 15:27:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui c'est comme les cales RS, elles sont paltes dessous et creuses au dessus pour apsser l'axe dedans.

Celle de RS sont très solides, si ça casse, c'est qu'il y a un camion qui est passé sur le colis :D

Reste à voir ce que vaut ta cale, si elle casse à cause d'un simple petit choc, c'est que ton vélo n'a rien pris de méchant (de tte façon ça se voit sur le carton ;) )

n°48100094
golfix
Posté le 20-12-2016 à 15:28:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Voilà, c'est ce que je pensais.
Ecris un mail à customerservice@commencal.com et raconte leurs tes déboires à l'ouverture du carton.
Si tu as un pb ultérieurement, ils auront une trace ;)

---------------
n°48100202
jungledede
Posté le 20-12-2016 à 15:36:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je te confirme.
Mon comencal était comme ça dans le carton.
Cette cale viens à sous l'axe de roue.
C'est l'axe qui porte.  Donc choc sur l'axe/cale

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°48100336
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 15:43:25  profilanswer

C'est fait :jap:

---------------
n°48100411
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-12-2016 à 15:48:13  profilanswer

Le 29 en épingle c'est pas maniable :o
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1168302503
Aller hop Jeffsy CF pro commandé :o

Spoiler :

non c'est faux :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°48100421
golfix
Posté le 20-12-2016 à 15:48:47  profilanswer

Mes roues sont déjà expédiées  :ouch:  
Je croyais qu'elles étaient faites à la demande  :D  

[:zigg] pourvu qu'ils ne me le fasse pas à la HDB....  :o

---------------
n°48100900
Moreweed
Posté le 20-12-2016 à 16:19:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est fait :jap:

Je viens de prévenir mes potes de t'envoyer bouler  [:elleestbonnecellela]

---------------
Comprend pas les gens
n°48100943
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 16:21:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je viens de prévenir mes potes de t'envoyer bouler  [:elleestbonnecellela]

Enfoiraÿ :o

(le problème est réel : y'a eu de la casse dans mon carton  [:cosmoschtroumpf] )

Dans ton message, tu leur a dis que j'avais mis le meta AM V4.2 XXL sur ma liste de noel ?

ps : version brushed, titoplé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 16:23:45

---------------
n°48101000
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 16:25:48  profilanswer

Ptain quand tu surfes sur la page du Elcamino, du SAV ou autres, y'a pas un chat, t'ouvres la page du meta susnommé, l'onglet chat s'ouvre illico ...  :sarcastic:

---------------
n°48101046
Moreweed
Posté le 20-12-2016 à 16:29:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Enfoiraÿ :o

(le problème est réel : y'a eu de la casse dans mon carton  [:cosmoschtroumpf] )

Dans ton message, tu leur a dis que j'avais mis le meta AM V4.2 XXL sur ma liste de noel ?

ps : version brushed, titoplé :o

Je déconne, jamais bon signe un truc cassé dans un carton. Il y a pas de trace sur le carton d'ailleurs?  

Essaye de régler l'alignement de l'étrier quand même.

---------------
Comprend pas les gens
n°48101153
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-12-2016 à 16:37:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La fourche est a l'envers, on est d'accord ?

http://reho.st/preview/self/760e6e [...] 30f31e.jpg

A ce propos, je viens de voir un VTT avec l'arceau de fourche à l'arrière côté cadre et vachement déporté. Pas banal.  [:clooney26]

n°48101261
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 16:46:06  profilanswer

Sinon, ok le bike est plutôt tout en bas de leur gamme, mais ça n’empêche pas d'être déçu du packaging : pas un tools, pas un stickers, pas le moindre goodies...  [:vizera]

---------------
n°48101363
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-12-2016 à 16:54:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je déconne, jamais bon signe un truc cassé dans un carton. Il y a pas de trace sur le carton d'ailleurs?  

Essaye de régler l'alignement de l'étrier quand même.

On préférait quand tu bossais chez commencal ;)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°48101390
golfix
Posté le 20-12-2016 à 16:56:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain quand tu surfes sur la page du Elcamino, du SAV ou autres, y'a pas un chat, t'ouvres la page du meta susnommé, l'onglet chat s'ouvre illico ...  :sarcastic:

Je crois que c'est passé un certain temps sur le site que chat s'ouvre non ?

Jay Kay a écrit :

Sinon, ok le bike est plutôt tout en bas de leur gamme, mais ça n’empêche pas d'être déçu du packaging : pas un tools, pas un stickers, pas le moindre goodies...  [:vizera]

Cette société de consommation dans laquelle on s'attend à recevoir plus que ce pour quoi on a payé :/  

Quand j'ai commandé mon META, j'étais content avec ce que j'avais dans le carton, cela ne m'a pas choqué de ne rien avoir de plus.
Limite, quand j'ai des goodies  je pense toujours que j'aurais préféré un meilleur prix sur ce que je voulais vraiment, pas un tas de saloperie dont je n'ai rien à faire pour la plupart.

---------------
n°48101431
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-12-2016 à 17:00:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Légèrement il me semble. Je vérifierais. En tout cas, le disque rentrait pas du premier coup dans l’étrier, j'ai du y aller un peu en biais...

Jay Kay a écrit :

Oui, enfin, une cale qui casse au transport, nettement moins je pense.

est ce que ton disque de frein avant te semble voilé?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48101440
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 17:01:35  profilanswer

golfix a écrit :

Je crois que c'est passé un certain temps sur le site que chat s'ouvre non ?

Nope.

golfix a écrit :

Cette société de consommation dans laquelle on s'attend à recevoir plus que ce pour quoi on a payé :/

Quand j'ai commandé mon META, j'étais content avec ce que j'avais dans le carton, cela ne m'a pas choqué de ne rien avoir de plus.
Limite, quand j'ai des goodies  je pense toujours que j'aurais préféré un meilleur prix sur ce que je voulais vraiment, pas un tas de saloperie dont je n'ai rien à faire pour la plupart.

J'achète ça :

Spoiler :

https://sportrent.pswebshop.com/732-home_default/commencal-el-camino-girly.jpg

Je reçois ça :

Spoiler :

http://image.prntscr.com/image/d4feca74ce234f15a006207832bca21b.png

Ca me choquerais pas d'avoir un petit multi-tool Commencal dedans  [:cosmoschtroumpf]

---

worm'skiller a écrit :

Il n'était pas monté ;)

---

En tout cas, après l'avoir eu en main, je réalise la vétusté des géo D4 [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 17:05:34

---------------
n°48101476
bneben
Posté le 20-12-2016 à 17:04:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

golfix a écrit :

J'ai eu des trucs avec YT :D Un poster de Gouiiiiinneee :o

n°48101608
golfix
Posté le 20-12-2016 à 17:15:31  profilanswer

worm'skiller a écrit :

En même temps, dans la mesure où le vélo est livré avec la roue non montée sur le cadre, et le disque non monté sur la roue (de mémoire), il n'est pas anormal de devoir faire un peu de réglage.

Ou alors, il n'a pas les capacités pour acheter un vélo par correspondance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 20-12-2016 à 17:16:25

---------------
n°48101714
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-12-2016 à 17:29:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca me choquerais pas d'avoir un petit multi-tool Commencal dedans  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai vu ce que filait Canyon, ça ne casse pas des briques. C'est mieux que rien tu me diras mais au 2è vélo acheté, ça sera de toute façon superflu et comme évoqué par Golfix, certains préféreront qu'ils offrent le port par exemple. :spamafote:

Message édité par ilium le 20-12-2016 à 17:29:32
n°48101936
jungledede
Posté le 20-12-2016 à 17:49:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'achète ça :

Spoiler :

https://sportrent.pswebshop.com/732-home_default/commencal-el-camino-girly.jpg

Je reçois ça :

En tout cas, après l'avoir eu en main, je réalise la vétusté des géo D4 [:tinostar]

ya déja des phares qui vident les piles en 30 minutes, des pédales, des stickers et un mudguard pour l'avant, tu veut pas aussi un cadeau bonux?  [:churros norris]

Message édité par jungledede le 20-12-2016 à 17:50:03

---------------
n°48101940
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 17:50:35  profilanswer

Stickers et mudguard ? ou ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 17:50:50

---------------
n°48101953
jungledede
Posté le 20-12-2016 à 17:51:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Stickers et mudguard ? ou ça ? :o

le miens commandé chez probike shop, c'était dans le carton d'accessoires  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par jungledede le 20-12-2016 à 17:52:04

---------------
n°48101991
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 17:55:08  profilanswer

jungledede a écrit :

le miens commandé chez probike shop, c'était dans le carton d'accessoires  [:cosmoschtroumpf]

Je suis passé en direct, PBS était 10% plus cher.

(et pourtant j'avais demandé des stickers pour mettre sur ma R19 tunning)

---------------
n°48102224
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 20-12-2016 à 18:15:15  profilanswer

@ JK: c'est un Supernormal ? Il est joli en couleurs chocolatier :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°48102244
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 18:17:24  profilanswer

[:transparency]

---------------
n°48102278
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-12-2016 à 18:21:09  profilanswer

Achète en magasin :o
Il est livré monté et pret à rouler :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48102502
Jay Kay
Posté le 20-12-2016 à 18:43:51  profilanswer

kham a écrit :

Achète en magasin :o
Il est livré monté et pret à rouler :o

Dans quel magasin tu achètes des commencal toi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)