| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:13:35 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | mail fumant envoyé, je leur ai dit 2 mots sur les problèmes de dérailleur et de jante que j'ai eu, puis le prix qui baisse |
mykado | Le Capra a 2000€ est pas degueu non plus |
ergt |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Maintenant le prix a baissé, c'est pour ma tronche, c'est sur. Dans le mail j'ai fait un récap des problèmes que j'ai eu, avec photos. Pour la suite on verra! PS : je ne vais jamais chez Carrefour Bref j'ai pas 2 mains gauches donc j'ai tout fait moi même, mais j'ai perdu du temps pour ça. Message édité par bneben le 01-12-2016 à 13:58:53 |
Non mon mail a été courtois, sans insulte, mais j'ai expliqué être déçu par les réglages Message édité par bneben le 01-12-2016 à 14:15:50 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 14:15:38 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
edit : j'ai eu ce type de problème avec mon amortisseur cane creeck. J'ai contacté le SAV Canyon et fait un retour à leur frais de l'amortisseur pour passer en sav constructeur. Il s'avère que il y avait un défaut sur toute une série de joint sur la CC db inline et que celui-ci a été changé (on peut reconnaitre les nouveaux joints à leur couleur bleu). Depuis RAS, la pression tient. Message édité par worm'skiller le 01-12-2016 à 14:29:01 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-12-2016 à 14:33:28 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-12-2016 à 14:39:03 |
Yann_421 | J'ai les TLD, un pote a les Dainese (enfin c'est plus vraiment un pote puisque c'est lui qui a pété mon cadre Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 01-12-2016 à 15:00:10 --------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 01-12-2016 à 15:09:39 |
Jay Kay | http://www.buiscyclette.com/parcours/ + http://www.buiscyclette.com/parcours-permanents-vtt/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2016 à 15:24:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
|
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 |
Les Bell Super 2R/3R MIPS ou non. Masque Oakley offert avec un 3R sur probike. PS : Livraison du vélo repoussée à demain , ffs Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 01-12-2016 à 15:44:38 |
kham Le temps passe trop vite... | 1499€, pas cher |
mykado |
|
Yann_421 |
everybodie |
|
|
mykado |
|
everybodie | Il y a moins cher après si tu te dis que tu n'auras jamais besoin de la mentonnière.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |