| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 16:49:25 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-10-2016 à 16:52:55 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | ah oui si la tds etait pas sous le niveau du top tube y'a moyen que ça ai forcé sur le morceau qui dépasse... --------------- Roquette, quequette ! |
n0naud | Une tige de selle, il y a une hauteur limite pour ne pas trop la sortir et éviter ce genre de casse.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-10-2016 à 17:37:57 |
Guigui |
|
Jay Kay | Micro CR : Retour de sortie "technique" organisée par un gars du forum VTT alsace, ambiance super sympa, atelier technique au top. J'y ai croisé Fabmass, mais on a pas vraiment eu l'occasion d'échanger au milieu des presque 30 participants, faudra remettre ça Météo au top mais terrain hyper meuble... Côté vélo, très mauvais feeling. J'ai tilté au bout de deux heures que j'étais gonflé a 3 ou 4 bars pour la route.... Donc aucun grip + fourche trop dure (50% utilisée) et cintre "inhabituel". Rajoutez a ça un manque d'exercice (pas de vélo depuis la kiroule2), des douleurs postopératoire, et quelques chutes sans gravité (juste une ou j'ai du me luxer le pouce droit quand même Bref, manque d'entrainement quoi... Photos :
D'autres (meilleures) photos a suivre Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 08:48:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Fais voir la trace ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | effectivement tu n'étais pas en forme |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Jay Kay | Nan mais c'est des ateliers technique : on s'arrête a un virage et on le refait x fois... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | J'ai fais plus de D+ en 6km que vous en 40, so... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 | c'est jay jay qui régale ce soir
Message édité par squale22 le 22-10-2016 à 19:20:29 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay | Je vois pas le rapport. On est sur un topic VTT dude. "Mountain bike". Tu visualises mieux peut-etre ? Message édité par Jay Kay le 22-10-2016 à 20:27:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Beau gosse |
Hellzed | C'est un Osprey quoi que tu as ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | La vache, t’es vachement sur l’arriere Tu vas le plier, ce pauvre RR Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2016 à 23:43:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Les leviers ont quand même l'air vachement inclinés |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 23:55:46 ![]() Pourquoi le monsieur il fait caca sur une souche avec la roue arrière dans la raie |
Jay Kay | Hellzed : T'as l'oeil --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | Et du coup ces Osprey sont biens ? Confort, tenue face aux intempéries, place.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | faudrait une vidéo à haut débit d'image genre 500fps pour passer l’atterrissage au ralenti rien que pour voir la gueule des roues à ce moment Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-10-2016 à 00:05:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay | C'est petit ce que tu fais là Message édité par Jay Kay le 23-10-2016 à 00:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
|
Hellzed |
J'hésite entre un petit Raptor et une banane pour des randos demi-journée.. Sachant que pour l'eau bidon sur cadre et outils dans sacoche de selle, bref il restera que la bouffe et une couche de vêtement/tél/(appareil photo) à caser. Mon souhait, avoir la sensation de liberté dorsale la plus totale. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-10-2016 à 00:37:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon ben super semi-kiroule pour nmz, bneben, ergt, moreweed et moi! Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 23-10-2016 à 08:58:00 |
Jay Kay |
Pere_U | Test du Jeffsy: Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 23-10-2016 à 03:44:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Merci les mecs d'être venu, une bien belle journée au top, et le temps avec nous, magnifique Je ferais une ptite vidéo pour le coup Message édité par bneben le 23-10-2016 à 09:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |