| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:12:01 ![]() ![]() |
Pentier | Rando bizarroide ce dimanche. Pas de rando organisée dans mon coin, je me décide d'aller rouler seul. Ca se passe bien, il fait beau, frais mais beau et en plus il a peu plu donc les terrains sont sec ou légèrement gras. Je m'engage dans un de mes singles favoris et là je perds le grand plateau. Il passe du grand au petit et plus moyen de revenir sur le grand. Mais c'est pas le pire, j'arrive à fond dans une descente et je vois dans mon champ visuel deux formes, je me dis des chevreuils ou autres comme d'hab... Sauf que devant moi se tiennent ce qui s'apparente à deux "bêtes" ressemblant étrangement à deux loups. Couleur claire, identiques, genre taille d'un berger allemand un poil plus grand, avec vraiment une tête de loup. Pas de colliers à leur cou et pas âme qui vive autour, pas de maître, pas de mec qui gueule pour rappeler ses chiens. Ils ont l'air craintifs mais ne bougent pas. Je ne demande pas mon reste, demi-tour à vive allure, pas envie de vérifier l'adage selon quoi le loup a peur de l'homme... Jamais remonté aussi vite ce single. Je reste persuadé que ce ne sont pas de loups mais des chiens y ressemblant ou des chiens-loup mais l'absence de colliers et de maîtres autour, le fait qu'ils étaient deux (les loups vivent en couple) et pas forcément en meute font que je reste dubitatif... En tous ça m'a bien filé la trouille et pompé de l'énergie. Au final, je n'ai fait "que" 73 km, à cause de ça et aussi parce qu'avec seulement le petit plateau, c'était bien chiant...
|
n0naud |
Il y a tout au mieux, quelques indices qui pourraient faire penser que parfois, ils sont de passage. Tu aurais du aller les prendre en photos. Message édité par n0naud le 31-10-2016 à 07:45:38 |
niku viaggiando controvento |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 09:07:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:06:51 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku viaggiando controvento |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier |
Tahitiflo éponge carré(e) | [
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | En général je demande à ce qu'il retire la plus grosse partie possible au distributeur. Avec 1000€, il doit pouvoir retirer devant toi. |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... | sinon, tu l'as descendu à 1000€ ton GT invendable ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ok je vais voir avec lui, il retire le fric devant moi et ça ira
Finalement hier je me suis rendu compte que les mails de trocvelo partait de mon adresse du FAI, que je n'utilise jamais......... et donc ne consulte jamais (erreur config outlook shit) ! Sauf hier soir, et là je vois les réponses des mecs qui me relance etc depuis 1 mois Je l'ai vendu à 1000 euros sur le coincoin, un prix non négocié (comprendre par là que c'est moi qui l'ai mis), mais sinon il serait parti pour 1200. Bref j'ai les boules Et donc oui messieurs, il vaut bien ces 1200 euros, et non 650 euros comme le disent certains. Pour votre prix, ya D4 hein J'ai RDV dans la 1ere grosse ville du coin (que je connais très bien), donc pas chez moi. Bref maintenant je vais chercher son remplacant, mais je reluque celui là : http://www.radon-bikes.de/en/bikes [...] 150-80-hd/
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 31-10-2016 à 12:36:41 |
ergt |
|
Hellzed |
Merci leboncoin du coup, c'est une (très Message édité par Hellzed le 31-10-2016 à 12:40:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sinon,bienvenue chez radon. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 12:52:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Donc je vais lui faire retirer les biftons devant moi et ça ira
Le 8 HD est quand même vraiment bien équipé quoi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-10-2016 à 13:01:59 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bneben : C'est bien il est en Continental.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2016 à 13:45:53 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sauf si c'est de l'argent au black et qu'il a pas de CB. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 31-10-2016 à 14:26:43 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
crotall |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |