| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:10:38 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-11-2016 à 15:32:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
marcoluni RAS |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-11-2016 à 16:35:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 16:53:30 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vous achèteriez des VAE, ... ba même avec des trou 1m50 ça passe crème |
kham Le temps passe trop vite... | on en a vu plein à Valloire cet été (le Giant Dirt E+2 je crois)
|
ilium Candeur et décadence | Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'ont pas essayé de récupérer de l'énergie dans les descentes... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais c’est vrai que c’est la cible. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par ilium le 26-11-2016 à 22:00:29 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
Moreweed |
everybodie | Il y a bien Focus qui a sortis un VTTAE avec la possibilité de monter deux batteries de manière assez simple : http://www.vojomag.com/focus-jam-2 [...] inir-bike/
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | R.Absalon encore vainqueur de la Mega à la reunion Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-11-2016 à 12:27:06 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et voilà, la 1ere sorti du Jeffsy, bon je vais pas faire un CR de fou furieux hein, je n'ai fait que 33Km avec ! Nous disions donc 33km avec 1495m de D+, le tout en 2h49, ça rigole pas
A savoir que la veille je me suis fait chier avec un pote à passer le bike en tubeless, le tout avec un Maxxis Ardent 2.25 EXO à l'arrière, question de virer cette enclume en 2.4 que je ne pouvait même pas tirer sur du plat..... Remontage, gonflage sans produit, ça fuit même pas ! allé hop, 100ml / pneu et on est bon C'est 8h, 1er coup de pédale Un temps de fou, on est au dessus des nuages, donc le soleil tape fort, malgré les -1 degrés à 8h... 1ere grosse descente, 550m D-d'un coup sur single avec épingles, je prends mes repères après les 3/4 du single. Ce bike est juste un missile! mon pote en Stump est obligé de me laisser passer, et je lui fou la misère. Je rattrape sans broncher mon pote très bon descendeur, je lui colle au cul. Arrivé en bas il ne dira pas un mot On continu, ça grimpe très très fort (20% sur 2km Bref, retour par la route, avec une banane d'enfer, et une mine collé à mon collègue avec son stump Mon ressenti ? Place aux photos !
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 27-11-2016 à 16:38:39 |
Moreweed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gazette |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon par contre je suis bon pour une petite commande chez SETON :
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-11-2016 à 18:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |