| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | on va attendre un an alors. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-12-2016 à 12:44:49 |
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
everybodie | De mon coté petite sortie pour tester les nouvelles roues |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:43:44 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-12-2016 à 18:49:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ta sortie fait envie. ici, j'ai pas vu le soleil de la journée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 18-12-2016 à 18:56:47 |
delantera Hail Seitan. | et moi j'ai commandé des Magura MT Trail à vil prix, exit les freins à Dot (à part sur le route avec les SRAM Red) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 |
|
squale22 |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Rah l'autre avec son soleil et ses 18 degrés Ici 4 degrés et ciel bas au point que je ne voyais pas le sommet des éoliennes que j'ai croisées. Au final, 70 bornes dans une humidité digne d'un sauna pas chaud https://www.strava.com/activities/805575270 Message édité par Pentier le 18-12-2016 à 22:22:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
choan lanolacabulo |
jerems | Hello,
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sortie hier matin, départ à 7h45 sur le bike, température = -5.5° ! Encore une fois, les plongeurs de la fourche gelés des les 1er mètres Et comme dab, ça fait très mal aux doigts Edit : et maintenant il neige Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-12-2016 à 08:21:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | pareil ici hier...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Temps magnifique ici depuis 10j. --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | J'hésite à monter le Magic Mary en Super Gravity sur l'endurigide à l'avant (que j'ai actuellement sur le DH), mais 1.1kg quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Si jamais y a des intéressés pour des roues a base de Stans Mk3 (Crest, Arch ou Flow) Superstar refait une promo aujourd'hui (-35% avec le code FEST19) : http://www.superstarcomponents.com [...] -build.htm
Message cité 5 fois Message édité par everybodie le 19-12-2016 à 09:42:12 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |