| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:31:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
sinon pour le froid, c'est cuissard long (de course, D4) + Cycliste + Short VTT par dessus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-12-2016 à 15:29:54 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le jour le plus pratique pour moi généralement pas de RDV et j'ai la latitude 8h30-16h (ou 17h) avec junior. Mais bon, avant que tu viennes rouler avec moi sans t'emmerder il va encore se passer quelques hivers Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-12-2016 à 16:07:34 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Nmz | Pas mal ce petit trance, je fais même un top 3 en terrain glissant après avoir failli plier le vélo en deux à mi-course en rattrapant deux fois de suite l'avant qui se faisait la malle, avant de repartir au ralenti la queue entre les jambes sous le regard d'un chien presque méchant --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:33:40 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-12-2016 à 16:37:50 |
Message édité par kham le 08-12-2016 à 17:03:04 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Test Rafal 760...en attendant le 960 : http://www.vojomag.com/test-btwin- [...] etit-prix/
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Alors que Tahiti, il a les prix de la RP mais il a pas vu le soleil depuis 2 semaines vu le brouillard de merde qui descend de sa vallée |
Knightcore | Après l'achat des freins Deore de R2medeu que je remercie --------------- Topikatransäks |
everybodie |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jay Kay |
T'es en vacances chez Niku ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si j'étais en vacances chez les tt je pourrais pas poster --------------- Roquette, quequette ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon ok tu rajoute 80k et c'est bon mon coco 80k de terrain (500m²) et 90k de maison (alacontoutecarré dans un lotissement), c'est le minimum syndical en tarif ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-12-2016 à 08:34:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ici, avec 400k€, les constructeurs de tout-carré ne veulent même pas prendre rdv |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon on s'éloigne, revenons aux fondamentaux Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-12-2016 à 10:04:53 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | C'est en Corse en meme temps, c'est que des escrocs mafieux |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Achètes les roues en kit, tu pourras acheter 132 pièces au prix de 2.
Message édité par Yann_421 le 09-12-2016 à 10:27:09 --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
Yann_421 | Chouette j'ai réussi à lancer un débat vtt/voiture. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |