| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:59:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa comme propal Mais sincèrement, on n'a pas du tout le même niveau. Tu vas vite te faire chier avec moi En revanche, un petit test du Jeffsy en 29" pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2016 à 17:01:56 |
kham Le temps passe trop vite... | Par rapport à ceux que je connais (Guigui, Nmz, ergt, Gnomo): ps: A 3000€ le carbone avec cet équipement, j'ai de la marge en FDP Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-12-2016 à 17:12:35 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Pentier |
ilium Candeur et décadence | A la base, c'est moche les vélos de DH, mais celui là, il enfonce tout... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Nmz | Niku est même pas venu nous parler du --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie | Tiens vla un bike qui devrait cocher des cases pour la recherche de Delantera
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | c'était quoi ton lien très intéressant Nmz concernant les pneus ? --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Y'a un gars en Evil Insurgent dans les Vosges. C'est putain de massif comme cadre Mykado : si t'osef du look, le Bell 2r est en promo sur pbs. 160 eurals en vert stabilo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2016 à 07:58:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | J'ai mal à la tête |
jungledede |
heureusement il n'a pas les couleurs by Bic© du Lapierre Message édité par jungledede le 01-12-2016 à 20:20:44 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi y'a un truc qui me choque, c'est le freinage.
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kerfich |
|
Guigui |
|
Hellzed | Trance en 140 ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Guigui |
En tout cas quand je prends le SR 26" cadre XC (cube attention) mais potence courte / cintre large je vois vraiment le gap en agilité, alors que là non Message édité par Guigui le 01-12-2016 à 22:53:34 |
kham Le temps passe trop vite... | Cintre 730mm, potence 70 mm, fox32 Performance Fit4 CTD en 140. Le poste de pilotage, c’est le principal reproche que lui font tous les tests. En revanche, je le trouve plus agile que ton Zesty et meilleur pedaleur. Mais ca peut etre faussé par les pneus en papier cigarette J’ai trouvé ton velo plus stable (dans la derniere descente), je pense que les pneus jouent beaucoup. Et la commande de TDS tele Giant est plus agreable (et simple). Ou alors, maladie des Reverb... 2 velos differents, une impression de legereté avec le Trance, plus "solide sur ses pattes" avec le Zesty Message édité par kham le 01-12-2016 à 23:26:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Maintenant qu'ils ont trouvé des stocks de pièces de 3eme choix qu'ils refourguent à vil prix sur les Jeffsy, ça risque de devenir courant. --------------- Flick r |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |