| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:15:22 ![]() ![]() |
moreweed |
moreweed |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
moreweed |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:00:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-10-2016 à 17:19:12 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t as lurké chez radon,les slide 130 sont en 29". Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-10-2016 à 19:01:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-10-2016 à 09:03:19 |
ilium Candeur et décadence | Info. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 21-10-2016 à 21:18:05 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
fenrir1 Done |
n0naud | Spray pour cheveux ! Ça va très bien. |
fenrir1 Done | J'en ai pas sous la main |
n0naud |
fenrir1 Done |
ToFiC |
Coup de soufflette sous le grip pour décoller ça sort tout seul. Même manip dans l'autre sens pour remettre. De mon côté je me suis pris la tête ce matin avec ma commande à câble de KS LEV. Avec la flotte qui s'infiltre et le passage de gaine plutôt tortueux sur le GT ça coince.... Du coup j'ai commandé de la bonne gaine, un bon câble et j'en profite pour monter une commande Spécialized qui est super bien foutue:
Montage semaine prochaine à la réception de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-10-2016 à 22:34:53 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ToFiC |
|
Jay Kay | En TDS telesco à prix plancher, mieux vaut ICE V8, SB3 unicolor, XLC SP-T06 ou KS EXA/eTEN ? Des retours de sans-dents du topic ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2016 à 22:59:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 22-10-2016 à 06:20:46 --------------- Mon 500px & flick R |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai une KS (j'ai plus le modèle exact, mais chopée à 100 Euros il y a qq semaines, donc sans dents compliant pour sûr ). Faut faire gaffe au poids autorisé max: la mienne c'est 90 kg (évidemment je fais plus, comme ça quand elle sera cassée je pourrais râler sur les forums comme quoi çai de la maÿrde Elle a que deux sorties mais elle fonctionne toujours. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |