| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:56:48 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-11-2016 à 18:07:38 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Une idée de ce que ça vaut ? à part 1900 euros |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Il a été testé (pas dans cette def) par MBR et a reçu plein d'éloge. http://www.mbr.co.uk/reviews/full- [...] 015-review Sinon, testé cet été en station mais avec le peu de technique que j'ai je peux pas en dire grand chose. On a juste descendu tout droit dans la piste Message édité par kham le 02-11-2016 à 18:14:00 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En vrai les couleurs sont comment ? parcequ'en photo c'est pas que c'est moche, mais avec Carbon on va faire un arc en ciel si c'est aussi flachi |
kham Le temps passe trop vite... | le bleu est assez flashy, mais moins que le stabilo. Sinon, tu cherches la version 27.5 1.5, bleu et orange du plus bel effet https://d2k6j1fqfkfmqi.cloudfront.n [...] -5_LTD.png Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-11-2016 à 18:20:06 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:20:23 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
thoms89 | j'ai un pote qui l'a, il est beau et cool ce Reign ! |
Message édité par ilium le 02-11-2016 à 18:24:01 |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, tige maison |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... | les gouts et les couleurs |
kham Le temps passe trop vite... | et son petit frère AM, le Trance ? (celui du fiston, en fait) Geo plus AM, 13.3 kg équipé avec les pédales, fourche et amorto FOX CTD (mais pas spaghetti comme celle de Nmz Il n'a pas (encore) ton style bucheron, pèse 50 kg tout mouillé mais adore son Trance 2. Et il a un bon potentiel de "no-brain" Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-11-2016 à 18:30:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le commencal quand même ... Il me donne envie Je cherche des tests, il parait que pour la foucné 2016 ils ont tout revu et qu'il monte sans problème ! : http://www.singletracks.com/blog/m [...] m-v4-race/
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-11-2016 à 18:39:19 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 02-11-2016 à 18:47:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
rococococo fada |
Message édité par rococococo le 02-11-2016 à 18:56:27 |
Hellzed |
Mais tu l'as eu à combien ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-11-2016 à 19:02:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | 3k avec du double et une Fox 32 d'ancienne génération, ça veut dire mini 2k rien que pour le cadre, ouai c'est HFR compliant. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est ce que je me suis dit le 2x10 fait gros caca *repart fouiner...* Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-11-2016 à 19:06:54 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Houuu je viens de trouver le poids de mon GT grace à un document du constructeur (qui a mon aavis n'a pas envie que ca traine trop J'ai donc jusqu'à maintenant réussi à m'éclater sur un bike "tank", équipé de 2kg de michelin en taille L, autant dire qu'il faisait 15.5kg quoi Le Capra revient sur le devant de la scène... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-11-2016 à 19:15:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-11-2016 à 19:34:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oui et je vois que pour gagner du poids sur la dernière kiroule vous vouliez virer les pédales aussi
Je sais je sais, mais c'est chaud, j'ai aps envie d'attendre 1 an sans bike, et de ne pas non plus faire une connerie, de plus là si je dois le renvoyer je suis marron
Les fameuses je laisse mijoter un peu, je ne suis pas non plus à un jour prés Avec le 32T je passerais d'un développement de 1.41m à 1.61m (par rapport au GT)... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-11-2016 à 19:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |