| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 23:19:41 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
TriniTa_911 | Arhg, j'ai zappé que l'on change d'heure aujourd'hui... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-10-2016 à 07:57:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 | Elles avaient quelle tête quand t'as renvoyé en SAV ?
|
Jay Kay | Perso, je suis au top, en retour SAV, l'embout Osprey est livré avec le clip aimanté (lien) qui va sur la sangle du sac. J'avais un truc natif sur le raptor (lien), mais rien sur l'escapist. Maintenant les deux on l'aimant
h4rl0ck1978 : +1, visuellement, elles prennent cher assez vite : vu qu'elles sont hyper large, elles touchent très souvent. Message édité par Jay Kay le 30-10-2016 à 11:15:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jay Kay | Les trois coup de pelles au début pour faire genre "on s'occupe de la nature" Priceless edit : alors que les jumps sont au milieu d'une zone déforestée
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2016 à 11:24:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 11:45:55 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 30-10-2016 à 11:48:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça fait quand même envie : https://www.youtube.com/watch?v=7zeOZGdMIWk --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un des futurs VTT de Illium ? : https://www.youtube.com/watch?v=PT25ofuhSxk --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | explication de la nouvelle gamme D4 : https://www.youtube.com/watch?v=LyaHg3Lh1kk https://www.youtube.com/watch?v=NC_w-uaO1w8 Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 30-10-2016 à 12:16:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Les miennes ont ramassé quelques pierres cet été en Ardèche et dans le Gard, une souche qui m'avait fait faire la plus belle chute de notre groupe de collègues avec un passage de 20km/h à zéro en 1/10ème de seconde. L'intérieur vraiment impeccable, pas de traces d'usure. |
ToFiC |
Punaise... parti pour faire "le tour du bourg" vers 10:00, à peine 1 litre dans le Camelback, une barre de céréales, pas super motivé. Là je tombe sur 2 types qui s'équipent pour partir rouler. Je leur demande où ils vont: "on trace vers la Forêt Fouesnant". Cool, ça fait un moment qu'on me parle de cette trace et je ne la connais pas, c'est parti pour rouler avec eux. A ce moment la je me rends compte qu'ils ont tous les deux des Merida SR carbone... leur pote qui nous rejoins ensuite est lui en Spé SR carbon aussi. En fait les mecs sont méga affûtés, je saurais d'ailleurs plus tard qu'ils sont les orgas du trail du coin Du coup Marco si ça te botte de partir de la maison un de ces 4 on peut faire ça. Par contre on roulera moins vite https://www.strava.com/activities/760307303 Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 30-10-2016 à 15:52:04 |
ToFiC |
|
ToFiC | Ah mais c'est clair pas de soucis, ça fait 22 ans que je fait du VTT et je n'ai jamais roulé pour la compète. Je me traine grave, j'aime juste le technique et la DH en fait Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 30-10-2016 à 15:47:22 |
squale22 | Bon aujourd’hui rando de Plancoet 54km D+ 887m
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 30-10-2016 à 18:04:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sortie de 44km/1250m D+ - 13.5km/h de moyenne pour moi ce matin avec un pote Des nuages un peu bizarres (pas ceux de pluie, ni de mauvais temps en fait, juste comme une brume plus haute que nous
j’appuie, 2eme marche, 50cm en travers avec appui sur racine, ok mec ça passe , on y crois Bref, on va attendre que les chasseurs aient fait le ménage avant d'y retourner Message édité par bneben le 30-10-2016 à 17:17:36 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-10-2016 à 18:22:18 |
marcoluni RAS |
A mais j'achète là, cette trace là me branche bien ouais Bon autrement, j'aurais été dans le rouge tout le temps et j'en aurais probablement chié autant que toi, peut être aurais-je fais 1 km/h de moyenne en plus a la limite Pour faire des épreuves contre des types comme çà, faut un moral d'acier, un IMC inférieur a 20, et un vélo beaucoup moins lourd. J'ai pas roulé des masses de matin, du faire 18-20 km l'aller tranquille, et la fin de boucle un peu plus en mode 'me tirez pas dessus, j'suis un humain' ! Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 30-10-2016 à 18:23:38 |
ToFiC |
Nan mais j'ai jamais roulé sérieusement hein. J'ai toujours roulé quasi tous les weekends sans interruption mais bon de mes 18 ans à y'a pas encore longtemps pour moi le samedi soir c'était Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 30-10-2016 à 18:36:09 |
ilium Candeur et décadence | Pour demain, on me propose un truc qui devrait friser les 30 bornes avec 1200 de D+ avec des gens qui sont affutés comme pas possible. Fastoche pour une reprise. |
ToFiC |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | je vous donne la conclusion de mes roues fuyardes:
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | J'avais envie de faire ca demain
Message édité par kham le 30-10-2016 à 19:37:02 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-10-2016 à 19:54:32 |
everybodie |
|
marcoluni RAS |
|
ilium Candeur et décadence |
|
bubu68 | Hello tout le monde |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | inb4 vélo à 800 boules |
Jay Kay | D'autant qu'un 520 2016 est équivalent au 500 2015, donc ça doit pas etre, hormis les pneus, franchement mieux que ton modèle d'il y a 5 ans... Je serais toi je mettrais de coté pour un achat plaisir. (Budget 1200/1500 d'ici 6/12/18 mois) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence | +1
Message édité par ilium le 30-10-2016 à 22:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |