| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 00:23:22 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
C'est de la pêche à la dynamite ? Je n'en sais absolument rien, mais je trouve étrange cette date de péremption pour quelques tubes d'alu soudés les uns aux autres. |
Rober_le_Perver |
Pentier |
Le premier qui répond que moi non plus, je le banne Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 01-12-2016 à 07:26:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
(et si ça passe pas auprès de madame, t'achète juste le cadre à 2K, et je te reprend le cadre du nerve pour 0.2K Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2016 à 08:10:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 08:12:10 ![]() ![]() |
Yann_421 | J'ai entendu dire (oui c'est très scientifique!) que c'était surtout valable pour les cadres de BMX et dans une moindre mesure les purs XC en alu où une perte en rigidité est plus facilement ressentie.
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
squale22 |
|
everybodie |
|
squale22 |
|
Gnomovtt |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
ilium Candeur et décadence |
|
everybodie |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-12-2016 à 11:12:46 |
cd5 / g r e w t | Un vélo de grande surface, faut pas exagérer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Gnomovtt |
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-12-2016 à 11:25:55 --------------- Viendez faire du VTT |
|
everybodie |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par calimeropierro le 01-12-2016 à 11:45:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | C'est encore plus lourd que l'acier par contre. --------------- Flick r |
Message édité par calimeropierro le 01-12-2016 à 11:51:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Jeffsy AL à 1499 euros....lol Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 01-12-2016 à 12:48:52 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sa mère... Je vais leur envoyer un ptit mail on sait jamais... Message édité par bneben le 01-12-2016 à 13:00:38 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |