| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-10-2016 à 22:24:20 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:23:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
marcoluni RAS |
Gouézec, d'ailleurs, finale du championnat régional de descente ce week-end, notre Rampage local
Meilleur reportage jamais edit : ALLEZ REMI !!!! Message édité par marcoluni le 14-10-2016 à 22:28:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon Rémy va nous faire un run tout en vitesse, vu qu'il ne pratique pas les figures, espérons qu'il ne chute pas Message édité par homme des bois le 14-10-2016 à 22:29:59 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Moi j'aime bien les changements de cette année. Moins de figures mais une partie haute qui engage bien et plus freeride que slopestyle. --------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | HdB à raison c'est ennuyeux à souhait. Je regarde le run du boss et je bash, Bizet va laisser une grosse sensation avec son double en tout cas |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:46:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Bizet --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcoluni RAS | Bizet président, c'est passé tranquille sans forcer, tout en finesse respect |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Putain il s'est bien lâché Antoine, good job ! |
marcoluni RAS | Remy par contre, il se tâte ... |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas compris pourquoi il a arrêté. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 14-10-2016 à 23:01:27 --------------- Roule Raoul ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | la peur? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
mykado |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Foncky |
|
nicoval |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Message édité par homme des bois le 15-10-2016 à 08:56:31 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en parlant de bizet, qui a dit que en RP , il n'y avait pas de "vrai" VTT ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku viaggiando controvento | alors que 90% du topic sait à peine descendre un trottoir sans casser sa roue |
Foncky |
chapeaupointu |
|
niku viaggiando controvento |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 15-10-2016 à 11:04:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |