| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 19:42:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ToFiC | Mon manomètre Topeak Smartgauge D2 vient de ma lacher, il a du prendre un coup l'afficheur LCD déconne Vous connaissez un autre modèle qui fait presta + schrader et qui tient la route avant que je re commande le même? Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 25-11-2016 à 19:44:30 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 20:07:54 ![]() ![]() |
everybodie |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il me semble oui, équipé en full fox |
kham Le temps passe trop vite... | ok, bien fait de ne pas me déplacer alors |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
marcoluni RAS |
Rho, SLX, c'est du XT un poil moins bien fini, mais bien quand même. 22, un peu court pour les compétitions amateurs XC quand même La cassette, j'ai longuement réfléchi et hésité, mais vu que j'ai un 32 justement, j'ai préféré jouer la sécurité, avec un 32 / 42 c'est bien assez pour grimper aux arbres avec mes jambons musclés. Au pire, si je vois que j'utilise jamais le 42, au prochain changement de chaine je prendrais une cassette shim XT 11/36. On verra bien. Message édité par marcoluni le 25-11-2016 à 22:58:29 |
Gnomovtt |
Bien jouer bnebne!!! --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Ca se fait pas dans notre beau pays, ca, Monsieur Message édité par kham le 25-11-2016 à 23:21:10 |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah quand t'as vu en vrai un turbo levo, c'est juste un retour en arrière de 5 ans quoi --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
ToFiC |
|
|
zimonex :o | Hello,
|
h4rl0ck1978 | Faut un jeu de direction avec une bague externe en 1.5 en bas. Ca va te relever le piste de direction de 10-15 mm minimum. Ca doit pas être donné en plus. |
Yann_421 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faudrait voir avec delantera vu la collection de 26" |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un electrique a 2000 boules --------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS | Tofic, je me fais la rando de Spezet demain, juste au cas où tu serais intéressé par des chemins privés sympathiques dans ce coin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Suite aux intempéries extrême qu'on a eut en haute corse, j'ai été faire un tour sur mes singles favoris au quotidien, et c'est juste désastreux... --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |