| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 08:02:14 ![]() ![]() |
squale22 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | C'est vendredÿ, et y'a des redface.
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | un bon vendredÿ qui s'annonce à part ce débat, comment ils font pour sortir un (bon) VTT à 1499€ avec cet équipement ? Ca doit être à peine le prix du cadre+ suspensions le circuit de distribution ne coûte pas si cher (en tout cas, pas dans les domaines où j'ai travaillé) Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-12-2016 à 08:58:11 |
GnomoVTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:00:41 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... |
après, tu prends des marques comme spé. Avec un prix affiché sur le site officiel du constructeur, et une politique "0 remise sur les modèles de l'année" les revendeurs se voient imposer leurs marges ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-12-2016 à 09:06:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Yann_421 | + les gens qui n’achètent que des remises...
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Moreweed |
Imagine comment des marques de pièce se gavent en vendant en aftermarket Message édité par Moreweed le 02-12-2016 à 09:22:59 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Yann_421 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
everybodie |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Va regarder le poids d'un pneu d'enduro de qualitay en 29", ca va te remettre les idées en place. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
remix84 | T'as pas honte de vouloir tester un jeffsy en ayant un budget illimité ?
|
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 02-12-2016 à 10:59:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |