| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:35:52 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 15:49:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 16:10:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:17:39 ![]() ![]() |
nicoval | Première sortie pour moi depuis quelques années. J'ai 44 balais et j'ai fait beaucoup de VTT autour de mes 20 ans avec mon Trek Single Track 970. Et donc aujourd'hui, 1ere vraie sortie avec mon Garmin Edge Touring. J'ai fait ça : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] -40-km-523 Je cherche avant tout à prendre du plaisir et avoir une pratique régulière (pour la santé aussi). Mon Giant me suffit amplement et je crois même avoir de la marge avant de l'exploiter ... Très sympa, à part que j'ai fait une mauvaise manip sur le GPS (pas vraiment user friendly)et j'ai failli me paumer au 2/3 donc j'ai préféré rebrousser chemin tant que je pouvais reconnaitre les single par lesquels j'étais passés Mais j'ai pris du plaisir malgré que j'ai posé pieds sur 3 passages un peu casse seule pour ... moi. Mais bon, je désespère pas de progresser Allez je retourne dompter mon GPS. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 31-10-2016 à 17:32:33 |
thoms89 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Strava est meme pas foutu de te donner les memes intermédiaires que les temps sur la montre...alors pour la precision sur les KOMs |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par Tahitiflo le 31-10-2016 à 17:14:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le concours de mythe sur strava. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-10-2016 à 17:48:04 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | YT destock progressivement sa gamme 2016, jusqu'à 800 euros de moins que le prix initial tout le mois de novembre
--------------- Viendez faire du VTT |
Edit j'ai rien dit, c'est sur le prix de base Message édité par bneben le 31-10-2016 à 18:04:11 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 31-10-2016 à 20:56:14 |
Ptain je reluque aussi les Yt, mais les capra ont pas l'air à l'aise en monté Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-10-2016 à 18:09:05 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Mince, Delantera avait une propal @750 boules. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dommage pour le poids... Pour leur gamme trail, le 1er à 1700 euros est en 2x10, j'aurais préféré passé en mono... et c'est 2200 euros
Message édité par bneben le 31-10-2016 à 18:22:15 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
#reputation --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-10-2016 à 20:53:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 | Sur le côté c'est dans le même état, mais sur le dessus, on ne lit plus l'inscription Saint sur les miennes. Les Fiveten les patinent. |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |