| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:47:42 ![]() ![]() |
Yann_421 | Le montage à la carte revient bien souvent plus cher même en cherchant les meilleurs tarifs. J'ai 3 vélos montés pièce par pièce et j'aurais eu mieux équipé pour le même prix à chaque fois en allant chez les grosses marques en fin de saison.
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | Ouai, voilà Fais péter les prix OEM pour HFR bourdaÿl Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2016 à 10:54:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Moreweed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:06:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Moreweed |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
GnomoVTT |
Nmz | CR Kiroule Drôme rapide --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, le Belle Super 2R passe en garantie sans discuter. Ils sont réactifs Alltricks Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 26-10-2016 à 11:50:43 |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-10-2016 à 11:49:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
J'ai reçu ça comme pub ce matin. Un nouveau Giant SR en 120mm, avec une géo plus "trail" en 27.5 https://www.giant-bicycles.com/fr-f [...] 908/92444/ Moins de 1000€, fourche SR Suntour Raidon (air ? ), équipement plutôt BDG Shim (mais qui fait le taf) mais TDS télescopique en série. Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-10-2016 à 12:02:29 |
GnomoVTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Nmz: c'est bon, tu as le quota de Redface Donc si je lis entre les lignes bneben est encore pire que toi, sans parler de moreweed qui ne jouait pas à domicile Bon à savoir... (et éviter les kiroules avec ces deux là edit: on remarquera que la gourde vélo sert à tout, même à la cuisine Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-10-2016 à 13:24:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai mon dérailleur (shimano 10v XT shadow+) qui s'est bloqué : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilium Candeur et décadence |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-10-2016 à 12:30:53 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Moreweed | Super CR nmz
kham Le temps passe trop vite... | ouais, ouais, je lui dirai ... je serai dans le groupe derrière celui de carbon et ergt Message cité 3 fois Message édité par kham le 26-10-2016 à 13:36:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |