| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : Panzani ??? Oh le richou |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:38:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rococococo fada |
Message cité 6 fois Message édité par rococococo le 19-10-2016 à 05:28:30 |
Guigui | Mon Toro 2.35 Tubeless Ready Hardskin est bien made in France, et mesure 58mm (et pèse + d'1kg
J'en ai une, mais je ne peux la mettre que sur le SR : sur le TS avec sa géo et ses gros tubes ça passe pas. Donc fais gaffe et essaye avant d'acheter. Sinon, ça tiens pas mal en descente si tu arrive à mettre toutes les sangles (dessous et devant), mais ça peut gêner suivant la géo de ton cadre. Et c'st pas aussi confort qu'au guidon : tu est obligé de bien baisser la tête pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-10-2016 à 07:56:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
crotall |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 08:34:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | Les ptits nouveaux, n'oubliez pas de pointer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crotall |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-10-2016 à 08:55:36 |
Jay Kay | Mé non, j'ai trié la liste Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 08:56:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence | Et bin c'est tant mieux, parce que je ferais pas ça tous les jours. |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crotall |
|
Guigui | l'essentiel étant de revendre l'ancien et pas le laisser pourrir dans le garage ou le jeter Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 19-10-2016 à 10:26:04 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Moi j'ai revendu l'ancien et je laisse pourrir le nouveau dans le garage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
C'est simple, je vois mon 26", il est pas dégueux sur le terrain, il monte bien, il descend bien, je me régale, mais un peu ptit pour moi finalement donc faudrait que je le change (c'est vrai Message cité 4 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 10:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |