Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4779  4780  4781  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47556497
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2016 à 22:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1
Si globalement tu es satisfait, j'améliorerais ce qui peut l'être sans faire la révolution et en attendant de me faire plaisir.

Message édité par ilium le 30-10-2016 à 22:12:28
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 22:12:01  profilanswer

n°47557260
Pentier
Posté le 30-10-2016 à 23:53:54  profilanswer

Rando bizarroide ce dimanche. Pas de rando organisée dans mon coin, je me décide d'aller rouler seul. Ca se passe bien, il fait beau, frais mais beau et en plus il a peu plu donc les terrains sont sec ou légèrement gras. Je m'engage dans un de mes singles favoris et là je perds le grand plateau. Il passe du grand au petit et plus moyen de revenir sur le grand. Mais c'est pas le pire, j'arrive à fond dans une descente et je vois dans mon champ visuel deux formes, je me dis des chevreuils ou autres comme d'hab... Sauf que devant moi se tiennent ce qui s'apparente à deux "bêtes" ressemblant étrangement à deux loups. Couleur claire, identiques, genre taille d'un berger allemand un poil plus grand, avec vraiment une tête de loup. Pas de colliers à leur cou et pas âme qui vive autour, pas de maître, pas de mec qui gueule pour rappeler ses chiens. Ils ont l'air craintifs mais ne bougent pas. Je ne demande pas mon reste, demi-tour à vive allure, pas envie de vérifier l'adage selon quoi le loup a peur de l'homme... Jamais remonté aussi vite ce single. Je reste persuadé que ce ne sont pas de loups mais des chiens y ressemblant ou des chiens-loup mais l'absence de colliers et de maîtres autour, le fait qu'ils étaient deux (les loups vivent en couple) et pas forcément en meute font que je reste dubitatif... En tous ça m'a bien filé la trouille et pompé de l'énergie. Au final, je n'ai fait "que" 73 km, à cause de ça et aussi parce qu'avec seulement le petit plateau, c'était bien chiant...

la trace (quand il y a une pointe dans un bois et le retour c'est la re,contre avec ces deux "bêtes"...) : https://www.strava.com/activities/760374892

n°47557976
n0naud
Posté le 31-10-2016 à 07:37:07  profilanswer

Pentier a écrit :

Rando bizarroide ce dimanche. Pas de rando organisée dans mon coin, je me décide d'aller rouler seul. Ca se passe bien, il fait beau, frais mais beau et en plus il a peu plu donc les terrains sont sec ou légèrement gras. Je m'engage dans un de mes singles favoris et là je perds le grand plateau. Il passe du grand au petit et plus moyen de revenir sur le grand. Mais c'est pas le pire, j'arrive à fond dans une descente et je vois dans mon champ visuel deux formes, je me dis des chevreuils ou autres comme d'hab... Sauf que devant moi se tiennent ce qui s'apparente à deux "bêtes" ressemblant étrangement à deux loups. Couleur claire, identiques, genre taille d'un berger allemand un poil plus grand, avec vraiment une tête de loup. Pas de colliers à leur cou et pas âme qui vive autour, pas de maître, pas de mec qui gueule pour rappeler ses chiens. Ils ont l'air craintifs mais ne bougent pas. Je ne demande pas mon reste, demi-tour à vive allure, pas envie de vérifier l'adage selon quoi le loup a peur de l'homme... Jamais remonté aussi vite ce single. Je reste persuadé que ce ne sont pas de loups mais des chiens y ressemblant ou des chiens-loup mais l'absence de colliers et de maîtres autour, le fait qu'ils étaient deux (les loups vivent en couple) et pas forcément en meute font que je reste dubitatif... En tous ça m'a bien filé la trouille et pompé de l'énergie. Au final, je n'ai fait "que" 73 km, à cause de ça et aussi parce qu'avec seulement le petit plateau, c'était bien chiant...

la trace (quand il y a une pointe dans un bois et le retour c'est la re,contre avec ces deux "bêtes"...) : https://www.strava.com/activities/760374892

Les loups n'ont pas encore été déclarés comme étant de retour et établis en Gelbique...

Il y a tout au mieux, quelques indices qui pourraient faire penser que parfois, ils sont de passage.

Tu aurais du aller les prendre en photos. [:hugeq:2]

Message édité par n0naud le 31-10-2016 à 07:45:38
n°47557980
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2016 à 07:40:41  profilanswer

Pentier a écrit :

[:xqwzts:1]

n°47558267
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-10-2016 à 09:06:37  profilanswer

bneben a écrit :

Conti c'est de la merde :D

Merci merci

+10,conti plus jamais a vtt  :o

été roulé hier,6° sous le brouillard.35km a Sixt/fer a cheval, avec pause au resto au milieu   [:911gt3] ,la lumière et les couleurs d automne au dessus du brouillard étaient magique.le rythme était assez faible dans un groupe de 8 vttiste dont un enfant de 12 ans et un adulte qui refaisait du velo après 8 ans d arret.
terrain bien gras,le taïpan est une arme dans le gras,impossible de la faire déraper/patiner en sortant d une ornière et en descente ça ralenti fort,débourre bien aussi.le toro est au top aussi ,jamais été surpris,par contre il téte le préventif,j ai du en remettre une seringue avant de partir au cas ou.

Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 09:07:19

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47558462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-10-2016 à 09:38:08  profilanswer

bubu68 a écrit :

Hello tout le monde  :) Je m'incruste.

J'ai repris le VTT à 50 ans il y a quatre mois après quinze ans sans sport en mode machine à fabriquer du gras, celle là à bien fonctionnée, 1.72m / 88 kilos  :sarcastic:    
Après ces quelques mois à 20 km par jour de vélo la semaine et 35 km/jour le week-end (que sur du plat, sous bois et piste cyclable) et à 23km/h de moyenne je suis revenu a 80 kg et finalement c'était moins dur que je ne le pensais et j'ai une motivation d'enfer, aujourd’hui un jour sans VTT est un jour triste. Si ça peut motiver certains qui hésiterais encore.
Je roule sur un Rockrider 520 qui doit avoir 5 ou 6 ans, j'avoue que j'aimerais bien changer mais sans me planter, j'aime bien les cintres larges (700mm) donc mon dilemme est: est ce que je change juste le cintre sur mon vélo actuel qui fait bien l'affaire ou je m'achète un Rockrider 520 en fin de série bradé de 339€ à 249€.
Je sais bien que le Rockrider n'est pas le summum du VTT mais au niveau confort/équipement/prix il devrait faire l'affaire pour un débutant comme moi en attendant un budget plus conséquent. Le vendeur Décat me paraissait honnête, il n'a a aucun moment essayer de me vendre un VTT plus cher.
Alors ? juste cintre ou vélo complet ?, ha il y a aussi les roues 27,5"
Merci pour vos conseils et pour ce topic très intéressant  ;)  

Moi je prêche pour ma paroisse, mais dans ton budget actuellement, il y a le B'Twin RockRider 540 2016 qui doit correspondre à peu près à ce que tu possèdes actuellement. Je me sers du mien fréquemment malgré un poids aussi conséquent que le tien, et c'est du solide :)
Dessus, j'ai changé le cintre qui est assez étroit (680mm) et moche (blanc brillant...) d'origine, et j'ai fait changer en garantie le système de freinage hydraulique qui est vraiment moisi d'origine. Un fois ça fait, il passe vraiment partout en 27.5" et ne cassera pas ta tirelire :)

Après, si tu as envie de changer de crèmerie, je me ranger derrière les autres ( :o ), j'attendrai un peu d'avoir un budget un peu plus conséquent pour partir sur une gamme au dessus. A mon avis, hors grosses promos et bons plans, je pense que le 540 à ~350€ doit représenter le meilleur rapport qualité prix pour le moment.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°47558552
Jay Kay
Posté le 31-10-2016 à 09:51:42  profilanswer

Dans ce budget, clairement !

Après si la pratique est régulière (il parle d'un usage journalier), parler d'un plus gros budget n'est pas délirant...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47558742
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-10-2016 à 10:21:07  profilanswer

Waip
Sans forcément entrer dans une logique HFR avec course à l'armement et sans être un technophile forcené, on peut constater qu'en poussant un peu, on peut avoir des équipements appréciables.

n°47558914
Nmz
Posté le 31-10-2016 à 10:43:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es dur. Ou tu tombes souvent (plus souvent que moi)

J'ai franchement pas pris en défaut la solidité des matériaux.

Nous ne roulons (et chutons) pas à la même vitesse [:julm3].

carbon38 a écrit :

et tu as jamais commencé le vtt.

:lol:  

Yann_421 a écrit :

Au passage, un nouveau spot trouvé hier. De quoi s'entrainer pour les gaps pour tous les niveaux même si la rouche mouillée et moussue est bien casse gueule. :D
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 202541.jpg

:love:  

Tahitiflo a écrit :

bah sur l arrière le mordant,me gène moins,c est plus pour controler ma vitesse et éventuellement modifier ma trajectoire  :o  

Ah t'as fait orga av/meta ar ? C'est ce que j'ai aussi, c'est un bon compromis. Le prochain truc à essayer c'est de la jouer à la Minnaar avec une plaquette orga et une métallique par étrier :o.

h4rl0ck1978 a écrit :

Elles avaient quelle tête quand t'as renvoyé en SAV ?
Les miennes à 2700 km sont bien poncées, on voit bien les traces d'utilisation :D

Tu as gardé les rondelles sous les picots ? Quand Guigui m'a prêté son hardtail elles étaient dans le même état, je me demande si c'est pas dû au fait d'avoir les picots bas qui gardent pas la chaussure assez en place.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47559110
cartemere
Posté le 31-10-2016 à 11:06:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ah bah oui, ça serait balo de pas avoir de vtt dans vu le coin
Tu dira à tes voisins de refaire leur toiture toute laide :o

amortisseur tête en bas + plongeur exposé aux projection du pneu arrière...

cette belle géométrie pour maximiser les retours SAV  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 11:06:51  profilanswer

n°47559241
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 31-10-2016 à 11:25:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi je prêche pour ma paroisse, mais dans ton budget actuellement, il y a le B'Twin RockRider 540 2016 qui doit correspondre à peu près à ce que tu possèdes actuellement. Je me sers du mien fréquemment malgré un poids aussi conséquent que le tien, et c'est du solide :)
Dessus, j'ai changé le cintre qui est assez étroit (680mm) et moche (blanc brillant...) d'origine, et j'ai fait changer en garantie le système de freinage hydraulique qui est vraiment moisi d'origine. Un fois ça fait, il passe vraiment partout en 27.5" et ne cassera pas ta tirelire :)

Après, si tu as envie de changer de crèmerie, je me ranger derrière les autres ( :o ), j'attendrai un peu d'avoir un budget un peu plus conséquent pour partir sur une gamme au dessus. A mon avis, hors grosses promos et bons plans, je pense que le 540 à ~350€ doit représenter le meilleur rapport qualité prix pour le moment.

Jay Kay a écrit :

Dans ce budget, clairement !

Après si la pratique est régulière (il parle d'un usage journalier), parler d'un plus gros budget n'est pas délirant...

perso, j'ai l'impression que les nouveau 560 et 560s de 2017 sont biens placés et évolutifs (douille conique, etc..).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47559303
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2016 à 11:34:03  profilanswer

ca fait quoi qu'il soit en douille conique

n°47559399
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-10-2016 à 11:45:34  profilanswer

Pentier a écrit :

[:haha rasta]  

n°47559426
Pentier
Posté le 31-10-2016 à 11:48:11  profilanswer

vraiment pas mon genre  [:ruxx]

n°47559457
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-10-2016 à 11:53:27  profilanswer

[

Nmz a écrit :

Ah t'as fait orga av/meta ar ? C'est ce que j'ai aussi, c'est un bon compromis. Le prochain truc à essayer c'est de la jouer à la Minnaar avec une plaquette orga et une métallique par étrier :o.

oui,orga devant et métal derrière,je testerais probablement ce printemps,je vais finir les orga arrière cet hiver car on mange moins de D- a cette époque de l année.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47559476
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-10-2016 à 11:55:32  profilanswer

niku a écrit :

ca fait quoi qu'il soit en douille conique

bah,tu peux monter une fourche plus haut de gamme sans probleme,c est le nouveau standard.

---------------
n°47559640
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 31-10-2016 à 12:17:18  profilanswer

ya un mec qui vient de Vienne demain pour mon bike, avec 1000 euros en liquide... Ca vous semble chaud le liquide avec une telle somme ?

Pas de chèque de banque vu que tout est fermé oj :/

n°47559651
PPPEP
Posté le 31-10-2016 à 12:19:52  profilanswer

En général je demande à ce qu'il retire la plus grosse partie possible au distributeur. Avec 1000€, il doit pouvoir retirer devant toi.

n°47559666
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-10-2016 à 12:22:21  profilanswer

bof le liquide pour une telle somme. Légalement tu as le droit mais ca dépend de avec qui tu as à faire.

il vient chez toi ou tu as RDV quelque part ?
Sinon, tu ne vas pas au RDV seul mais avec quelques potes ;)

Après, le gars peut être honnête tu risques pas grand chose.

La dernière fois, j'avais vendu pour 600€ de matos sur LBC et liquide sans problème (un papy venu avec femme et petits enfants)

Message édité par kham le 31-10-2016 à 12:24:22
n°47559681
h4rl0ck197​8
Posté le 31-10-2016 à 12:24:11  profilanswer

bneben a écrit :

ya un mec qui vient de Vienne demain pour mon bike, avec 1000 euros en liquide... Ca vous semble chaud le liquide avec une telle somme ?

[:3615 dovakor] méfie toi avec le liquide

n°47559692
kham
Posté le 31-10-2016 à 12:25:20  profilanswer

sinon, tu l'as descendu à 1000€ ton GT invendable ? :o

n°47559712
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-10-2016 à 12:28:16  profilanswer

bneben a écrit :

RDV devant le commissariat ou la gendarmerie.  :o  

n°47559753
bneben
Posté le 31-10-2016 à 12:34:23  profilanswer

Ok je vais voir avec lui, il retire le fric devant moi et ça ira ;)

Oui il est vendu, en fait j'ai fait le con dans l'histoire... Il était donc à 1200 depuis 1 mois, et j'avais quelques touches.... Donc c'était du genre "il est dispo blablabla" je répondais, mais derrière pas de news à chaque fois :o

Finalement hier je me suis rendu compte que les mails de trocvelo partait de mon adresse du FAI, que je n'utilise jamais......... et donc ne consulte jamais (erreur config outlook shit) ! Sauf hier soir, et là je vois les réponses des mecs qui me relance etc depuis 1 mois :o FUCKKKK

Je l'ai vendu à 1000 euros sur le coincoin, un prix non négocié (comprendre par là que c'est moi qui l'ai mis), mais sinon il serait parti pour 1200. Bref j'ai les boules :o

Et donc oui messieurs, il vaut bien ces 1200 euros, et non 650 euros comme le disent certains. Pour votre prix, ya D4 hein ;)

J'ai RDV dans la 1ere grosse ville du coin (que je connais très bien), donc pas chez moi.

Bref maintenant je vais chercher son remplacant, mais je reluque celui là :

http://www.radon-bikes.de/en/bikes [...] 150-80-hd/

http://cdn.mos.bikeradar.imdserve.com/images/bikes-and-gear/bikes/mountain-bikes/full-suspension/radon-slide-150-80-hd-01-1463413223189-1czzp3v8mdvpx-1200-80.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 31-10-2016 à 12:36:41
n°47559787
ergt
Posté le 31-10-2016 à 12:38:39  profilanswer

bneben a écrit :

Donné lui rendez vous pas loin d'un commerce et demande au commerçant de vérifier les billets.

n°47559799
Hellzed
Posté le 31-10-2016 à 12:40:15  profilanswer

bneben a écrit :

Ok je vais voir avec lui, il retire le fric devant moi et ça ira ;)

Oui il est vendu, en fait j'ai fait le con dans l'histoire... Il était donc à 1200 depuis 1 mois, et j'avais quelques touches.... Donc c'était du genre "il est dispo blablabla" je répondais, mais derrière pas de news à chaque fois :o

Finalement hier je me suis rendu compte que les mails de trocvelo partait de mon adresse du FAI, que je n'utilise jamais......... et donc ne consulte jamais (erreur config outlook shit) ! Sauf hier soir, et là je vois les réponses des mecs qui me relance etc depuis 1 mois :o FUCKKKK

Je l'ai vendu à 1000 euros sur le coincoin, un prix non négocié (comprendre par là que c'est moi qui l'ai mis), mais sinon il serait parti pour 1200. Bref j'ai les boules :o

Et donc oui messieurs, il vaut bien ces 1200 euros, et non 650 euros comme le disent certains. Pour votre prix, ya D4 hein ;)

J'ai RDV dans la 1ere grosse ville du coin (que je connais très bien), donc pas chez moi.

Bref maintenant je vais chercher son remplacant, mais je reluque celui là :

http://www.radon-bikes.de/en/bikes [...] 150-80-hd/

http://cdn.mos.bikeradar.imdserve. [...] 200-80.jpg

Merci leboncoin du coup, c'est une (très :o) bonne vente 1000€ pour ton GT !

Message édité par Hellzed le 31-10-2016 à 12:40:43

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°47559866
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-10-2016 à 12:49:40  profilanswer

bneben a écrit :

c est quoi le problème?les faux billets?oui a part retirer au Dab,par contre mille € est le max payable en liquide depuis hollande premier,soit disant pour emmerder les terroristes,cette blague.
mille € au dan,c est pas forcement gagné aussi.

sinon,bienvenue chez radon.
le 9.0 est plus sympa. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 12:52:46

---------------
n°47559948
Jay Kay
Posté le 31-10-2016 à 13:00:01  profilanswer

Tant que c'est des coupures utilisable en grande surface/restaurants, ça me dérange pas...

C'est le meilleur moyen, hors chèque de banque, pour un achat en main propre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47559955
bneben
Posté le 31-10-2016 à 13:00:47  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est quoi le problème?les faux billets?oui a part retirer au Dab,par contre mille € est le max payable en liquide depuis hollande premier,soit disant pour emmerder les terroristes,cette blague.

Ba oui les faux billets :o c'est pas comme si ça n'existait pas :o :o :o

Donc je vais lui faire retirer les biftons devant moi et ça ira ;)

Trop cher le 9.0... Mon budget est dans la limite basse HFR, donc 2000 gros max

Le 8 HD est quand même vraiment bien équipé quoi :love: puis il a une tronche passe partout, pas tape à l’œil ni trop sobre

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 31-10-2016 à 13:01:59
n°47560114
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-10-2016 à 13:27:59  profilanswer

bneben a écrit :

Ba oui les faux billets :o c'est pas comme si ça n'existait pas :o :o :o

Donc je vais lui faire retirer les biftons devant moi et ça ira ;)

Trop cher le 9.0... Mon budget est dans la limite basse HFR, donc 2000 gros max

Le 8 HD est quand même vraiment bien équipé quoi :love: puis il a une tronche passe partout, pas tape à l’œil ni trop sobre

si c est des petites coupures,ça se refile bien aussi. :o

---------------
n°47560159
cartemere
Posté le 31-10-2016 à 13:35:15  profilanswer

bneben a écrit :

perso non, aucun souci.

J'ai déjà laché près de 2K€ pour un VTT, et j'ai réglé en espèces (transaction un dimanche)

n°47560235
crotall
Posté le 31-10-2016 à 13:44:15  profilanswer

Salut les gars.

1ère première vraie sortie du méta hier.  
Rando organisée dans mon village.  

Sortie faite avec mon pote et son orbea loki, qui me mettait une pilule énorme en descente avant.  
Rando relativement roulante, des jolie singles terrain un peux gras, des flaques, des racines humides.  
Par contre c'est montagnes russe dans le coin, ca monte, ca descend, ca monte ca descend, c'est relativement casse pattes.  

Bon dans les descentes l'écart entre nous 2, est très réduit à présent, preuve que je suis beaucoup plus en confiance sur ce vélo.  
J'ai pris un gros kiff, j'ai tout passé sur le vélo, notamment des passages que je connaissais et que j'avais jamais passé sur l'autre.  

Double ravitos au vin blanc ;)  

Une sortie très sympathique entre pote, j'ai pris beaucoup de plaisir sur le vélo, bien amusé en descente.

Au final un modeste 45km pour 740 D+

n°47560247
kham
Posté le 31-10-2016 à 13:45:31  profilanswer

Bneben : C'est bien il est en Continental.
Tu seras pas dépaysé :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 31-10-2016 à 13:45:53
n°47560331
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-10-2016 à 13:54:08  profilanswer

Sauf si c'est de l'argent au black et qu'il a pas de CB.  [:k o k i a:2]  

n°47560364
bneben
Posté le 31-10-2016 à 13:57:09  profilanswer

kham a écrit :

Bneben : C'est bien il est en Continental.
Tu seras pas dépaysé :o

C'est le 1er truc que j'ai vu, et ça sera la 1ere dépense :D

D'ailleurs je ne sais pas si ils fournissent les valves tubeless...

n°47560645
revio
Posté le 31-10-2016 à 14:26:12  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

la limite de 1000€ est uniquement pour une transaction avec un pro  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10999

http://i35.servimg.com/u/f35/17/01/75/66/espyce10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par revio le 31-10-2016 à 14:26:43
n°47560754
bneben
Posté le 31-10-2016 à 14:40:02  profilanswer

Puis faut que je chosisse la bonne taille encore :/

Et c'est pas gagné, les test le donne un peu petit, pfffffff bon ce soir je me mesure tout ça :D (nan pas la mythe, je connais déjà ;) )

n°47561116
t_faz
Posté le 31-10-2016 à 15:24:11  profilanswer

Pentier a écrit :

je pense qu'on en a parfois vu dans les ardennes (en provenance des vosges) mais vers ton coin ça me parait vachement nord et proches de gros centres urbain (axe sambre et meuse) http://www.lalibre.be/actu/planete [...] 8a579ea764

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47561128
t_faz
Posté le 31-10-2016 à 15:25:27  profilanswer

crotall a écrit :

Salut les gars.

1ère première vraie sortie du méta hier.  
Rando organisée dans mon village.  

Sortie faite avec mon pote et son orbea loki, qui me mettait une pilule énorme en descente avant.  
Rando relativement roulante, des jolie singles terrain un peux gras, des flaques, des racines humides.  
Par contre c'est montagnes russe dans le coin, ca monte, ca descend, ca monte ca descend, c'est relativement casse pattes.  

Bon dans les descentes l'écart entre nous 2, est très réduit à présent, preuve que je suis beaucoup plus en confiance sur ce vélo.  
J'ai pris un gros kiff, j'ai tout passé sur le vélo, notamment des passages que je connaissais et que j'avais jamais passé sur l'autre.  

Double ravitos au vin blanc ;)  

Une sortie très sympathique entre pote, j'ai pris beaucoup de plaisir sur le vélo, bien amusé en descente.

Au final un modeste 45km pour 740 D+

[:burzumfr]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47561178
crotall
Posté le 31-10-2016 à 15:32:18  profilanswer

On est chez les épilés ici ?  [:le mach 3 de godbout]  

Non sérieusement j'utilise pas strava dsl

n°47561206
Hellzed
Posté le 31-10-2016 à 15:34:50  profilanswer

crotall a écrit :

On est chez les épilés ici ?  [:le mach 3 de godbout]  

Non sérieusement j'utilise pas strava dsl

Et tu fais bien !

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°47561224
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-10-2016 à 15:35:52  profilanswer

bneben a écrit :

Puis faut que je chosisse la bonne taille encore :/

Et c'est pas gagné, les test le donne un peu petit, pfffffff bon ce soir je me mesure tout ça :D (nan pas la mythe, je connais déjà ;) )

le M est parfait pour moi.1.75m et 89/90 cm d entre jambe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4779  4780  4781  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)