| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 09:48:47 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | mais oui, pour du XT, autant acheter le shifter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
En montagne (à part pour Bneben) il y a moins de pièges.
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-09-2016 à 10:13:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
n0naud |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:34:40 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
J'ai fait de même il y a un mois à force de crever mes CAA sur du broyat d'épines noires. Mais c'est vrai que ça fait un peu #sansdents par rapport à du tubeless. |
n0naud |
|
delantera Hail Seitan. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 30-09-2016 à 10:39:52 |
Guigui |
|
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-09-2016 à 10:44:57 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Guigui |
|
cd5 / g r e w t |
sirius25 |
calimeropierro a.k.a kalixar | ils ont réparé ta fourche finalement ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
https://www.leboncoin.fr/velos/1016764720.htm
Je le saurais cette aprem, mais j'imagine qu'il ont fait qqch vu son état. C'est pas le style de D4 de chatouiller sur les clauses de la garantie. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 10:57:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | La question c'était + pour savoir s'ils l'avaient remplacée par une autre ou réparée --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Vu l'état des plongeurs (jauni = le traitement était en train de se faire la malle), je pense qu'ils l'ont remplacé, ça doit valloir moins cher en OEM que de se faire chier à réparer... Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 11:06:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message édité par mykado le 30-09-2016 à 11:11:38 |
Jay Kay |
J'espère pas. Franchement, le comportement de la fourche était a chier, et le techos magasin a fait une gueule genre " Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 11:11:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
h4rl0ck1978 |
La mienne (achetée sur un vélo pbs) à fait un tour chez Moreweed avec remplacement de pas mal de pièces. Fonctionnement nickel par la suite. Encore merci pour son professionnalisme. Quelques mois après elle a été remplacée par une RS Recon solo air, mais elle fonctionnait bien quand elle a regagné son carton dans le fond du garage. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
J'ai aussi tenté un échange standard XCR => AXON/EPIXON auprès de moreweed, mais il avait pas l'air chaud Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 12:06:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Ce CR !! La quantité de charcuterie et de fromage !! Message édité par chimm le 30-09-2016 à 12:32:41 |
chimm |
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |