Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47545836
moreweed
Posté le 29-10-2016 à 08:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Ah ouais qd meme  [:tinostar]

Giant ou Scott c'est mieux? Pour du tout terrain classique, je vis en montagne et je fais pas mal de vtt mais j'ai un vieux rockrider des années 2000 et il commence a fatiguer.
J'aim un budget de 1000 US mais ici c'est comme du 500€ chez vous  :(

L'argentine, c'est ca?
C'etait la galere pour importer la bas.
Si tu peux faire comme les nepalais, il te faut un ami un vient d'europe ou us. Il achete le velo la bas, il vient te rendre visite, le velo dans l'avion, c'est 80€. Il dit que c'est le sien et pas de soucis de douane. Il te le laisse et repart sans. Pour les gars au nepal, meilleur moyen d'avoir un bon velo à pas cher.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 08:17:57  profilanswer

n°47545877
ToFiC
Posté le 29-10-2016 à 08:49:11  profilanswer

kerfich a écrit :

Et qu'à moyen terme, quand j'aurais progresser en pilotage, j'essayerais bien des chaussures auto

ça vous semble logique comme évolution ?

Les pédales auto c'est pas forcément une bonne option si tu souhaites travailler ton pilotage. Ici (et ailleurs :o) on te conseillera fortement d'apprendre les bases en pédales plates.

Message édité par ToFiC le 29-10-2016 à 08:49:30
n°47545890
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-10-2016 à 08:53:42  profilanswer

kerfich a écrit :

J'ai des antécédents en terme de craquage dans d'autres domaines, j'avais pas besoin d'être trop poussé :pt1cable:

Pour le talon 0, forcement vous avez tous des TS à 10 RR520 :D

Je ne manquerais pas de vous faire un retour, même si j'anticipe qu'entre mon RR actuel ce talon ce sera la jour et la nuit

Par ailleurs je suis en train de succomber à la geekerie VTT :
Je me dis quà court terme j'aurais envie de tater du pneu tubeless
Et qu'à moyen terme, quand j'aurais progresser en pilotage, j'essayerais bien des chaussures auto

Cool je suis a l’origine de mon 1er craquage sur ce topic :sol:

Pour le retour, c’est toujours interessant surtout pour un modele pas si courant ici et on n’a pas tous des vtt à 10RR ;)

Pour les pedales auto, je crois que peu de monde en a ici. C’est plutot pedales plates a picots (type Shimano Saint) et chaussures type Fiveten.
C’est moins galere en pratique montagne, et en cas de gamelle.

Pour la geekerie, ce serait plutot genouilleres et coudieres si tu en as pas encore :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 29-10-2016 à 09:24:11

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47545964
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-10-2016 à 09:27:19  profilanswer

kerfich a écrit :

J'ai des antécédents en terme de craquage dans d'autres domaines, j'avais pas besoin d'être trop poussé  :pt1cable:  

Pour le talon 0, forcement vous avez tous des TS à 10 RR520  :D  

Je ne manquerais pas de vous faire un retour, même si j'anticipe qu'entre mon RR actuel ce talon ce sera la jour et la nuit

Par ailleurs je suis en train de succomber à la geekerie VTT :
Je me dis quà court terme j'aurais envie de tater du pneu tubeless

rouler en tubeless,c est la vie  :love:  ,pour les pédales auto,c est pas obligatoire,tout dépend de toi et ton ressenti sur le velo,si t es pas très a l aise,laisse tomber.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47546105
thoms89
Posté le 29-10-2016 à 10:16:22  profilanswer

Putain la potence en 35mm ...  [:cerveau lent]  

http://reho.st/self/00b8d66020190b7c5da74a0bf6095395d0c15ca5.jpg

J'étais en 60mm -6°

n°47546187
squale22
Posté le 29-10-2016 à 10:37:04  profilanswer

ca me rappel mon tricycle
[:lucykc]  :D

Message édité par squale22 le 29-10-2016 à 10:38:52
n°47546469
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-10-2016 à 11:46:45  profilanswer

thoms89 a écrit :

http://reho.st/self/00b8d66020190b [...] c15ca5.jpg

J'étais en 60mm -6°

T'aurais peut-être du passer sur une 50 mm et donner plus de rise à ton cintre, genre 13°, moi je dit ça... ça fait position XC quand même.

edit: par contre ton spot à l'air chouette   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 29-10-2016 à 11:50:17
n°47546841
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-10-2016 à 12:51:08  profilanswer

j ai validé ma commande pour les V brake du MBK ,plus quelques bricoles et j ai pris une paire de plaquette métallique pour les MT5 a l arrière,jamais testé du métal,voir si ça améliore un peu le "touché" et endurance .

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 29-10-2016 à 12:51:23

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47546853
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-10-2016 à 12:53:17  profilanswer

kham a écrit :

Pour les pedales auto, je crois que peu de monde en a ici. C’est plutot pedales plates a picots (type Shimano Saint) et chaussures type Fiveten.

Les pédales auto, c'est quelque chose de très agréable à l'usage. Faut adapter ses pédales à sa pratique, utiliser des saint pour du cross country, ca me semble pas adapté par exemple.

Et je suis pas d'accord avec l'aspect galère pour les gamelles. J'ai jamais été coincé par les pédales, ca se déclipse tout seul quand tu tombes. Le seul truc qui est chiant c'est quand tu dois marcher pour porter le vélo vu que la cale limite l"adhérence de la chaussure sur les cailloux. :)  

kham a écrit :

Pour la geekerie, ce serait plutot genouilleres et coudieres si tu en as pas encore :whistle:

geekerie? :heink:  :heink: C'est un élément de sécurité, au même titre que le casque. :o  Autant les coudières, ca se justifie pas tout le temps, autant mettre une paire de genouillère en permanence est une très bonne idée, surtout avec les modèles légers qu'ils font.

n°47546880
kerfich
Posté le 29-10-2016 à 12:58:27  profilanswer

kham a écrit :

Cool je suis a l’origine de mon 1er craquage sur ce topic :sol:

Pour le retour, c’est toujours interessant surtout pour un modele pas si courant ici et on n’a pas tous des vtt à 10RR ;)

Tahitiflo a écrit :

rouler en tubeless,c est la vie  :love:  ,pour les pédales auto,c est pas obligatoire,tout dépend de toi et ton ressenti sur le velo,si t es pas très a l aise,laisse tomber.

Bon vous etes d'accord, je vais lacher l'affaire pour les pédales auto (de toute façon c'est pas un truc que j'envisageais à court terme, comme je le disais plus tot je veux d'abord progresser en pilotage).  
Effectivement j'ai vu que les saints faisaient consensus (Noel approche  :bounce:  ).
Par contre, pour le moment je roule avec mes chaussures de trails. Si je mets des saints je vais bousiller la semelle des mes trails non ?
Il vaut mieux coupler l'achat des saints avec des chaussures qui vont bien (les 15 font l'unanimité, mais perso je trouve que ça ressemble à des chaussures de skate, j'ai du mal à franchir le cap  :heink: , faudrait que je les vois en vrai)

Pour le tubeless, y'a beaucoup de bon retour, je pense que ce sera ma première évolution (mais pas toute de suite, je voudrais d'abord apprendre à le maitriser tel quel)

Pour les genouillères, j'ai une commande en cours :ange:  

Et je louche sur un sac avec dorsale intégré.
Pour le moment j'utilise un sac de Trail (8L), j'ai du mal à voir le volume qu'il faut que je vise pour un sac vtt.
Sachant que j'ai déjà tout une armada de sac pour le trail, la randonnée, le snow avec souvent différents volumes en fonctions de l'usage....
Donc je voudrais éviter de démultiplier les sacs vtt en plus, ma femme va encore dire que j'ai plus de sac à dos qu'elle de sac à main :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 12:58:27  profilanswer

n°47546894
kerfich
Posté le 29-10-2016 à 13:00:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

geekerie? :heink:  :heink: C'est un élément de sécurité, au même titre que le casque. :o  Autant les coudières, ca se justifie pas tout le temps, autant mettre une paire de genouillère en permanence est une très bonne idée, surtout avec les modèles légers qu'ils font.

Parmi les membres de mon entourage, entre ceux qui se sont refait le genoux suite à une chute en moto et ceux qui se sont refait le genoux suite à une chute à ski, j'ai pas chercher à comprendre j'ai commander des genouillères direct

n°47546900
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2016 à 13:02:40  profilanswer

moi j'ai arreté la moto et le ski

n°47546924
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-10-2016 à 13:06:05  profilanswer

kerfich a écrit :

Bon vous etes d'accord, je vais lacher l'affaire pour les pédales auto (de toute façon c'est pas un truc que j'envisageais à court terme, comme je le disais plus tot je veux d'abord progresser en pilotage).
Effectivement j'ai vu que les saints faisaient consensus (Noel approche  :bounce:  ).
Par contre, pour le moment je roule avec mes chaussures de trails. Si je mets des saints je vais bousiller la semelle des mes trails non ?
Il vaut mieux coupler l'achat des saints avec des chaussures qui vont bien (les 15 font l'unanimité, mais perso je trouve que ça ressemble à des chaussures de skate, j'ai du mal à franchir le cap  :heink: , faudrait que je les vois en vrai)

Pour le tubeless, y'a beaucoup de bon retour, je pense que ce sera ma première évolution (mais pas toute de suite, je voudrais d'abord apprendre à le maitriser tel quel)

Pour les genouillères, j'ai une commande en cours :ange:

Pour le moment j'utilise un sac de Trail (8L), j'ai du mal à voir le volume qu'il faut que je vise pour un sac vtt.
Sachant que j'ai déjà tout une armada de sac pour le trail, la randonnée, le snow avec souvent différents volumes en fonctions de l'usage....
Donc je voudrais éviter de démultiplier les sacs vtt en plus, ma femme va encore dire que j'ai plus de sac à dos qu'elle de sac à main :o

Pédales Saint et chaussures FiveTen, meilleur compromis  ;)  après c'est un budget aussi c'est sur... par contre tes chaussures trail ou autre tennis/ basket tu oublies direct, le grip des pédales plates se fait sur des piquots, il faut donc une semelle en conséquence sinon ça ne sert à rien, sans grip tu passeras de mauvais moments sur ton vélo. C'est pourquoi on parle souvent des FiveTen avec leurs semelles spécifiques pour un bon grip  :jap:  

Message édité par romano de la pampa le 29-10-2016 à 13:06:36
n°47546987
n0naud
Posté le 29-10-2016 à 13:17:16  profilanswer

kerfich a écrit :

Parmi les membres de mon entourage, entre ceux qui se sont refait le genoux suite à une chute en moto et ceux qui se sont refait le genoux suite à une chute à ski, j'ai pas chercher à comprendre j'ai commander des genouillères direct

Alors qu'il suffit d'utiliser l'os comme fusible et ainsi épargner ses articulations...

n°47547016
thoms89
Posté le 29-10-2016 à 13:23:33  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

T'aurais peut-être du passer sur une 50 mm et donner plus de rise à ton cintre, genre 13°, moi je dit ça... ça fait position XC quand même.

edit: par contre ton spot à l'air chouette   :jap:

le cintre aurait été trop haut, la douille de direction est plutôt longue sur le Trance.

n°47547083
Nmz
Posté le 29-10-2016 à 13:37:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j ai validé ma commande pour les V brake du MBK ,plus quelques bricoles et j ai pris une paire de plaquette métallique pour les MT5 a l arrière,jamais testé du métal,voir si ça améliore un peu le "touché" et endurance .

Tu vas gagner en endurance par contre si tu cherches du mordant en plus c'est pas du côté des métalliques qu'il faut regarder, il faut vraiment qu'elles soient chaudes avant d'arriver à un niveau comparable aux organiques sur ce point.

carbon38 a écrit :

Et je suis pas d'accord avec l'aspect galère pour les gamelles. J'ai jamais été coincé par les pédales, ca se déclipse tout seul quand tu tombes.

Quand Carbon dit qu'un équipement est crash-proof, on peut lui faire confiance :D.

Bon après faut pas déconner, si tu veux pas massacrer tes plongeurs à l'arrêt, reste en plates :o :o :o.

kerfich a écrit :

[quotemsg]
Plus ou moins, on a rien trouvé de mieux en tous cas [:cosmoschtroumpf].

[quotemsg=47546880,191089,801967]

Oui.

kerfich a écrit :

5-10 [:douste-blabla].

C'est vrai pour les impacts classiques, mais les autres modèles beaucoup moins. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas fait ma review des VXI [:transparency].

kerfich a écrit :

Le tubeless c'est la vie :o.

kerfich a écrit :

Pour les sorties à la journée en montagne 15-20L c'est pas mal. On est au moins 3 ici je crois à utiliser le Raptor d'Osprey (JayKay, Yann et moi), en 14L ça te laisse la place pour mettre tout ce qui faut en termes d'eau, bouffe, réparation, bobologie, et avec les sangles et la partie extensible sur le dessus j'arrive à caser une veste de ski pour les sorties en altitude en inter-saison (et en snow je peux caser une pelle, mais c'est un autre débat :o ).

Y'a une photo de moi dans le CR Queyras où on voit le potentiel du bazar je crois :o. Sinon y'a ma review : http://www.glisse-alpine.fr/test-l [...] raptor-14/ :jap:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47547095
Pere_U
Posté le 29-10-2016 à 13:40:13  profilanswer

moreweed a écrit :

L'argentine, c'est ca?
C'etait la galere pour importer la bas.
Si tu peux faire comme les nepalais, il te faut un ami un vient d'europe ou us. Il achete le velo la bas, il vient te rendre visite, le velo dans l'avion, c'est 80€. Il dit que c'est le sien et pas de soucis de douane. Il te le laisse et repart sans. Pour les gars au nepal, meilleur moyen d'avoir un bon velo à pas cher.

Pas qu'au Népal...
Je risque de faire ça pour l'Amérique du nord aussi...

n°47547116
Jay Kay
Posté le 29-10-2016 à 13:44:50  profilanswer

T'es dur. Ou tu tombes souvent (plus souvent que moi)

J'ai franchement pas pris en défaut la solidité des matériaux.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47547119
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-10-2016 à 13:45:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

Les pédales auto, c'est quelque chose de très agréable à l'usage. Faut adapter ses pédales à sa pratique, utiliser des saint pour du cross country, ca me semble pas adapté par exemple.

Et je suis pas d'accord avec l'aspect galère pour les gamelles. J'ai jamais été coincé par les pédales, ca se déclipse tout seul quand tu tombes. Le seul truc qui est chiant c'est quand tu dois marcher pour porter le vélo vu que la cale limite l"adhérence de la chaussure sur les cailloux. :)

Oui bien sur, si c'est pour faire 80% de grimpettes sur des parcours de xc, ca va très bien. Si tu te tapes des trucs plus enagagés, faut deja du level pour gerer des pedales auto. On me dira que les pros en Xc sont en pedales auto et et font des descentes a toc sans se manger, mais bon :d

Je roule toujours en pedales auto sur mon route mais en vtt j'ai jamais réussi a m'y faire, meme avec des cales SH56. J’ai pas le niveau :spamafote:

Et pourtant, j'adore la sensation de pedalage avec les SPD mais en VTT je trouve mes limites.

carbon38 a écrit :

geekerie? :heink: :heink: C'est un élément de sécurité, au même titre que le casque. :o Autant les coudières, ca se justifie pas tout le temps, autant mettre une paire de genouillère en permanence est une très bonne idée, surtout avec les modèles légers qu'ils font.

Geekerie...pas le bon terme certes. Mais je voulais dire que si tu veux craquer la tirelire en plus du VTT, les protections c'est le truc à acheter (plutôt que le super beau tshirt :d )
Je suis Mr "sicherheit über alles" :o et je sors jamais sans genouilleres et coudieres.
Je tanne mon gamin pour qu’il s’equipe a chaque fois qu’on sort. A son age’ on est jeune et (in)con(scient) :o
 Je voulais prendre en plus un Tshirt de protection en plus, mais on m’a convaincu que c’etait overkill ici :lol:

Du coup, pour le sac j'ai commandé le RXR shelter 18L avec dorsale à air intégrée
J'attends de le recevoir pour en faire un retour.

Et pour les chaussures, j'ai aussi une paire de trail actuellement avec semelle contagrip (j'attends de trouver une paire de Fiveten avec un look qui me plait :d ). C'est des Salomon Wings Pro qui protegent pas mal non plus. C'est pas ideal mais ca glisse pas, sauf quand y a beaucoup de boue.
Et pour marcher, je suis bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 29-10-2016 à 14:17:51

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47547328
everybodie
Posté le 29-10-2016 à 14:30:01  profilanswer

kham a écrit :

Oui bien sur, si c'est pour faire 80% de grimpettes sur des parcours de xc, ca va très bien. Si tu te tapes des trucs plus enagagés, faut deja du level pour gerer des pedales auto. On me dira que les pros en Xc sont en pedales auto et et font des descentes a toc sans se manger, mais bon :d

Je roule toujours en pedales auto sur mon route mais en vtt j'ai jamais réussi a m'y faire, meme avec des cales SH56. J’ai pas le niveau :spamafote:

Et pourtant, j'adore la sensation de pedalage avec les SPD mais en VTT je trouve mes limites.

Même sur des terrains engagés je préfère les auto au contraire.

On retrouve immédiatement la bonne position du pied sur la pédale.

Avec des plates+fiveten l'ajustement de la position du pied n'est pas toujours très simple à réaliser.

Mais c'est sur c'est plus rassurant quand on débute de ne pas être accroché au vélo.

n°47547350
Jay Kay
Posté le 29-10-2016 à 14:33:03  profilanswer

Les deux principaux inconvénients pour moi, c'est :
1) la rapidité a chausser : en montée ou descente a fort pourcentage, re-enclencher n'est pas toujours évident.
2) en terrain très exposé, on ne peut se permettre une "faute de quart" : sur certains sentier, il ne peut y avoir 1% de chance que ça declispe pas. Et pourtant, je suis le premier a dire que ça declipse sans aucun problème.

Message édité par Jay Kay le 29-10-2016 à 14:33:32

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47547367
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-10-2016 à 14:36:19  profilanswer

j'étais pas super confortable depuis que j'étais passé aux pédales auto, avec vos bétises je viens d'investir dans une paire de Saints plates et des five ten.
je dédrape dans la foulée, vous me coûtez trop cher :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°47547430
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-10-2016 à 14:51:27  profilanswer

niku a écrit :

moi j'ai arreté la moto et le ski

et tu as jamais commencé le vtt.

n°47547435
Jay Kay
Posté le 29-10-2016 à 14:53:03  profilanswer

Toutnoir : Le top du top pour progresser en VTT, c'est de faire des offrandes a l'envoyé de dieu bitouine sur terre HFR, ie moi. J'accepte même les êtres égarés sans âmes [:-sam-]

Message édité par Jay Kay le 29-10-2016 à 14:53:21

---------------
n°47547451
Yann_421
Posté le 29-10-2016 à 14:57:26  profilanswer

En parlant de pédales, j'ai reçu un colis de retour du SAV Shimano suite à la casse d'un axe.
Je pensais qu'ils allaient me filer une paire neuve. Et bien non, j'ai reçu dans un carton énorme, une seule pédale droite. :D
Bon, ils ont fait le job, je ne peux rien leur reprocher. Mais une marque comme Shimano qui détaille les pédales à l'unité, je trouve ça fort.
Ça va être beau sur le vélo, une pédale neuve et une qui a 3000bornes et un aspect cosmétique loin du neuf.
Heureusement dans un mois on ne verra plus la différence.

Au passage, un nouveau spot trouvé hier. De quoi s'entrainer pour les gaps pour tous les niveaux même si la rouche mouillée et moussue est bien casse gueule. :D
http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/29/161029031246202541.jpg

---------------
Flick r
n°47547470
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2016 à 15:01:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

et tu as jamais commencé le vtt.

[:niku:5]

n°47547482
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2016 à 15:03:17  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ah ouais qd meme  [:tinostar]

Giant ou Scott c'est mieux? Pour du tout terrain classique, je vis en montagne et je fais pas mal de vtt mais j'ai un vieux rockrider des années 2000 et il commence a fatiguer.
J'aim un budget de 1000 US mais ici c'est comme du 500€ chez vous  :(

Tu invites un GM à une kiroule argentine, et hop. :D

Pere_U a écrit :

Pas qu'au Népal...
Je risque de faire ça pour l'Amérique du nord aussi...

Pourquoi tu prends pas une marque locale? Parce que pour le coup, ce qui est fait chez vous est plutôt avantageux... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 29-10-2016 à 15:09:49
n°47547548
Pere_U
Posté le 29-10-2016 à 15:17:54  profilanswer

ilium a écrit :

Pourquoi tu prends pas une marque locale? Parce que pour le coup, ce qui est fait chez vous est plutôt avantageux... :spamafote:

Oui, plein de belle marque!
Mais tous le modèle 2016 de toutes les marques on prix un hausse de prix (ou baisse d'équipement), merci de $ CAD qui a chuté l'année dernière...
Il est plus intéressante pour moi de ramener un modèle de France que de l'acheter ici, tous les frais de transport et douane inclus.
Bref comment tuer un loisir!

n°47547586
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2016 à 15:29:54  profilanswer

Pere_U a écrit :

Oui, plein de belle marque!

Je ne vais pas dire le contraire.  [:julm3]  :whistle:
Je ne savais pas pour le change mais par contre, généralement entre le prix français et le prix USD/CAD et le prix euros, j'aurais bien signé en devises.

Message édité par ilium le 29-10-2016 à 15:31:16
n°47547608
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2016 à 15:37:21  profilanswer

n°47548002
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-10-2016 à 17:08:30  profilanswer

Yann_421 a écrit :

En parlant de pédales, j'ai reçu un colis de retour du SAV Shimano suite à la casse d'un axe.
Je pensais qu'ils allaient me filer une paire neuve. Et bien non, j'ai reçu dans un carton énorme, une seule pédale droite. :D
Bon, ils ont fait le job, je ne peux rien leur reprocher. Mais une marque comme Shimano qui détaille les pédales à l'unité, je trouve ça fort.
Ça va être beau sur le vélo, une pédale neuve et une qui a 3000bornes et un aspect cosmétique loin du neuf.
Heureusement dans un mois on ne verra plus la différence.

Au passage, un nouveau spot trouvé hier. De quoi s'entrainer pour les gaps pour tous les niveaux même si la rouche mouillée et moussue est bien casse gueule. :D
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 202541.jpg

La moule souillée et touffue ?   [:transparency]  

n°47548554
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-10-2016 à 18:24:19  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu vas gagner en endurance par contre si tu cherches du mordant en plus c'est pas du côté des métalliques qu'il faut regarder, il faut vraiment qu'elles soient chaudes avant d'arriver à un niveau comparable aux organiques sur ce point.

bah sur l arrière le mordant,me gène moins,c est plus pour controler ma vitesse et éventuellement modifier ma trajectoire  :o  

Nmz a écrit :

Quand Carbon dit qu'un équipement est crash-proof, on peut lui faire confiance :D.

Bon après faut pas déconner, si tu veux pas massacrer tes plongeurs à l'arrêt, reste en plates :o :o :o.

2 hits combo

Nmz a écrit :

Le tubeless c'est la vie :o.

[:tahitiflo:1]  

Nmz a écrit :

Pour les sorties à la journée en montagne 15-20L c'est pas mal. On est au moins 3 ici je crois à utiliser le Raptor d'Osprey (JayKay, Yann et moi), en 14L ça te laisse la place pour mettre tout ce qui faut en termes d'eau, bouffe, réparation, bobologie, et avec les sangles et la partie extensible sur le dessus j'arrive à caser une veste de ski pour les sorties en altitude en inter-saison (et en snow je peux caser une pelle, mais c'est un autre débat :o ).

Y'a une photo de moi dans le CR Queyras où on voit le potentiel du bazar je crois :o. Sinon y'a ma review : http://www.glisse-alpine.fr/test-l [...] raptor-14/ :jap:.

je lurkais l écapiste 25,pour changer mon queshua 23l de 3 kilos a vide.
plus qu a ttendre les soldes.  :o

---------------
n°47548923
Jay Kay
Posté le 29-10-2016 à 19:03:15  profilanswer

L'esca 25 n'a pas la poche frontale externe. S'pour ça que j'ai pris le 32.

Si t'as des questions n'hésite pas.

---------------
n°47549373
pedzouille
Posté le 29-10-2016 à 20:19:14  profilanswer

Yann_421 a écrit :

une marque comme Shimano qui détaille les pédales à l'unité, je trouve ça fort.

Tu voudrais qu'ils offrent à tout va ? Tu n'es pas le seul à faire marcher leur SAV. Les bons comptes font les bonnes entreprises :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°47549411
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2016 à 20:25:09  profilanswer

pédales auto, mes times commencent à vraiment fatiguer, les nouvelles ont très mauvaises réputations et ca me chagrine car j'aime bien mes time, vers quelle marque je dois allé

n°47549508
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-10-2016 à 20:41:08  profilanswer

niku a écrit :

pédales auto, mes times commencent à vraiment fatiguer, les nouvelles ont très mauvaises réputations et ca me chagrine car j'aime bien mes time, vers quelle marque je dois allé

Bescherelle?
Sinon, sur les conseils d'un pote qui roule énormément, j'ai pris des Shimano mixtes (je voulais pas m'emmerder à changer) et j'en suis content (des PDT780).

Message édité par ilium le 29-10-2016 à 20:45:29
n°47549778
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-10-2016 à 21:21:06  profilanswer

thoms89 a écrit :

http://reho.st/self/00b8d66020190b [...] c15ca5.jpg

J'étais en 60mm -6°

Rise de 0, ca va les poignets ?  :o  
Cette durite :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°47549974
ToFiC
Posté le 29-10-2016 à 21:46:03  profilanswer

J'ai monté ma commande de selle Specialized ce soir.

http://www.loisirs-vtt.fr/wa_ps_1_5_2_0/img/p/1/0/0/3/1003-large_default.jpg

Avec de la gaine et du câble Shimano. La commande est beaucoup plus naturelle a utiliser que l'originale de KS, ça tombe pile poil à la place de la manette de dérailleur avant que je n'ai pas (mono platal) et le couple gaine/câble Shimano est carrément plus fluide que l'origine aussi. Bref, bonne opération pour 50 balles quand même :o

n°47550130
h4rl0ck197​8
Posté le 29-10-2016 à 22:06:38  profilanswer

n°47550323
marcoluni
RAS
Posté le 29-10-2016 à 22:44:26  profilanswer

ToFiC a écrit :

J'ai monté ma commande de selle Specialized ce soir.

http://www.loisirs-vtt.fr/wa_ps_1_ [...] efault.jpg

Avec de la gaine et du câble Shimano. La commande est beaucoup plus naturelle a utiliser que l'originale de KS, ça tombe pile poil à la place de la manette de dérailleur avant que je n'ai pas (mono platal) et le couple gaine/câble Shimano est carrément plus fluide que l'origine aussi. Bref, bonne opération pour 50 balles quand même :o

Du coup tu roules demain ?  :o

n°47550479
ToFiC
Posté le 29-10-2016 à 23:19:41  profilanswer

marcoluni a écrit :

Du coup tu roules demain ?  :o

Ma femme bosse à 13:30. Je pense que je vais sortir autour de la maison tardivement. Genre 15km vite fait en fin de matinée. On peut se caler un truc dimanche d'après si tu veux.

Sinon le mercredi 23 novembre j'ai réservé un créneau entre midi et 14h pour un test de VAE avec des mecs de Cannondale dans le bois du Stangala à Quimper. Ça va être sympa je pense, avec le cousin pour ouvrir les traces. Si ça te branche je peux essayer de poser une résa pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)