| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:00:02 ![]() ![]() |
rococococo fada |
|
rococococo fada | Si quelqu'un est intéressé par un outil multifonctions avec dérive chaine à -75% soit 3€ au lieu de 12€, je peux lui prendre et lui envoyer. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] elo/268485
Message cité 2 fois Message édité par rococococo le 15-10-2016 à 16:59:14 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-10-2016 à 17:36:03 --------------- Viendez faire du VTT |
fenrir1 Done |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Cannondale a enfin dégagé le daltonien chargé des coloris. Des décos bien plus sobres et distinguéEs sur leurs modèles récents. Ouai trop longue cette Rampage. Ils devraient trouver des anim' à base de babes pour meubler lors des trop nombreux temps morts, ça dénoterait pas forcément avec le style ambiant en plus. Message édité par Hellzed le 15-10-2016 à 18:47:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:46:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- | hello
|
Delantera Hail Seitan. | Je viens de voir que Semenuk était en 26" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rococococo fada |
Foncky |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 15-10-2016 à 22:40:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
VydoLL Cat Killer 0_- | grand débat |
cartemere |
|
cartemere |
C'est plus au niveau des freins que la différence de comportement se ressent : les Avid (qui appartient à Sram) sont assez "mou" et progressifs, alors que les Shimano ont un toucher plus brut et On/Off. Message édité par cartemere le 16-10-2016 à 00:56:01 |
cartemere | Ah, moi je préfère le comportement "brut" des SRAM, qui ne laisse aucun doute quand au changement de vitesse.
|
Delantera Hail Seitan. | Les shimano 11s claquent bien, c'est comparable à du SRAM je trouve. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicoval | Dans ma quête de GPS et pour ceux que ça intéresserait, une vente sur VeloFlash propose le Garmin Edge Explore 820 à 300€ Message édité par nicoval le 16-10-2016 à 09:31:06 |
marcoluni RAS | D'ailleurs, en parlant 10/11 vitesses, j'ai une question existentielle ... Est-ce qu'un plateau donné pour 11 vitesses sera compatible avec le reste en 10 vitesses ? (chaine / cassette / dérailleur arrière) Ou bien c'est une hérésie et je mérite le bûcher. En fait, pourquoi cette question, simplement parceque j'ai remarqué que les cassettes / dérailleurs en 10v étaient étonnement moins chers et moins lourds aussi que du 11v. Pour l'usage qu'il va en être fait, l'amplitude de 10 vitesses sera largement suffisant (plateau 32 / cassette 11-36) C'est sur mon prochain VTT qui sera en 29 pouces et dédié exclusivement au très roulant. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 16-10-2016 à 10:40:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 | Oui mais le plastique c'est fantastique |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il existe des plastiques bien solides aussi genre du PA6.6 chargé a 30% en fibre de verre qui résiste bien aux chocs et aux torsions --------------- GT : Sangocid |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On le sent bien passer le "Made in China" pour le coup. Le pneu à 100km, 2 déchirures, ça ne m'est jamais arrivé en 4 ans avec ce bike. Message cité 5 fois Message édité par bneben le 16-10-2016 à 15:37:08 |
n0naud | T'as pas mis de paillettes ?
Message édité par n0naud le 16-10-2016 à 15:43:24 |
squale22 | Bon voilà la rando communale faites 53km 912m de D+
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 16-10-2016 à 17:39:36 |
n0naud | M'enfin... Message édité par n0naud le 16-10-2016 à 15:54:59 |
n0naud | T'as oublié JK et son Bitouïn... |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. | Pas un cintre de vtt. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0naud |
squale22 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |