| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
J'ai une KS (j'ai plus le modèle exact, mais chopée à 100 Euros il y a qq semaines, donc sans dents compliant pour sûr ). Faut faire gaffe au poids autorisé max: la mienne c'est 90 kg (évidemment je fais plus, comme ça quand elle sera cassée je pourrais râler sur les forums comme quoi çai de la maÿrde Elle a que deux sorties mais elle fonctionne toujours. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 06:57:03 ![]() ![]() |
squale22 | https://www.youtube.com/watch?v=-Q-LOb7HyfQ |
niku viaggiando controvento |
Jay Kay |
Oui, j'ai l'impression que les KS sont un peu mieux que les iceV8 et autres sb3, qui ne peuvent se bloquer que dans trois position (même si dans l'absolu, osef car dans 80% des cas on cherche la position haute et basse. Et XLC, ça vaut quoi ? C'est un équipementier plutôt reconnu non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
Du préventif Joe's No Flat ou Stan No Tube. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 22-10-2016 à 09:16:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 09:19:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ils sont peut être un peu bas, mais ça m'a pas choqué... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
Jamais eu de soucis pour monter à plus de 4bar. Message édité par n0naud le 22-10-2016 à 09:29:48 |
n0naud |
|
ilium Candeur et décadence |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-10-2016 à 09:57:47 |
pvcr |
n0naud |
pvcr |
|
R2medeu . | la compression sert a régler la quantité d'huile que laisse passer les clapets et donc la résistance à la compression. EDIT : Message édité par R2medeu le 22-10-2016 à 10:27:05 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
squale22 |
|
h4rl0ck1978 |
Sympa l'upgrade C'est peut-être pas définitif, mais fait gaffe à la gaine de commande de la fourche. |
squale22 | ca va drolement changer par rapport à la suntour de base le Btwin transformé en Ben Message édité par squale22 le 22-10-2016 à 11:20:34 |
Jay Kay |
Pas con --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
Message édité par n0naud le 22-10-2016 à 12:14:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 22-10-2016 à 12:37:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
n0naud |
Pas moyen de régler le banjo ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | Moi j'ai deux big one |
Guigui |
|
n0naud |
bjone Insert booze to continue | Mon complite alu est pêté au niveau du tube de selle Message cité 4 fois Message édité par bjone le 22-10-2016 à 13:50:17 |
ilium Candeur et décadence | Toi tu vas à Thann.
Message édité par ilium le 22-10-2016 à 14:21:32 |
cartemere |
|
Gazette |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 22-10-2016 à 16:50:45 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |