| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 13:48:13 ![]() ![]() |
coni88 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Au final, personne n'est réellement satisfait. Un groupe où y a une petite différence de vitesse et de niveau se gère (ou alors, il faut des gens vraiment patients En tout cas, c'est comme ca que je l'ai toujours vécu dans les disciplines où une différence de niveau est tout de suite sensible (ski, bagnole circuit, etc...) ceci dit, next season j'en ferai certainement une. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-10-2016 à 14:24:19 |
Message édité par kham le 26-10-2016 à 14:06:37 |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tuto pour voiler sa roue en roulant : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:38:36 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est ce que je compte faire d'ici là Avant la prochaine grosse kiroule: - ... nouveau vélo ? (remets 2€ dans le bouzin Message cité 5 fois Message édité par kham le 26-10-2016 à 14:56:45 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-10-2016 à 14:59:26 |
squale22 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 26-10-2016 à 15:48:35 --------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Article sympa à lire, Absalon et l'évolution de son matos Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-10-2016 à 16:34:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 26-10-2016 à 17:55:09 --------------- Viendez faire du VTT |
|
mykado |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 26-10-2016 à 18:20:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-10-2016 à 20:34:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |