| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:42:39 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui ça soule cet import de tradition marketingesque ricaine : ils avaient un vide entre la rentrée et Noël, maintenant on se tape le vomi publicitaire pour Halloween et Black Friday |
kham Le temps passe trop vite... | oui mais il se rend compte que c'est un vélo sans âme
Message cité 3 fois Message édité par kham le 25-11-2016 à 14:49:39 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le Trance advanced a des roues en carbone (1675g la paire). Il me semble que c'est du DT Swiss rebadgé (ou produit pour Giant) Pour les fourches, dans ces gammes c'est du Fox 34 (avec ou sans Kashima, en fonction du modèle). C'est au niveau de la Pike, non? Et leur suspension Maestro est magique à amener en montée (pour avoir comparé le Stumpy FSR Comp et le Trance 2, c'était flagrant) Giant est peut-etre le constructeur hors VPC qui équipe le moins mal ses vélos (vu les économies qu'ils font sur les cadres grâce aux volumes...) Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2016 à 15:02:58 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'en prend un palette et je les revend sur HFR avec une marge de 25% c'est bon ??? |
kham Le temps passe trop vite... | si t'as un Advanced en taille M dans le lot |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:17:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | jamais vu de comparaison claire Fox 34/ Pike. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2016 à 15:27:11 |
Hellzed | La 34 depuis 2015 (cartouche Fit 4) c'est à deux trois micro-sensations prés une Pike. Ce qui n'était pas le cas des 34 pré-2015 (Fit 3 etc...) qui se faisaient allégrement damer le pion. Pour Giant, c'est un des rares constructeurs à pas mettre des roues à 100 balles sur des vélos complets à 2500 balles et plus. Des DT rebadgées pour la plupart en effet. A noter que leurs roues composites ont excellente presse (pas cheres, costaudes et légères). Message édité par Hellzed le 25-11-2016 à 15:32:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2016 à 15:35:17 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Pere_U |
|
kham Le temps passe trop vite... | Réponse à 18h Message édité par kham le 25-11-2016 à 16:05:01 |
ilium Candeur et décadence | Sinon, en pied d'atelier, pour un cadre carbone, vous prendriez un modèle type pince au bout de son tube ou bien un système de support sous le cadre et le pédalier?
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 25-11-2016 à 16:10:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est mort
Par contre ils n'ont que des tailles M.... Donc les grands, vous pouvez allez chez le voisin Et l'espace de 5min il avait vendu 3 vélo Je vais quand même y faire un saut pour voir les accessoires, et les fringues au cas ou
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-11-2016 à 16:17:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-11-2016 à 16:43:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Niveau BF j'ai pas vu grand chose , du eagle à 640 euros chez purebike,des HRII TR exo 3c a 29 euros et des gants 100% à 20 balles éventuellement...pas regardé chez AT --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Hdb: Ouais, rien de transcendant aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2016 à 18:20:13 |
Robbb | Je me prendrais bien la cam Sony pour faire mes montages au taf l'hiver. Y'a quoi comme alternative moins chère ? Message édité par Robbb le 25-11-2016 à 18:22:41 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
marcoluni RAS | Bon, 404 gr la cassette 11V SunRace 11-42 MX8, un beau bébé quand même Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 25-11-2016 à 18:26:46 |
boisse Well...fuck |
|
h4rl0ck1978 |
Ca devrait être un de mes cadeaux de Noël. Message édité par h4rl0ck1978 le 25-11-2016 à 18:49:35 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HAHAHHAHAHA Vous me faite rire avec vos grammes à pas cher Voilà ce que j'ai acheté pour 1920 euros (au lieu de 3199), 20kg de ferraille Edit : la couleur en photo rend super mal
Message cité 7 fois Message édité par bneben le 25-11-2016 à 19:46:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon j'ai fait le tour du magasin Giant qui faisait -40% :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |