Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  9321  9322  9323  9324  9325  9326
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47902578
Yann_421
Posté le 01-12-2016 à 13:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :

L'inox c'est de l'acier.  [:aloy]  
Et accessoirement, le terme français est inexact: un acier même fortement allié avec du chrome s'oxydera de toute façon, il le fera juste moins facilement.
Par contre, poids, résistance à l'oxydation, etc., ça va dépendre de l'alliage utilisé tout ça.

Je m'étais renseigné et on m'avait dit que l'inox était plus lourd et plus pénible à mettre en oeuvre (usinage, traitements).
Je n'avais pas cherché à en savoir plus.  :jap:  

homme des bois a écrit :

Jeffsy AL à 1499 euros....lol :o
Je sens la haine monter chez certains :o
https://www.yt-industries.com/fr/de [...] tegory/510
Un vélo équipé comme ça a ce prix ça en devient insultant pour les autres marques

Ha ouais, délirant ce prix et un équipement qui tient vraiment la route. Il faut compter combien en PPC pour avoir l'équivalent en boutique?  :ouch:  

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 13:13:35  profilanswer

n°47902605
Moreweed
Posté le 01-12-2016 à 13:18:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Un vélo équipé comme ça a ce prix ça en devient insultant pour les autres marques

C'est une sacré affaire, j'ai presque envie de craquer  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°47902823
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 01-12-2016 à 13:37:21  profilanswer

mail fumant envoyé, je leur ai dit 2 mots sur les problèmes de dérailleur et de jante que j'ai eu, puis le prix qui baisse :o

On verra :)

n°47902824
mykado
Posté le 01-12-2016 à 13:37:27  profilanswer

Le Capra a 2000€ est pas degueu non plus :)

n°47902833
ergt
Posté le 01-12-2016 à 13:38:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Kham, il te reste plus qu'a aller faire un tour dans la drome pour tester celui de bneben avant de commander :o

n°47902934
everybodie
Posté le 01-12-2016 à 13:46:03  profilanswer

bneben a écrit :

mail fumant envoyé, je leur ai dit 2 mots sur les problèmes de dérailleur et de jante que j'ai eu, puis le prix qui baisse :o

On verra :)

Le truc de se plaindre car le prix baisse ensuite je trouve ça complètement déplacé. Mais bon tu es peut être du genre à râler le 26/12 à carrefour car les chocolats sont à -50% alors que tu les as payés plein pot le 24/12...  :o  
Tu étais content du prix au moment où tu l'as acheté et tu as signé pour ce prix. La promo qu'ils ont maintenant correspond peut être à une ristourne sur l'approvisionnement d'une pièce qu'ils n'avaient pas au moment de faire la promo précédente par exemple.
Dans l'autre sens tu ferais quoi ? Tu irais rendre de l'argent au vendeur qui n'a pas pris une marge suffisante sur la variation du cours d'une matière première ou d'un taux de change ?
A part être sympa ils n'ont aucune obligation sur ce point.

Sur le reste c'est du SAV et la ils ont une responsabilité ;)

n°47903007
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-12-2016 à 13:50:58  profilanswer

Vélo de grande surface. :/

n°47903053
bneben
Posté le 01-12-2016 à 13:54:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Le truc de se plaindre car le prix baisse ensuite je trouve ça complètement déplacé. Mais bon tu es peut être du genre à râler le 26/12 à carrefour car les chocolats sont à -50% alors que tu les as payés plein pot le 24/12...  :o
Tu étais content du prix au moment où tu l'as acheté et tu as signé pour ce prix. La promo qu'ils ont maintenant correspond peut être à une ristourne sur l'approvisionnement d'une pièce qu'ils n'avaient pas au moment de faire la promo précédente par exemple.
Dans l'autre sens tu ferais quoi ? Tu irais rendre de l'argent au vendeur qui n'a pas pris une marge suffisante sur la variation du cours d'une matière première ou d'un taux de change ?

Non je rale pas pour le prix qui a baissé, je rale pour les problèmes que j'ai eu lors du déballage du bike, cf mon CR quelques pages avant. Impossible d'utiliser le bike dans l'état. Si t'as deux mains gauches, tu es bon pour aller chez un pro et tout payer de ta poche.

Maintenant le prix a baissé, c'est pour ma tronche, c'est sur. Dans le mail j'ai fait un récap des problèmes que j'ai eu, avec photos.

Pour la suite on verra!

PS : je ne vais jamais chez Carrefour :o
Tu me demande ce que je ferais dans l'autre sens ? Ba écoute ça tombe bien je bosse dans un SAV (responsable), et c'est moi qui gère ce genre de situation, sur du matos à plusieurs milliers de billets. Et oui il arrive qu'on ai des problèmes similaires, et je me range quasi à chaque fois du coté du client. Il a des problèmes au déballages ? ok on s'en occupe A NOS FRAIS par remplacement sans délais. La ma jante serait departi pour combien ? 1 mois ? et le dérailleur je fais comment ? Je retourne TOUT le vélo ??

Bref j'ai pas 2 mains gauches donc j'ai tout fait moi même, mais j'ai perdu du temps pour ça.

Message édité par bneben le 01-12-2016 à 13:58:53
n°47903279
everybodie
Posté le 01-12-2016 à 14:09:56  profilanswer

Tu as complètement raison de râler pour le matos arrivé avec des problèmes.

De la a en faire un mail "fumant" je ne vois pas trop l'utilité dans un premier temps.
En bossant dans un SAV tu dois justement apprécier le mec qui vient serein et expose ses 2-3 problèmes pour trouver avec toi une solution plutôt que de commencer par des insultes ;)

Pour Canyon par exemple sur un pb de frein mal réglé après discussion ils me proposait : 1/ Renvoyer le vélo 2/ Prendre en charge le réglage chez un pro jusqu'à 30€ 3/ Me rembourser un kit de purge sur preuve d'achat. Ca m'a juste "coûter" 1 mail d'explication posé du problème et 1 mail pour expliquer que je préférais ne pas passer 1 mois sans vélo. Tu dois certainement pouvoir faire la même chose avec YT.

n°47903364
bneben
Posté le 01-12-2016 à 14:15:38  profilanswer

everybodie a écrit :

De la a en faire un mail "fumant" je ne vois pas trop l'utilité dans un premier temps.
En bossant dans un SAV tu dois justement apprécier le mec qui vient serein et expose ses 2-3 problèmes pour trouver avec toi une solution plutôt que de commencer par des insultes ;)

Pour Canyon par exemple sur un pb de frein mal réglé après discussion ils me proposait : 1/ Renvoyer le vélo 2/ Prendre en charge le réglage chez un pro jusqu'à 30€ 3/ Me rembourser un kit de purge sur preuve d'achat. Ca m'a juste "coûter" 1 mail d'explication posé du problème et 1 mail pour expliquer que je préférais ne pas passer 1 mois sans vélo. Tu dois certainement pouvoir faire la même chose avec YT.

Bon j'aurais pas du dire "fumant" :D

Non mon mail a été courtois, sans insulte, mais j'ai expliqué être déçu par les réglages ;)

Message édité par bneben le 01-12-2016 à 14:15:50
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 14:15:38  profilanswer

n°47903429
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-12-2016 à 14:19:09  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je m'étais renseigné et on m'avait dit que l'inox était plus lourd et plus pénible à mettre en oeuvre (usinage, traitements).
Je n'avais pas cherché à en savoir plus.  :jap:  

Cela étant c'est vrai: les aciers inox sont plus délicats à traiter en général. Pour le poids, j'avoue ne pas y avoir prêté attention mais comme dit, ça va surtout dépendre de la compo de l'alliage. En vélo, ce sont des aciers au chrome et au molybdène apparemment.

n°47903467
mykado
Posté le 01-12-2016 à 14:21:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Le SAV Canyon est plutot top la dessus, réponses rapides, claires et précises aux questions, j'ai eu affaire a eux deux fois et rien a redire :)

Question amorto sur le Strive, vous faite le SAG en position XC ou DH ? Est ce normal que la pression baisse avec le temps et usage ? (Sachant que l'usage comprend de la station.)
En gros avant ma dernière sortie, j'étais a moins de 200psi dans le Monarch. En cherchant a avoir 25% de SAG je suis monté a plus de 250psi et je n'étais encore qu'a 30%... Ca vous parait beaucoup comme pression ? (je fais 80kg)
Je ne suis pas encore très a l'aise avec les suspat a air, j'ai pas envie de faire de connerie et de mettre trop d'air ou autre... :/

n°47903500
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-12-2016 à 14:23:19  profilanswer

everybodie a écrit :

on ne peut être que d'accord. :jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47903545
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-12-2016 à 14:26:31  profilanswer

mykado a écrit :

Le SAV Canyon est plutot top la dessus, réponses rapides, claires et précises aux questions, j'ai eu affaire a eux deux fois et rien a redire :)

Question amorto sur le Strive, vous faite le SAG en position XC ou DH ? Est ce normal que la pression baisse avec le temps et usage ? (Sachant que l'usage comprend de la station.)
En gros avant ma dernière sortie, j'étais a moins de 200psi dans le Monarch. En cherchant a avoir 25% de SAG je suis monté a plus de 250psi et je n'étais encore qu'a 30%... Ca vous parait beaucoup comme pression ? (je fais 80kg)
Je ne suis pas encore très a l'aise avec les suspat a air, j'ai pas envie de faire de connerie et de mettre trop d'air ou autre... :/

tu dois avoir un pb de joint entre les deux chambres de ton amortisseur. :)

edit : j'ai eu ce type de problème avec mon amortisseur cane creeck. J'ai contacté le SAV Canyon et fait un retour à leur frais de l'amortisseur pour passer en sav constructeur. Il s'avère que il y avait un défaut sur toute une série de joint sur la CC db inline et que celui-ci a été changé (on peut reconnaitre les nouveaux joints à leur couleur bleu). Depuis RAS, la pression tient. :)

Message édité par worm'skiller le 01-12-2016 à 14:29:01

---------------
n°47903612
Jay Kay
Posté le 01-12-2016 à 14:29:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est une sacré affaire, j'ai presque envie de craquer  :D

Putzin ouai  [:monsieur double jay:1]  

Spoiler :

XL - En rupture de stock

Spoiler :

[:canardeur]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47903632
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-12-2016 à 14:31:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Putzin ouai  [:monsieur double jay:1]  

Spoiler :

XL - En rupture de stock

Spoiler :

un conseil, si un jour tu dois craquer pour un TS, prends un 29p, n'écoute pas les nabots du topic. :o

---------------
n°47903636
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-12-2016 à 14:31:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Putzin ouai [:monsieur double jay:1]

Spoiler :

XL - En rupture de stock

Spoiler :

Mon pote à failli le prendre aussi mais pas de XL....dans ton cas j'ai même peur que le XL soit trop petit :/
Certaines marques proposent du double XL
Genre ça et en plus c'est top à rouler !
https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 710493.htm

Message édité par homme des bois le 01-12-2016 à 14:33:28

---------------
Viendez faire du VTT
n°47903641
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-12-2016 à 14:31:46  profilanswer

Je reviens avec un problème de protections: entre des TroyLee 5400 et des Dainese Trail Skin, vous choisiriez lesquelles? Vous êtes plusieurs à avoir les premières et à les avoir conseillées (même pour la FP) mais les secondes reviennent aussi souvent. Je cherche un truc pas trop emmerdant à porter et efficace.

n°47903693
everybodie
Posté le 01-12-2016 à 14:34:53  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je crois que je vais faire céder 2 collègues avec cette promo. Ils pourront moins me ralentir qu'avec leur D4 quand ils viendront de temps en temps avec moi le midi  :o  

mykado a écrit :

Le réglage se fait en mode DH sur le Strive : https://www.youtube.com/watch?v=hgGWjhUMIH8 (vers 2min pour l'amorto). Canyon conseille 25% à l'AR mais on peut mettre un peu plus (30%).
Sur le Strive il faut aller à fond en pression pour ne pas avoir trop de SAG. Je suis aussi super haut en PSI pour mes 65kg. Je pense qu'il vaut mieux ajouter des "rings" dans l'amorto pour les 75kg+

Pour la perte de pression ce n'est jamais simple à mesurer. Rien que de brancher la pomper fait varier la pression sur ces volumes (sur le shapeshifter tu perds 7-8 bars il me semble). J'ai eu l'impression d'en perdre au debut, depuis je n'ai pas refait de mesure du SAG depuis quelques mois mais j'ai l'impression que c'est stable.

n°47903755
everybodie
Posté le 01-12-2016 à 14:38:31  profilanswer

ilium a écrit :

Je reviens avec un problème de protections: entre des TroyLee 5400 et des Dainese Trail Skin, vous choisiriez lesquelles? Vous êtes plusieurs à avoir les premières et à les avoir conseillées (même pour la FP) mais les secondes reviennent aussi souvent. Je cherche un truc pas trop emmerdant à porter et efficace.

Les Dainese ont l'air plus "light". Il y a une coque rigide sur les TLD même si elle n'est pas gênante au pédalage.
Il n'y a par contre pas de réglage sur les TLD donc il ne faut pas se planter de taille et ne pas perdre 20kg en faisant du vélo après ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 01-12-2016 à 14:39:03
n°47904011
Yann_421
Posté le 01-12-2016 à 14:58:17  profilanswer

J'ai les TLD, un pote a les Dainese (enfin c'est plus vraiment un pote puisque c'est lui qui a pété mon cadre :cry: ).  
Les Dainese sont largement plus volumineuses mais mon pote a l'air d'en être content (du moins, il ne s'en plaint pas).

Mes TLD ont 3 ans d'usage intensif puisque je les porte tout le temps, (3 sorties par semaine) et n'ont presque pas bougé en dehors d'un petit accroc à cause de la végétation.
Elles me vont comme des gants - oui, je sais, ça n'en est pas :o - mais je connais un gars qui avait du les renvoyer car il avait les mollets trop fins et les protecs glissaient sans arrêt.
Niveau protection, elles m'ont sauvé les rotules un paquet de fois lors de chocs avec le cintre/shifter/potence/sol sauf une fois ou malgré le choc bien centré mais très fort, j'ai eu une bonne douleur pendant quelques jours.

Bref, je reprendrai les mêmes sans hésiter quand elles seront mortes.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 01-12-2016 à 15:00:10

---------------
Flick r
n°47904156
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-12-2016 à 15:09:05  profilanswer

everybodie a écrit :

Les Dainese ont l'air plus "light". Il y a une coque rigide sur les TLD même si elle n'est pas gênante au pédalage.
Il n'y a par contre pas de réglage sur les TLD donc il ne faut pas se planter de taille et ne pas perdre 20kg en faisant du vélo après ;)

:jap:
C'est un peu ce qui m'emmerde pour les TLD.

Yann_421 a écrit :

J'ai les TLD, un pote a les Dainese (enfin c'est plus vraiment un pote puisque c'est lui qui a pété mon cadre :cry: ).  
Les Dainese sont largement plus volumineuses mais mon pote a l'air d'en être content (du moins, il ne s'en plaint pas).

Mes TLD ont 3 ans d'usage intensif puisque je les porte tout le temps, (3 sorties par semaine) et n'ont presque pas bougé en dehors d'un petit accroc à cause de la végétation.
Elles me vont comme des gants - oui, je sais, ça n'en est pas :o - mais je connais un gars qui avait du les renvoyer car il avait les mollets trop fins et les protecs glissaient sans arrêt.
Niveau protection, elles m'ont sauvé les rotules un paquet de fois lors de chocs avec le cintre/shifter/potence/sol sauf une fois ou malgré le choc bien centré mais très fort, j'ai eu une bonne douleur pendant quelques jours.

Bref, je reprendrai les mêmes sans hésiter quand elles seront mortes.

:jap:
Les Dainese, j'ai testé (à froid) mais je me suis gouré niveau taille et c'est effectivement énorme. Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre les TLD mais là, faut pas se gourer.

Selon votre expérience à tous les 2, les indications de tailles de TLD sont fiables ou non?

PS Everybodie: si je perds du poids (je ne suis pas trop loin de mon poids de forme), a priori les jambes ne devraient pas être l'endroit le plus notable... mais bon, j'ai tout de même anticipé en ce sens en me disant qu'il valait mieux un tout petit peu trop serré que trop large.  [:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 01-12-2016 à 15:09:39
n°47904253
bneben
Posté le 01-12-2016 à 15:15:29  profilanswer

Certains ont des idées de traces en Drome / Ardeche, alentour de privas, die, saillans, crest, marsanne ... etc ?

Avec mes potes on essaie d'innover, on en a un peu marre de faire tjs les même traces :/

n°47904368
Jay Kay
Posté le 01-12-2016 à 15:24:12  profilanswer

http://www.buiscyclette.com/parcours/

+

http://www.buiscyclette.com/parcours-permanents-vtt/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-12-2016 à 15:24:47

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47904373
Yann_421
Posté le 01-12-2016 à 15:24:27  profilanswer

ilium a écrit :

Selon votre expérience à tous les 2, les indications de tailles de TLD sont fiables ou non?

Pour moi, ça collait pile poil!

---------------
Flick r
n°47904424
bneben
Posté le 01-12-2016 à 15:28:58  profilanswer

On connait, c'est jolie mais très dur, plutot orienté XC :/ Donc avec nos tank on s'épuise super vite

n°47904454
Jay Kay
Posté le 01-12-2016 à 15:30:53  profilanswer

Et les itinéraires du deuxième lien ?

---------------
n°47904562
mykado
Posté le 01-12-2016 à 15:38:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Le réglage se fait en mode DH sur le Strive : https://www.youtube.com/watch?v=hgGWjhUMIH8 (vers 2min pour l'amorto). Canyon conseille 25% à l'AR mais on peut mettre un peu plus (30%).
Sur le Strive il faut aller à fond en pression pour ne pas avoir trop de SAG. Je suis aussi super haut en PSI pour mes 65kg. Je pense qu'il vaut mieux ajouter des "rings" dans l'amorto pour les 75kg+

Pour la perte de pression ce n'est jamais simple à mesurer. Rien que de brancher la pomper fait varier la pression sur ces volumes (sur le shapeshifter tu perds 7-8 bars il me semble). J'ai eu l'impression d'en perdre au debut, depuis je n'ai pas refait de mesure du SAG depuis quelques mois mais j'ai l'impression que c'est stable.

Ok merci, je vais me pencher la dessus, merci  :jap:  

Je cherche également des conseils pour changer de casque, actuellement j'ai un Bell a 15€ acheté chez D4...
J'aimerais quelque-chose de plus confort, qui protège mieux l’arrière de la tête, et si possible qui soit utilisable avec un masque.

Vu le nombre de références j'ai un peu du mal a trouver la perle rare...

n°47904620
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-12-2016 à 15:42:45  profilanswer

[:hurle] DELLLLLLLLLLLLLL il te faut un fat c'est l'hiver :o  

http://www.planetx.co.uk/i/q/CBUBO [...] 6e7701a440

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47904626
remix84
Posté le 01-12-2016 à 15:43:22  profilanswer

mykado a écrit :

Je cherche également des conseils pour changer de casque, actuellement j'ai un Bell a 15€ acheté chez D4...
J'aimerais quelque-chose de plus confort, qui protège mieux l’arrière de la tête, et si possible qui soit utilisable avec un masque.

Les Bell Super 2R/3R MIPS ou non.

Masque Oakley offert avec un 3R sur probike.

PS : Livraison du vélo repoussée à demain , ffs :o :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 01-12-2016 à 15:44:38
n°47904685
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-12-2016 à 15:46:45  profilanswer

1499€, pas cher :)

Mais des problèmes comme bneben au déballage, le vélo retourne direct :/

n°47904709
mykado
Posté le 01-12-2016 à 15:48:35  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas mal, mais il vaut un bras le super 3R :o :(
Je vais me limiter a un max de 100€ je pense :o

n°47904737
bneben
Posté le 01-12-2016 à 15:50:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et les itinéraires du deuxième lien ?

Je regarde ça plus en détail ce soir ;)

n°47904738
Yann_421
Posté le 01-12-2016 à 15:50:13  profilanswer

bneben a écrit :

Certains ont des idées de traces en Drome / Ardeche, alentour de privas, die, saillans, crest, marsanne ... etc ?

Avec mes potes on essaie d'innover, on en a un peu marre de faire tjs les même traces :/

C'est bien la peine de jouer le blasé alors que t'es à proximité de dizaines de belles traces roulables toute l'année!  :lol:  
Je suppose qu tu connais le site de Mania? Y'a pas mal de traces dessus. Ainsi que yadugaz07.

Diois, j'ai le cirque Archianne, Montagne de Couspeau, La Belle Justine   [:gwengonjin], une boucle au départ de Saillans qui ressemble à ce que vous aviez fait lors de la dernière Kiroule.  
Faudrait que je demande à mon pote, il a fait selon lui "tout ce qui est valable dans le coin" à part 2-3 trucs.

Coté Ardèche le long du Rhône, j'ai pas grand chose et c'est plus au nord: Tournon, Saint-Peray, Saint-Laurent du Pape.

---------------
Flick r
n°47904868
everybodie
Posté le 01-12-2016 à 15:59:37  profilanswer

mykado a écrit :

remix84 a écrit :

[:m0zart]  

mykado a écrit :

Pas mal, mais il vaut un bras le super 3R :o :(
Je vais me limiter a un max de 100€ je pense :o

Sinon tu commences par un super 2 et tu achètes la mentonnière quand tu en ressens le besoins.

De mon coté j'ai un Met Prachute. Dois y avoir un feedback qui traine dans mes postes ;) Mais à 120€ il ne reste que des couleurs qu'il faut être capable d'assumer  :D

n°47904877
bneben
Posté le 01-12-2016 à 16:00:08  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est bien la peine de jouer le blasé alors que t'es à proximité de dizaines de belles traces roulables toute l'année!  :lol:  
Je suppose qu tu connais le site de Mania? Y'a pas mal de traces dessus. Ainsi que yadugaz07.

Diois, j'ai le cirque Archianne, Montagne de Couspeau, La Belle Justine   [:gwengonjin], une boucle au départ de Saillans qui ressemble à ce que vous aviez fait lors de la dernière Kiroule.  
Faudrait que je demande à mon pote, il a fait selon lui "tout ce qui est valable dans le coin" à part 2-3 trucs.

Coté Ardèche le long du Rhône, j'ai pas grand chose et c'est plus au nord: Tournon, Saint-Peray, Saint-Laurent du Pape.

Nan pas blasé ;) mais par exemple la trace qu'on a fait lors de la kiroule, ba c'est le genre de rando qu'on fait une fois par semaine (mini), donc ça va vite pour faire le tour. Donc si certains ici connaissent des traces non répertoriées sur les site web, je suis preneur :)

Archianne, Montagne de Couspeau, La Belle Justine -> on y a jamais roulé par exemple, à voir ce que ça donne ! le problème c'est qu'il ne faut pas que ce soit trop loin, pour pouvoir le faire le dimanche matin et être rentré pour 12-13h !
Saint-Laurent du Pape-> c'est juste à coté, donc ça passe au niveau distance!

n°47905248
mykado
Posté le 01-12-2016 à 16:28:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Sinon tu commences par un super 2 et tu achètes la mentonnière quand tu en ressens le besoins.

De mon coté j'ai un Met Prachute. Dois y avoir un feedback qui traine dans mes postes ;) Mais à 120€ il ne reste que des couleurs qu'il faut être capable d'assumer  :D

Ah nikel !
Je pensais naïvement qu'ils ne le faisaient plus qu'avec la mentonnière :)
Et j'ai déjà un intégral pur pour faire de la station, donc un jet me suffit. Enfin c'est surtout que j'ai pas les 100€ de plus pour avoir la mentonnière  [:obsydiankenobi:3]  

C'est ça que je veux pouvoir faire :o
https://www.bikerumor.com/wp-content/uploads/2013/07/Bell-Super-Helmet-Fit.jpg

Non pas mettre des lunettes ET un masques :o Mais pouvoir placer le masque sous la visière lors des montées ;)

n°47905339
everybodie
Posté le 01-12-2016 à 16:37:33  profilanswer

Il y a moins cher après si tu te dis que tu n'auras jamais besoin de la mentonnière.

Genre 661 recon, Urge All-m, Bluegrass Golen Eyes,...

n°47905375
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-12-2016 à 16:40:53  profilanswer

ergt a écrit :

Kham, il te reste plus qu'a aller faire un tour dans la drome pour tester celui de bneben avant de commander :o

je peux encore attendre.
A ce rythme, ils fileront des thunes pour le prendre bientôt :lol:

n°47905609
bneben
Posté le 01-12-2016 à 16:58:59  profilanswer

kham a écrit :

je peux encore attendre.
A ce rythme, ils fileront des thunes pour le prendre bientôt :lol:

D'un coté si tu veux venir rouler tu peux, ya l’hébergement offert !

n°47905619
Jay Kay
Posté le 01-12-2016 à 16:59:35  profilanswer

bneben a écrit :

D'un coté si tu veux venir rouler tu peux, ya l’hébergement offert !

"Ding Dong"  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  9321  9322  9323  9324  9325  9326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)