| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:21:09 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 16-10-2016 à 17:17:06 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Aucune crevaison, même pas une micro fuite (aucune perte de pression pendant des semaines)... Les flancs sont 3 fois plus fins sur le Conti, bref c'est une merde sans nom c'est tout M'en vais acheter un 2eme Michelin renforcé https://www.amazon.fr/Michelin-Adva [...] r+advanced Message édité par bneben le 16-10-2016 à 17:15:16 |
squale22 | tiens on parle de pneu j'ai des gripr 2.25 gum x machin chose je suis monté facile sur du pavé humide dans une pente à 15% le beauf en grip r 2.10 gomme basique il patinait à qui mieux mieux il a du monter à pied ça la fait chier ca ne serait pas que du markéting leur gum X truc Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-10-2016 à 17:25:26 |
D'ailleurs l'accroche me fait limite flipper, car le dosage des freins doit etre plus précis... On sent clairement la grosse accroche sur les descentes à fort pourcentage, et des qu'on freine on se retrouve pousser vers l'avant (sans cet effet de légère glisse du pneu que j'avais sur les Ardent/Michelin standard...etc), je ne sais pas trop comment l'expliquer Message édité par bneben le 16-10-2016 à 17:27:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
La meme chose avec mon voisin. Rando vtt du village avec son gamin de 13 ans qui roulait devant lui. Message édité par kham le 16-10-2016 à 17:48:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | bienfait |
kham Le temps passe trop vite... | Des vrais gars du pays (hauteurs de Grenoble), 3 frangins...faut pas les chercher Message édité par kham le 16-10-2016 à 17:54:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 17:52:42 ![]() ![]() |
squale22 | c'est con mais il y en a qui se croit à la coupe du monde alors qu'ils font la rando moulebite du dimanche pour gagner un casse-dalle au pâté Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-10-2016 à 17:56:26 |
jonas c'est mon identité | Putain on peut plus doubler maintenant ? --------------- et voilà |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu vas te prendre un morceau de bois mort |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
squale22 |
Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 16-10-2016 à 18:29:37 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Résultat mon pote a été surpris, faute de carres, s'est planté, bras cassé, retour en hélico Je préfère doubler sans prévenir --------------- et voilà |
squale22 | moi c'est l'inverse le gars double sans prevenir accroche mon cintre gamelle je tombe sur le coude heureuse pas de bobo sauf une douleur à la cuisse le lendemain surement le cadre Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-10-2016 à 18:32:59 |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai fais une rando organisée, je me suis cru sur l'autoroute des vacances niveau trafic. Ce genre d'organisation est pour moi aux antipodes de la pratique du VTT |
Non mais clairement le mec qui te fait chuter en touchant ton vélo tu as le droit de rager et tout ce qui s'ensuit --------------- et voilà |
squale22 | ici beaucoup utilise strava mais il faut la data car il y a une connexion au serveur à faire
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-10-2016 à 19:01:22 |
rococococo fada |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 16-10-2016 à 20:23:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |