| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:29:35 ![]() ![]() |
rococococo fada |
|
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
je vais tenter ca aussi tiens Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-10-2016 à 15:20:00 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 19-10-2016 à 15:30:33 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est ça, le ICE Tech de Shimano ? |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:36:02 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Il avait des pièces neuves ton bike ? Donnes un lien de ton nakamura qu'on rigole un peu Je compte le baisser un peu, mais pas à 900 Message cité 2 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 16:10:57 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicoval | je souhaite acheter une paire de pédales plates MX80 à accorder avec des five ten freerider et des gants longs. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 19-10-2016 à 22:56:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 16:20:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-10-2016 à 16:22:45 |
PPPEP |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
|
M'enfin tkt pas à 650 euros, tu trouveras de quoi rouler c'est sur; mais c'est dingue comme tu as tjs envie de me rabaisser (ou mon matos en l'occurance Message cité 2 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 16:26:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-10-2016 à 16:27:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
De toute façon c'est l'effet HFR, faut rouler en 29" Spé / Canyon / santa... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 16:30:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-10-2016 à 16:30:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
|
Jay Kay | Tu l'as mis à combien ? T'façon c'est pas compliqué : https://www.leboncoin.fr/velos/offr [...] &it=1&sp=1 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 16:35:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |