| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:26:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-11-2016 à 12:52:20 |
remix84 | Il en jette quand meme en blue selon les photos, avec le rappelle du orange fox/jantes |
Yann_421 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:20:33 ![]() ![]() |
remix84 | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence | Ou le warning des freins aussi. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cartemere |
Rober_le_Perver | Troisième vélo qui se met à craquer au pédalage sans que je trouve la cause |
Rober_le_Perver | PR sur une descente, je la fais en 3min02, je regarde le premier, Maxime Marotte en 1min13 |
remix84 | Ca y est la page est mise à jour https://www.canyon.com/fr/mtb/strive/ Mais les prix sont bien ceux annoncés A noté que la Reverb B1 a 150mm contre 125mm précédemment. Je ne comprends pas ce positionnement du CF 7.0 (équipement moyen) à 100€ plus cher que l'AL 6.0, il est mort né ce modèle pour moi. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-11-2016 à 15:07:14 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Yann_421 | Bon, mon pote m'a filé une photo (floue) du choc.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-11-2016 à 16:49:16 |
ergt |
Yann_421 | Mouais, le top tube chope pas mal de contraintes par rapport au tube diagonal, je n'aurais pas confiance de rerouler là-dessus pour ma pratique habituelle.
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 02-11-2016 à 16:21:40 --------------- Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ssx99harlock |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-11-2016 à 16:53:13 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence | Sinon, je n'avais pas fait de retour mais j'ai mon vélo depuis un certain temps. J'étais arrivé sur ce topic avec un budget et quelques idées, j'en suis reparti avec de nouvelles idées (et un budget identique Message cité 4 fois Message édité par ilium le 02-11-2016 à 17:54:29 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah un peu oui... La le tube à l'air toujours droit, le poc pas si profond ni d'un gros diamètre. Perso ça me fait pas peur. C'est pas beau quoi Et dans le pire des cas, si le cadre de plie, il se pliera, il cassera pas net comme de l'alu ou de l'acier. Mais ouai si ça t'inquiète ou même te fais chier esthétiquement change le tube aux frais de ton pote.... Rien que pour l'esthétique je ferai casquer mon pote Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-11-2016 à 17:55:51 --------------- Roquette, quequette ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |