| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 08:17:57 ![]() ![]() |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 29-10-2016 à 08:49:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour le retour, c’est toujours interessant surtout pour un modele pas si courant ici et on n’a pas tous des vtt à 10RR Pour les pedales auto, je crois que peu de monde en a ici. C’est plutot pedales plates a picots (type Shimano Saint) et chaussures type Fiveten. Pour la geekerie, ce serait plutot genouilleres et coudieres si tu en as pas encore Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-10-2016 à 09:24:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thoms89 |
squale22 | ca me rappel mon tricycle
Message édité par squale22 le 29-10-2016 à 10:38:52 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 29-10-2016 à 11:50:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) | j ai validé ma commande pour les V brake du MBK ,plus quelques bricoles et j ai pris une paire de plaquette métallique pour les MT5 a l arrière,jamais testé du métal,voir si ça améliore un peu le "touché" et endurance . Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-10-2016 à 12:51:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:58:27 ![]() ![]() |
kerfich |
|
niku viaggiando controvento |
Pédales Saint et chaussures FiveTen, meilleur compromis Message édité par romano de la pampa le 29-10-2016 à 13:06:36 |
n0naud |
|
thoms89 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Pere_U |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je roule toujours en pedales auto sur mon route mais en vtt j'ai jamais réussi a m'y faire, meme avec des cales SH56. J’ai pas le niveau Et pourtant, j'adore la sensation de pedalage avec les SPD mais en VTT je trouve mes limites.
Du coup, pour le sac j'ai commandé le RXR shelter 18L avec dorsale à air intégrée Et pour les chaussures, j'ai aussi une paire de trail actuellement avec semelle contagrip (j'attends de trouver une paire de Fiveten avec un look qui me plait Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-10-2016 à 14:17:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Yann_421 | En parlant de pédales, j'ai reçu un colis de retour du SAV Shimano suite à la casse d'un axe.
--------------- Flick r |
niku viaggiando controvento |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-10-2016 à 15:09:49 |
Pere_U |
|
Message édité par ilium le 29-10-2016 à 15:31:16 |
niku viaggiando controvento | vtt dans le pas de calais |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par ilium le 29-10-2016 à 20:45:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |