| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 09:24:27 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Bof 839€ c'est pas énorme |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | Record battu pour moi cette saison sur la sortie du jour : 830 m....
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 30-07-2016 à 10:01:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webzeb | Bonjour,
|
cartemere |
Tu lui proposes un Scott Spark... le VTT tout suspendu de XC qui n'est pas réputé pour sa rigidité du triangle arrière Et je ne parle pas du prix qui me parait très cher pour un vieux VTT avec un tel équipement Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-07-2016 à 10:11:10 |
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 10:15:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
webzeb |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
|
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. | Cette princesse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | Goûte au mono et on en reparle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
psyk0t | Drapalised |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ToFiC |
Si tu passes à 30km/h derrière la selle dans les pierres qui roulent on a rien à t'apprendre Message édité par ToFiC le 30-07-2016 à 19:01:42 |
squale22 | ah oui quand même 30 km/h dans la pente et les pierres qui roulent Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-07-2016 à 19:12:31 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 30-07-2016 à 19:27:59 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 | je pense qu' on à lu de travers "mais pas facile de lâcher les freins et ça prend vite 30 km/h avec la pente" Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-07-2016 à 19:25:30 |
pvcr |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut être maso pour mettre ces trucs sur un vélo. |
h4rl0ck1978 |
Effectivement je ne descend pas tout à 30km/h, sinon j'aurais posté le screenshot du KOM Faut que je me décrispe un peu dans la zone des marches et que je laisse glisser avec un peu plus de vitesse, parce que c'est clairement là que je pinaille, je me suis quasi arrêté quand j'ai vu le merdier et je suis passé en merdant pas mal en descendant marche par marche en limite d'équilibre et j'ai poussé d'un pied à un moment de peur de me vautrer. Pas joli à voir Bon après les collègues sont passés à pied dans cette zone, alors je me dit que je m'en sors pas si mal, mais si j'avais filmé ça aurait fait comme dans la vidéo de l'enduro XC breton, le moule bite en moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |