Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4523  4524  4525  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46568406
squale22
Posté le 30-07-2016 à 09:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

choan a écrit :

Raaah ce vtt !  
Je jouis à chaque fois que je le vois.  

https://pbs.twimg.com/media/Cmj9W3TW8AEYS6F.jpg  

Un bijou et d'après les test il est au dessus de tout. Lui en français par exemple  

http://www.endurotribe.com/2016/07 [...] ti-sb5-5c/

Cody kelley le ride à Aspen ce we !

je rêve de me faire un montage à la carte avec ce cadre. Vivement qu'il se réalise  [:sir_knumskull]

quand je vois le prix j'ai comme un coup de mou là  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 09:24:27  profilanswer

n°46568462
h4rl0ck197​8
Posté le 30-07-2016 à 09:48:21  profilanswer

squale22 a écrit :

quand je vois le prix j'ai comme un coup de mou là :whistle:

Bof 839€ c'est pas énorme  :o
Ah on me dit que je n'ai pas mes lunettes  [:mom boucher]

n°46568470
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-07-2016 à 09:50:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

j'aurais aimé trouver un vélo directement en 1x10 pour la transmission car les deux sont en 2x9 et 3x9 :(

dans ta fourchette de prix ça va etre dur.
trouve toi un spark d ocazz sur LBC.
j avais le même https://www.leboncoin.fr/velos/988251756.htm?ca=12_s
pour rouler en RP c est largement suffisant,voir overkill,ça passe partout.  
jamais eus de soucis mécanique,juste les juicy 3.5 qui sont moyens mais tu vas pas t envoyer  1000m d- en RP.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46568504
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-07-2016 à 10:00:54  profilanswer

Record battu pour moi cette saison sur la sortie du jour : 830 m....  :bounce:  

Spoiler :

... en distance  [:kolombin]  

Dès le premier single, un fil de grillage qui dépasse, un cintre qui accroche et ma tronche par terre. ('fin mon genou, mon bras et mon épaule).

J'ai préféré arrêter pour rentrer désinfecter la plaie (et parce que ça fait mal, je n'arrive plus à appuyer sur la pédale  :D ).

Mais ça y est , j'ai ma place dans le topic  :bounce:

Message cité 4 fois
Message édité par golfix le 30-07-2016 à 10:01:14

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46568508
webzeb
Posté le 30-07-2016 à 10:01:58  profilanswer

Bonjour,

Un bon antivol à conseiller ?

Point de salut en dehors d'un U j'imagine ?

:Hello:

n°46568519
cartemere
Posté le 30-07-2016 à 10:06:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

dans ta fourchette de prix ça va etre dur.
trouve toi un spark d ocazz sur LBC.
j avais le même https://www.leboncoin.fr/velos/988251756.htm?ca=12_s
pour rouler en RP c est largement suffisant,voir overkill,ça passe partout.
jamais eus de soucis mécanique,juste les juicy 3.5 qui sont moyens mais tu vas pas t envoyer  1000m d- en RP.

Il cherche un endurigide...

Tu lui proposes un Scott Spark... le VTT tout suspendu de XC qui n'est pas réputé pour sa rigidité du triangle arrière
Je comprends pas trop le trip là...

Et je ne parle pas du prix qui me parait très cher pour un vieux VTT avec un tel équipement

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 30-07-2016 à 10:11:10
n°46568532
cartemere
Posté le 30-07-2016 à 10:10:38  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Un bon antivol à conseiller ?

Point de salut en dehors d'un U j'imagine ?

:Hello:

point de salut, même avec un U...
https://www.youtube.com/watch?v=0X0LE7eOuFc

n°46568546
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 30-07-2016 à 10:14:20  profilanswer

ergt a écrit :

T'es mal placé pour faire des remarques sur les durites :o

Tu me vexe là :o j'ai juste la durite de la selle qui coulisse dans ses fixations :o :o :o

D'ailleurs j'ai rigolé quand j'ai touché la durite de frein sur le cadre d'un Canyon Spectral 9.0, et qu'elle est tombé car c'est juste un pauvre bout de plastique clipsé :o ha ba oué c'est du beau hein ! Les vis c'est trop cher pour certaines marques :D

n°46568548
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 30-07-2016 à 10:14:46  profilanswer

choan a écrit :

Raaah ce vtt !  
Je jouis à chaque fois que je le vois.  

https://pbs.twimg.com/media/Cmj9W3TW8AEYS6F.jpg

Un bijou et d'après les test il est au dessus de tout. Lui en français par exemple  

http://www.endurotribe.com/2016/07 [...] ti-sb5-5c/

Cody kelley le ride à Aspen ce we !

je rêve de me faire un montage à la carte avec ce cadre. Vivement qu'il se réalise  [:sir_knumskull]

Jolie jolie j'aime bien :)

n°46568552
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-07-2016 à 10:15:47  profilanswer

cartemere a écrit :

Il cherche un endurigide...

Tu lui proposes un Scott Spark... le VTT tout suspendu de XC qui n'est pas réputé pour sa rigidité du triangle arrière
Je comprends pas trop le trip là...

Et je ne parle pas du prix qui me parait très cher pour un vieux VTT avec un tel équipement

j en étais resté entre le rr et le nerve.  
mes confuses.
un endurigide pour la RP  [:the coli]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 10:15:47  profilanswer

n°46568565
cartemere
Posté le 30-07-2016 à 10:20:11  profilanswer

Petite question "covering" et protection.
Je suis en train de protéger le Stump de ma copine avec un film 3M PU 8591E (conçu pour protéger les voitures des abrasions)
C'est propre et bien fini.

Le rendu est brillant, donc nickel pour sa bête, mais pas adapté à la mienne.
Impossible de trouver un film transparent équivalent en finition mat/satiné

Vous avez des idées ?

n°46568572
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2016 à 10:21:42  profilanswer

chambre à air

n°46568605
webzeb
Posté le 30-07-2016 à 10:28:14  profilanswer

Oui, enfin je ne vais pas arrêter de vivre parce qu'il y a un risque de vol. On peut aussi tomber sur un excité qui te détruit le vélo par bêtise/méchanceté/jalousie/énervement parce qu'il est pas arrivé à le tirer.

Si j'ai un truc qui dissuadé le gros des voleurs, ça me va.
D'autant que j'habite en Finlande, dans une petite ville, et c'est plutôt très safe ici.
L'autre jour le facteur m'a posé au matin sept colis devant la porte de mon allée, je les est tous retrouvés en rentrant le soir. :)

n°46568613
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-07-2016 à 10:30:13  profilanswer

[:crevetteman:5]

n°46568614
everybodie
Posté le 30-07-2016 à 10:30:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Petite question "covering" et protection.
Je suis en train de protéger le Stump de ma copine avec un film 3M PU 8591E (conçu pour protéger les voitures des abrasions)
C'est propre et bien fini.

Le rendu est brillant, donc nickel pour sa bête, mais pas adapté à la mienne.
Impossible de trouver un film transparent équivalent en finition mat/satiné

Vous avez des idées ?

Prend directement du film noir mat comme : http://www.ebay.fr/itm/FILM-ADHESI [...] 0785269509

C'est quasi invisible sur du carbon mat.

n°46568720
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-07-2016 à 10:54:45  profilanswer

golfix a écrit :

Spoiler :

Dès le premier single, un fil de grillage qui dépasse, un cintre qui accroche et ma tronche par terre. ('fin mon genou, mon bras et mon épaule).

J'ai préféré arrêter pour rentrer désinfecter la plaie (et parce que ça fait mal, je n'arrive plus à appuyer sur la pédale  :D ).

Aie merde , rien de cassé ? bon rétablissement !  

Le grillage c'est ultra traitre et quand ça part, ça part, il n'y a rien à faire ! J'y ai laissé un doigt une fois (Pas beau pendant quelques semaines :P ) !!!  :D

n°46568733
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-07-2016 à 10:58:30  profilanswer

golfix a écrit :

Spoiler :

avec un cintre de 650,ça passait je suis sure. :o

---------------
n°46569112
golfix
Posté le 30-07-2016 à 12:22:09  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Aie merde , rien de cassé ? bon rétablissement !  

Le grillage c'est ultra traitre et quand ça part, ça part, il n'y a rien à faire ! J'y ai laissé un doigt une fois (Pas beau pendant quelques semaines :P ) !!!  :D

Je n'ai rien compris jusqu'à ce que je me relève et vois le grillage  :D  
C'est juste un choc sur la rotule / muscle. Ca coince un peu à froid, mais je devrais survivre.

Tahitiflo a écrit :

avec un cintre de 650,ça passait je suis sure. :o

Avec mon 660, effectivement ça passait, mon pote en 700 est passé, j'aurais pu passer avec mon 730...  
Pas concentré, pas réveillé, pas encore lucide.... le réveil a été violent  :lol:  

Le plus dur reste de gérer la frustration, je partais pour 50 km mini, et je vais avoir du mal retrouver un créneau dans les jours / semaines qui viennent  :fou:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46569223
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-07-2016 à 12:47:12  profilanswer

golfix a écrit :

Record battu pour moi cette saison sur la sortie du jour : 830 m.... :bounce:

Spoiler :

... en distance [:kolombin]

J'ai préféré arrêter pour rentrer désinfecter la plaie (et parce que ça fait mal, je n'arrive plus à appuyer sur la pédale :D ).

Mais ça y est , j'ai ma place dans le topic :bounce:

Déjà arrivé aussi, j'avais bien rapé tout le côté gauche de haut en bas, le débardeur a bien aidé.  :D

n°46570442
h4rl0ck197​8
Posté le 30-07-2016 à 16:19:11  profilanswer

golfix a écrit :

Spoiler :

Ca me fait penser à la sortie d'hier avec les collègues, on n'avait pas fait 1km, je passe devant dans la 1ère descente (j'avais fait une petit reco à la montée dans la semaine), je leur crie que c'est merdique par endroit (pierres qui roulent + petites marches entre les racines), et bim OTB pour l'un d'entre eux  [:clooney41]  
Pas de bobos à part une petite torsion sur le genou, mais le dérailleur arrière qui merdait juste après, le câble s'est tendu ou je ne sais quoi car en le détendant c'est redevenu normal.
La mécanique  [:clooney27]  

Sinon j'en avais profité pour repasser la fourche de 110 psi à 95-100 psi : ça filtre mieux, mes bras et mes poignets ont apprécié.
Elle a plus travaillé vers le maxi de son débattement (à 110 psi je n'avais pas exploité plus de 60-70% de la course), avec le dernier réglage j'ai du être à la limite de talonner (maxi 1cm) sur une réception dégueulasse absolument pas anticipée.

n°46570576
h4rl0ck197​8
Posté le 30-07-2016 à 16:44:51  profilanswer

Petite question technique de pylötage :
Sur un sentier en descente dans de la caillasse qui roule sous les pneus, quelle est la meilleure façon de faire ? Le sentier est très étroit (largeur d'un sanglier) bordé de ronces et de fougères.

Vu la pente (quelles portions à + de 30%) j'ai baissé la selle au maxi pour être bien sur l'arrière et après je me suis lancé, mais pas facile de lâcher les freins et ça prend vite 30 km/h avec la pente, mais avec les pierres qui roulent je dois doser le freinage pour gérer la vitesse et pas partir en glissade.
En plus à un endroit il faut passer doucement car il y a 2-3 petites marches avec plein de pierres instables, j'étais presque à l'arrêt pour bien repositionner l'avant (oui ça tournait en plus...)
Je n'ose pas trop laisser glisser l'arrière mais en même temps je sens l'avant très fuyant par moment (secteur à + de 30%).

Je me sens à la limite de mes capacités techniques (pas folles) sur ce genre de passage, du coup je reste raisonnable, mais il y a sans doute moyen d'améliorer tout ça.

Des idées ? A part venir avec une brouette de mortier pour coller les pierres ?

n°46570655
cartemere
Posté le 30-07-2016 à 17:02:38  profilanswer

niku a écrit :

chambre à air

c'était une question sérieuse :o

everybodie a écrit :

Prend directement du film noir mat comme : http://www.ebay.fr/itm/FILM-ADHESI [...] 0785269509

C'est quasi invisible sur du carbon mat.

merci.
le souci, c'est que mon cadre n'est pas couleur "carbone mat", il est couleur "charbon", ça tire un poil plus vers le gris... donc je crains qu'un vrai noir mat donne un rendu différent :/

J'ai trouvé d'autres types de protection : 3M en polyuréthane, conçu pour protéger les ailes d'hélico de l'armée américaine des impacts de gravillon et de sable dans le desert :
- ref 8671 0.36mm
- ref 8542 0.56mm
- ref 8663 0.46mm
Existe en plusieurs formats... mais là encore c'est du brillant :(

n°46570748
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-07-2016 à 17:19:25  profilanswer

Cette princesse [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46570773
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-07-2016 à 17:23:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

j'aurais aimé trouver un vélo directement en 1x10 pour la transmission car les deux sont en 2x9 et 3x9 :(

yu sais, c'est bien aussi le multiplateau...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46570809
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-07-2016 à 17:30:09  profilanswer

Goûte au mono et on en reparle. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46570823
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-07-2016 à 17:34:20  profilanswer

bneben a écrit :

Tu me vexe là :o j'ai juste la durite de la selle qui coulisse dans ses fixations :o :o :o

D'ailleurs j'ai rigolé quand j'ai touché la durite de frein sur le cadre d'un Canyon Spectral 9.0, et qu'elle est tombé car c'est juste un pauvre bout de plastique clipsé :o ha ba oué c'est du beau hein ! Les vis c'est trop cher pour certaines marques :D

je ne vois pas le rapport avec canyon. tu parles de quels freins?  

sur mes xt 8000 les durites mes semblent bien fixées.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46570926
psyk0t
Posté le 30-07-2016 à 17:55:40  profilanswer

Drapalised

n°46571042
choan
lanolacabulo
Posté le 30-07-2016 à 18:20:01  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Sur un sentier en descente dans de la caillasse qui roule sous les pneus, quelle est la meilleure façon de faire ? Le sentier est très étroit (largeur d'un sanglier) bordé de ronces et de fougères.

Vu la pente (quelles portions à + de 30%) j'ai baissé la selle au maxi pour être bien sur l'arrière et après je me suis lancé, mais pas facile de lâcher les freins et ça prend vite 30 km/h avec la pente, mais avec les pierres qui roulent je dois doser le freinage pour gérer la vitesse et pas partir en glissade.
En plus à un endroit il faut passer doucement car il y a 2-3 petites marches avec plein de pierres instables, j'étais presque à l'arrêt pour bien repositionner l'avant (oui ça tournait en plus...)
Je n'ose pas trop laisser glisser l'arrière mais en même temps je sens l'avant très fuyant par moment (secteur à + de 30%).

Je me sens à la limite de mes capacités techniques (pas folles) sur ce genre de passage, du coup je reste raisonnable, mais il y a sans doute moyen d'améliorer tout ça.

Bah entraine toi :o  

Remonte et fait la plusieurs fois.  

T'as surtout un blocage psychologique. Force toi a dérapé et a aller vite.  

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46571231
ToFiC
Posté le 30-07-2016 à 19:01:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Si tu passes à 30km/h derrière la selle dans les pierres qui roulent on a rien à t'apprendre :o

Message édité par ToFiC le 30-07-2016 à 19:01:42
n°46571275
squale22
Posté le 30-07-2016 à 19:08:50  profilanswer

ah oui quand même 30 km/h dans la pente et les pierres qui roulent  [:bakk21]

maitre enseignez moi votre technique [:bakk56]    :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 30-07-2016 à 19:12:31
n°46571341
pvcr
Posté le 30-07-2016 à 19:22:35  profilanswer

squale22 a écrit :

ah oui quand même 30 km/h dans la pente et les pierres qui roulent  [:bakk21]

maitre enseignez moi votre technique [:bakk56]    :whistle:  

pente 30%+ pierrier+ cul sur le pneu arrière+ 30Km/h = Kom obligatoire, on veut des preuves! ;)

Message édité par pvcr le 30-07-2016 à 19:27:59
n°46571350
Nmz
Posté le 30-07-2016 à 19:24:00  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Laisser le vélo vivre sa vie entre tes jambes pour pas qu'il t'envoie à droite à gauche à chaque pierre. Charger l'avant sur les portions raides pour conserver un maximum de grip. L'arrière peut délester un max, c'est pas important tant que tu gardes le contrôle de l'avant : si t'es trop en arrière y'a tout qui part (l'arrière te sert pas à grand chose). Enfin d'après ce que tu dis j'ai pas non plus l'impression que tu sois plus en difficulté que ça :jap:.

Après les marches ça se saute :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46571356
squale22
Posté le 30-07-2016 à 19:25:04  profilanswer

je pense qu' on à lu de travers "mais pas facile de lâcher les freins et ça prend vite 30 km/h avec la pente" :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 30-07-2016 à 19:25:30
n°46571357
pvcr
Posté le 30-07-2016 à 19:25:19  profilanswer

cartemere a écrit :

c'était une question sérieuse :o

cartemere a écrit :

merci.
le souci, c'est que mon cadre n'est pas couleur "carbone mat", il est couleur "charbon", ça tire un poil plus vers le gris... donc je crains qu'un vrai noir mat donne un rendu différent :/

J'ai trouvé d'autres types de protection : 3M en polyuréthane, conçu pour protéger les ailes d'hélico de l'armée américaine des impacts de gravillon et de sable dans le desert :
- ref 8671 0.36mm
- ref 8542 0.56mm
- ref 8663 0.46mm
Existe en plusieurs formats... mais là encore c'est du brillant :(

finalement je préfère sans protection:
https://jjvelo.wordpress.com/2015/0 [...] recyclage/

n°46571489
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-07-2016 à 19:49:55  profilanswer

pvcr a écrit :

finalement je préfère sans protection:
https://jjvelo.wordpress.com/2015/0 [...] recyclage/

Ce post est sponsorisé par la ligue Africa VTT !! Ahahah  [:moustik42]  [:somberlain:2]

n°46571540
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-07-2016 à 19:58:16  profilanswer

Il faut être maso pour mettre ces trucs sur un vélo.  :D  

n°46571779
golfix
Posté le 30-07-2016 à 20:42:30  profilanswer

Je fais de la place dans mon garage (une nouvelle fois).

je vends une paire de roue de route pour VTT :

RIGIDA SL Flyer, 700, se monte sur un vélo 26" avec des pneus jusqu'à 30mm, avec piste pour freins sur jante, disque AVID, cassette 9v. avec pneus neufs.
L'ensemble n'a pas plus de 20km)

Idéal pour vélotaffer avec son VTT. Mais je n'ai jamais eu le courage d'abandonner ma voiture de fonction  :sweat:  

Un vélo complet  :ouch: TREK 950 de 1994, taille M bientôt collector  :love:  
Cadre acier tout rigide, transmi LX /XT, tout d'origine et transmissions remplacée comme à l'origine. (à remplacer quand même)
Pas plus de 5000 km. Je n'ai pas le temps de le remettre en état pour aller chercher le pain  :cry:  

Et mon 8XC alu de 2010, taille L (mais taille petit), 5000 km aussi (ou à peine plus) très bon état de fonctionnement, cosmétique VTT ayant été utilisé normalement, pas de poc.
Super vélo de XC très bien équipé et léger. Remplacé par un vélo de trail plus lourd et plus joueur, mais nettement moins rapide  (à moins que ce ne soit du à mon âge .. :whistle: )

Frein Formula CR1 quasi neufs (moins de 800km), avec disques en 160 mm, matchmaker, shifter X7 10V et derrailleur SRAM X9 10V type 2.

Si ça intéresse quelqu'un => MP, priorité au topic avant que tout finisse sur LBC.

Et si ce message gêne, je le vire  ;)

---------------
n°46571847
pedzouille
Posté le 30-07-2016 à 20:53:03  profilanswer

Tu devrais commencer par mettre un message au boulot pour ta voiture de fonction, fainéant :o
A moins que ce ne soit l'âge :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46572071
mxpx
----
Posté le 30-07-2016 à 21:28:16  profilanswer

putain, j'ai laissé mon vélo pour une petite révision réglage au bouclard le plus réputé du coin. J'avais 2 vitesses qui sautaient, le frein arrière un peut mou, la roue arrière un peu voilée et un couinement qui vient de je ne sais ou.

35€ plus tard, ma roue n'est plus voilée, pour le reste rien n'a changé :/

n°46572138
h4rl0ck197​8
Posté le 30-07-2016 à 21:38:33  profilanswer

squale22 a écrit :

je pense qu' on à lu de travers "mais pas facile de lâcher les freins et ça prend vite 30 km/h avec la pente" :D

Effectivement je ne descend pas tout à 30km/h, sinon j'aurais posté le screenshot du KOM
Je dis juste que sur certaines zones en lâchant les freins ça prend 30km/h en très peu de temps. J'ai une vmax de 33 sur une section du segment, mais je me traîne sur une bonne partie à cause de la caillasse qui roule sous les pneus et des quelques petites marches pleine de "pier'grise la montagne" [:pierrenoirlamer]

Faut que je me décrispe un peu dans la zone des marches et que je laisse glisser avec un peu plus de vitesse, parce que c'est clairement là que je pinaille, je me suis quasi arrêté quand j'ai vu le merdier et je suis passé en merdant pas mal en descendant marche par marche en limite d'équilibre et j'ai poussé d'un pied à un moment de peur de me vautrer. Pas joli à voir  :pfff:

Bon après les collègues sont passés à pied dans cette zone, alors je me dit que je m'en sors pas si mal, mais si j'avais filmé ça aurait fait comme dans la vidéo de l'enduro XC breton, le moule bite en moins  :O

n°46572194
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-07-2016 à 21:47:59  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Effectivement je ne descend pas tout à 30km/h, sinon j'aurais posté le screenshot du KOM  
Je dis juste que sur certaines zones en lâchant les freins ça prend 30km/h en très peu de temps. J'ai une vmax de 33 sur une section du segment, mais je me traîne sur une bonne partie à cause de la caillasse qui roule sous les pneus et des quelques petites marches pleine de "pier'grise la montagne" [:pierrenoirlamer]  

Faut que je me décrispe un peu dans la zone des marches et que je laisse glisser avec un peu plus de vitesse, parce que c'est clairement là que je pinaille, je me suis quasi arrêté quand j'ai vu le merdier et je suis passé en merdant pas mal en descendant marche par marche en limite d'équilibre et j'ai poussé d'un pied à un moment de peur de me vautrer. Pas joli à voir  :pfff:  

Bon après les collègues sont passés à pied dans cette zone, alors je me dit que je m'en sors pas si mal, mais si j'avais filmé ça aurait fait comme dans la vidéo de l'enduro XC breton, le moule bite en moins  :O  

des fois vaut mieux passer a pieds qu en brancard.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4523  4524  4525  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)