| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:18:37 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Pentier | perso j'ai acheté un collant avec bretelles D4, pas le bas de gamme et avec un short par-dessus, c'est nickel. pas froid et il est imperméable. |
jungledede |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:39:07 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 08-12-2016 à 10:44:14 |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-12-2016 à 10:46:40 |
Gnomovtt |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | Petit article sur la MB race pour ceux que ça intéresse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ya de quoi se fendre la gueule si on les écoute parler dans une monté Redface spotted Message cité 2 fois Message édité par bneben le 08-12-2016 à 10:56:00 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
jungledede |
Delantera Hail Seitan. | http://www.vojomag.com/marathon-tr [...] s-sommets/
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
ce matin en vélotaff ça m'a pas donné envie d'aller rouler : la gorge qui pique bien, les montagnes floues à travers la brume marron
Si peu ? J'avais pas fait gaffe en fait. Bon définitivement le carbone j'irai pas
passer en TL ça baisse vraiment le poids ? Entre le pneu plus lourd et le préventif j'ai des doutes.
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-12-2016 à 11:11:47 |
pvcr |
|
Pentier | c'est clair que même ici en Belgique, c'est super sec pour la saison. Quand en plus il gèle, c'est super agréable à rouler, limite c'est le moment de péter des temps sur Strava Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 08-12-2016 à 11:23:42 |
Gnomovtt |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |