| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:38:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | J'avoue ce temps de fou hier |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-12-2016 à 10:17:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Et je risque surtout de mourir au premier tournant, étant habitué à avoir du grip --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
marcoluni RAS |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 19-12-2016 à 11:29:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
marcoluni RAS |
|
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 19-12-2016 à 12:36:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
marcoluni RAS |
|
everybodie | Bah dis donc c'est Noël sur le fofo |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
marcoluni RAS |
|
Guigui |
|
Guigui | Donc entretien Reba. C'est la première fois que j'ouvre une fourche Je me suis basé sur cette vidéo : et ces tutos :
Quelques points à noter : - Sur les récentes il faut un porte embout ou des clé "longues" car les vis sont assez loin en dessous - Ne pas se fier à la mesure "125mm" de la vidéo pour remettre la nouvelle huile (c'est pour les vielles fourches je pense) : il faut prendre les valeurs de sram ici https://www.sram.com/sites/default/ [...] 2014_0.pdf - La première partie est très simple et peut se faire souvent, ça vaut le coup je pense. Donc démontage des fourreaux, nettoyage joints racleurs et graissage / imbibage des mousses, et changement des 5ml d'huile des fourreaux. Je ferai ça tous les 6 mois maintenant - La deuxième partie est simple aussi, mais pas forcément utile souvent je pense. Dans mon cas c'était pas nécessaire en fait, mais bon j'étais partis pour et j'avais le matos... Donc démontage cartouche motion control et changement de l'huile + des joints racleurs & mousses. - Au passage j'ai ouvert aussi la chambre air, et j'ai mis des token. Là c'est encore plus simple, comme on le voit ici : J'en ai mis 3 pour voir ce que ça fait (90kg sur une Reba 29" 120mm J'ai pas encore essayé en vrai, mais en faisant le tour de la maison : On va essayer comme ça, et je repasserai peut être à deux
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-12-2016 à 15:12:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Yes, il me va comme un gant, la taille est parfaite. Par contre les KOM ça a mis les abeilles à mes potes (surtout en voyant que j'ai mis 40s dans la tronche Ils veulent tous me le voler
Sur une petite fourche ça me gênerais pas de faire la révision, mais sur une grosse (comme ma Pike), je m'y aventurerais pas, vu le programme que je lui réserve dans les descente... Pas envie de me prendre un plongeur dans la tronche J'ai fait ma commande du trépied hier Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-12-2016 à 15:29:58 |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. | Oui c'est pareil de la sid à la boxxer. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |